New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
690 résultats trouvés
-
Envoi différé des mails
Envoi différé des mails et accusé de réception
1835ème Rang -
Suprimer yahoo après un décès !
Bonjour comment faire pour supprimer Yahoo après un décès !!
5026ème Rang -
securite et outlook
regulierement , vous nous faites suer a changer les parametres de decurité. A chaque fois il faut reparametrer le compte sur l iphone , l ipad , le PC etc. C est plus que penible. Et cette fois ci impossible a outlook sur pc de se connecter alors que pour les apllis sur iphone t ipad c est ok. Vraiment vous nous faites ch.... Y a t il des gens qui reflechissent chez Yahoo . C est tellement compliqué la "sécurité chez vous , qu on peut meme plus se connecter, la bonne blaque. C est sur que comme cela…
5026ème Rang -
Des courriels ont disparus de ma corbeille! Comment Yahoo peut se permettre de supprimer certains courriels, c'est inacceptable!
La corbeille vidée tous les 7 jours??? J'avais des courriels importants supprimés il y a à peine 2 semaines que je ne retrouve plus. Je veux ravoir ces messages!!!
3544ème Rang -
langue
Pourquoi Yahoo.be propose-t-il uniquement le néerlandais ? J'ai dû passer par Yahoo.fr pour avoir la version en français. Et, en plus, malgré ça, mon Yahoo mail est souvent en néerlandais alors que mes préférences sont le français.
2505ème Rang -
Les cond. gén. et dispositions légales ne sont pas disponibles dans les langues du pays (contraire au Code de Droit Economique belge)
Toute mention légale doit être disponible dans les langues du pays (pas de bol, y en a 3 chez nous) pour répondre aux exigence du Code de Droit Economique belge : obligation d'information et de clarté dans les informations précontractuelle, et c'est vous qui devez prouver que vous avez informé l'usager à l'avance ...
A vous de voir, mais là, s'il y a un litige, vous seriez perdant devant un juge ...5026ème Rang -
Utilisation des données personnelles
Les "boutons-bascules" que vous proposez ne sont pas très clairs, on ne sait pas vraiment quelle position active ou désactive les fonctions. En effet, les mots "ACTIVER" et "DESACTIVER" en dessous des boutons confondent l'utilisateur. Merci de corriger cette erreur, car je ne sais pas si j'ai désactivé ou activé toutes les options!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Supprimer le filtre à Spam ... ou corrigez le, depuis quelques jours, il met en spam les mails de mes contacts, y compris ceux avec qui j'ai
Merci de corriger votre filtre à spam (ou d'autoriser sa désactivation).
Depuis quelques jours, les messages de la plupart de mes contacts, y compris ceux avec qui j'ai des échanges réguliers, sont classés en spam ! Aussi incompréhensible (faire un filtre à spam bayésien correct est un TP de première année de math appliquée), que gênant.3544ème Rang -
Comment choisir de ne pas garder tous ses mails envoyés comme sur d autres messageries
Comment choisir de ne pas garder tous ses mails envoyés comme sur d autres messageries
5026ème Rang -
Le systeme de connection par validation par mail sur l'apli est tres contraignante. Peut'on revenir a une connection classique ? !!!
Le systeme de connection par validation par mail sur l'apli est tres contraignante. Peut'on revenir a une connection classique ? !!!
3544ème Rang -
Filtres
Bonjour,
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'options dans vos paramètres à part celle de déplacer les mails vers un autre dossier... Pas moyen de demander qu'ils soient ouverts, ou autres possibilités offertes sur d'autres web mails.
Merci.
Cordialement.5026ème Rang -
yahoo mail est la pire gestion des mails qui existe
chez Yahoo ils sont incapables de justifier les dégradations de leurs versions, à chaque fois c'est pire et par contre l'indispensable qui peut servir a tous n'est pas implémenté par exemple ; pourquoi rafraichir les pages mails toutes les 10 secondes ??? Ca sert a quoi ???
3544ème Rang -
Pourquoi Yahoo me parle t il en flamand. j'ai pourtant paramétré le Français !!! Je vais quitter si ça ne change pas !
Je paramètre Yahoo pour le français, et il repasse systématiquement en flamand.
Je n'en veux plus !!!3544ème Rang -
remettez en affichage la colonne de contact
dans l'affichage des emails , remettre la colonne ou on voit l’expéditeur!! c'est beaucoup plus facile et arrêter de faire des modification qui ne servent à rien ! Vous pourriez imaginer la possibilité de mettre des drapeaux de couleur
5026ème Rang -
Je ne vois plus tous mes mails est ce un bug ? ou la nouvelle version ? j ai absolument besoin de mes emails comment faire ?
Remettre la version d avant si cela est dûe a la nouvelle version.
5026ème Rang -
La nouvelle version donne un encart énorme à vos putains de pub et vous réduisez tellement l'encart de la boîte de réception, qu'on ne peut
Votre nouvelle version donne un encart si énorme à vos putains de pub, que vous avez réduit au minimum l'encart de la boîte de réception. Résultat, on ne peut même plus lire les intitulés des dossiers.
Lancez-vous dans la pub, plutôt que dans la messagerie, c'est une idée que vous pouvez creuser...5026ème Rang -
Quand on écrit un mail, la "barre de tâche" en bas... c'est vraiment pénible!!!
Quand on écrit un nouveau mail, pourriez-vous, s'il vous plaît, placer la "barre de tâche" (envoyer / mise en forme...) en haut
5026ème Rang -
copier-coller
Bonjour
Je pouvais faire copier-coller des textes de messagerie. Maintenant cela m'est impossible je ne peux que faire une capture d'écran !!!
Comment puis-je modifier ?
Cordialement7413ème Rang -
La gestion des fonctionnalités
la ligne "ARCHIVER" "DEPLACER" "SUPPRIMER" "SPAM" reste en surbrillance et je ne peux plus l'utiliser pourquoi ??
Je peux l'utiliser uniquement lorsque j'ouvre un mail5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?