New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
659 résultats trouvés
-
impossible de supprimer les alias....ou d'en créer de nouveau......idem pour les adresses jetables
impossible de supprimer les alias....ou d'en créer de nouveau......idem pour les adresses jetables. Votre nouvelle version n'apporte rien...elle est moins intuitive que la précédente....et dysfonctionne de manière récurrente ....quelque soit le navigateur utilisé.
3545ème Rang -
insérer une image dans ma signature
bonjour, je n'arrive plus a insérer une image dans ma signature.. merci de me renseigner. Cordialement
1371ème Rang -
confidentialité
je ne parviens pas à enlever VOS partenaires que je ne souhaite pas
ma vie privée est privé"e et personne n'a l'autorisation d'avoir accès à mes données quelles qu'elles soient ! Merci de faire le nécessaire pour que :
1-mes données ne soient aucunement communiquées
2- me dire comment enlever cette barre parasite qui fait allusion à la mise à jour de vos partenaires
*
Merci de votre rapidité !5028ème Rang -
dans les paramètres utilisateurs on ne trouve rien
dans les paramètres utilisateur on ne trouve rien. mot de passe qui est utilisé la gestion des autre adresse mail en cas de perte mdp.
hormis changer la couleur rien de bien.5028ème Rang -
plusieurs boites
Bonjour, j'ai plusieurs boîtes mails Yahoo. Comment mettre un mot de passe pour qu'elles ne s'affichent pas toutes en même temps ?
5028ème Rang -
Gestion de la vie privée hallucinante!
Simplifier la gestion de la vie privée !!! Obliger d'aller mettre à jour pour chaque partenaires et pour chaque paramètre est une pratique honteuse pour dissuader les gens de le faire, Surtout que par défaut tous les paramètres sont activés (localisation, recherche, ....) ce qui devrait être le contraire.
Pour information ,j'ai remonté ce point à la CNIL car cela à la limite de la légalité.
(même pour poster ce commentaire on nous demande encore d'accepter des conditions incompréhensibles!!!)5028ème Rang -
Simplifier la gestion de la vie privée !!!
Simplifier la gestion de la vie privée !!! Obliger d'aller mettre à jour pour chaque partenaires et pour chaque paramètre est une pratique honteuse pour dissuader les gens de le faire, Surtout que par défaut tous les paramètres sont activés (localisation, recherche, ....) ce qui devrait être le contraire.
Pour information ,j'ai remonté ce point à la CNIL car cela à la limite de la légalité.
(même pour poster ce commentaire on nous demande encore d'accepter des conditions incompréhensibles!!!)5028ème Rang -
STOP AUX NOUVELLES VERSIONS
Merci de me remettre l'ancienne version. Je n'ai rien demandé et j'ai à chaque fois refusé la mise à jour!!! arrêtez de changer !!!!
409ème Rang -
Je ne peux pas creér une nouvelle liste de contacts
Je ne peux pas creér une nouvelle liste de contacts
1836ème Rang -
comment se fait t-il que lorsque j'envois un mail il est envoyé doublé?
Doublon dans mes mails envoyés
Lorsque j'envoie un mail, et que je regarde ensuite dans mes mails envoyé, il apparaît en doublon... Je me retrouve donc avec tous les mails envoyés en double...
Avez vous une idée pour arranger se problème? merci d'avance5028ème Rang -
Pas assez d'options
Pas assez d'options par exemple dans le filtres on ne peut pas demander que les mails soient marqués comme lus ou transférés vers une autre adresse mail. Etc. Merci.
5028ème Rang -
Il y a quelques années on pouvait savoir si les mails envoyés étaient ouverts ou lus : ce n'est plus possible ?
Il y a quelques années on pouvait savoir si les mails envoyés étaient ouverts ou lus : ce n'est plus possible ?
2505ème Rang -
mot de passe
ou se trouve le poste pour changer de mot de passe ? car j'ai eu 2 mails frauduleux en 2 jours!!
1836ème Rang -
Depuis la nouvelle version, des réglages ont disparu ou manquent
Je suis fâchée d'avoir été obligée de fonctionner avec la nouvelle version.
D'autant plus qu'elle:
-ne marque plus les emails comme lus quand on y répond ou qu'on les transfère (mon réglage par défaut le permettait avant, maintenant plus),
-lors des recherches, la visualisation avant était en ligne et on voyiat dans quel dossier était classé quel mail, maintenant, c'est la visualisation choisir par défaut qui prend le pas, ce qui n'est pas forcément pratique,
-la visualisation de maintenant perd de la place inutilement. Il faudrait réduite les lignes pour pouvoir voir plus de mails à la fois
-les dossiers…284ème Rang -
CHANGEMENT DE MOT DE PASSE IMPOSSIBLE
SVP je veux retrouver mon mot de passe, que j'ai perdu ET LE CHANGER. impossible de le faire ???
743ème Rang -
Comment faire pour changer d'email de recuperation stp
Comment faire pour changer d'email de recuperation stp
3545ème Rang -
Tri des mails
Impossible aujourd'hui de trier les mails "par expéditeur"... (Comme de depuis toujours). Mais peut-être que le bouton de la fonction a été mis dans un coin "improbable"...
3545ème Rang -
je veux gageder l'ancienne version, arrêtez de m'imposer votre merde!!!!!!!!!!!!!
laissez moi en paix et touchez pas à mon ancienne version!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
559ème Rang -
Pas la possibilité de récupérer le compte par mot de passe. reste SMS ou autre Mail
Pourquoi je n'ai plus la possibilité du mot de passe pour récupérer mon compte?
je ne peux donc pas le changer si je l'ai perdu et de ce fait il m'est impossible de mettre yahoo sur mon portable, ne me rappelant pas le mot de passe . (sur le portable : Ajouter un compte
Adresse Mail
Mot de passe
Après recherche , toujours en erreur : mot de passe inconnu)
merci , comment faire ??2505ème Rang -
nouvelle et ancienne version une cata
ça devient une horreur, avec une version on ne peut pas itélécharger les fichiers joints, et si on passe sur l'autre version on peut, mais du coup on ne peut plus joindre des fichiers. je crois que je vais changer de boite mail, ce n'est plus possible
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?