New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
657 résultats trouvés
-
Jamais déçu avec Yahoo depuis 2000. Quand la version avec reconnaissance vocale.
Reconnaissance et dictée vocale
3545ème Rang -
sécutié connexion emails
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma connexion aux mails n'est pas sécurisée? La connexion au site l'est, cette rubrique est aussi en https donc pourquoi pas mes mails? J'ai rentré la clef, enlevé les questions de securite donc je ne comprends pas.
Merci par avance de m'expliquer.559ème Rang -
comment retirer la clef de sécurité
donner la possibilité et revenir en arriere et retirer la clef de securite. les aides n'existent pas ou sont impossibles à mettre en ouvre quand on change de coordonnees mobile et internet
2505ème Rang -
2 e-mails résiduels dans ma boite de réception
2 e-mails résiduels dans ma boite de réception que je ne peux supprimer.
5028ème Rang -
Depuis au moins de 1960, il existe au téléphone un déviateur qui permet de recevoir l'appel sur un autre numéro et chez Yahoo mail?
Il existe au moins depuis 1960 sur le téléphone un déviateur pour pouvoir recevoir l'appel sur un autre numéro. Nous sommes en 2017 et je cherche un déviateur sur Yahoo pour pouvoir dévier un mail depuis mon adresse sur une autre adresse mail.
5028ème Rang -
On ne peut plus trier les mails avec la nouvelles version, l'ancienne version me faisait gagner du temps...
Peut-on revenir à l'ancienne version , svp?
2505ème Rang -
Revenu à internet explorer /EDGE andonné chrome. importé mes favoris, peux pas faire appraître les icones eulmenet étoiles vides ou http
Revenu à internet explorer /EDGE abandonné chrome. importé mes favoris, peux pas faire apparaître les icones maus seulment étoiles vides et/ou http
5028ème Rang -
en fait on pose des questions mais on a jamais de réponse!c'est absurde!
toujours aucune reponse !
ou sont elles2505ème Rang -
depuis la nouvelle version je n'ai plus les mail sur mon iphon
depuis la nouvelle version je n'ai plus les mails sur mon iPhone
5028ème Rang -
j'ai un problème avec
à chaque que j ouvre ma boite mail, Yahoo me demande de mettre à jour mon fuseau horaire, je l'ai fait dés le début pourtant ça apparaît toujours et je suis obligé de cliquer sur "Ignorer" pour pouvoir consulter mes mails. Cette nouvelle version est une régression en plus du problème des contacts.
2505ème Rang -
Vignette
Mes initiales sur la petite vignette à coté des mails ne sont pas bonnes et le nom ne correspond pas .De plus, sur cette même vignette, quand on clique dessus, on voit mon numéro de téléphone ! Comment modifier cela ? J'ai déjà changé mon surnom, mon nom, ect, ça ne change rien ! C'est inadmissible.Je pense sérieusement à quitter yahoo Mail. Merci de votre retour au plus vite svp.
2505ème Rang -
POUBELLE
POUBELLE
Merci de remettre très rapidement la poubelle qui se situait à gauche des mails où il y a brouillons - mails envoyés etc. J'ai besoin qu'elle soit visible à cet endroit pour la vider régulièrement et elle n'apparaît plus. Merci
1371ème Rang -
STOP à vouloir changer l'heure
Constament il me demande de changer de fuseaux horaires quand j'ouvre ma boite. Pourquoi ? non c'est non
3545ème Rang -
Configuration du comptes yahoo sur autres logiciel
Impossible de trouver comment activer le transfert du mail via les serveurs POP. Deux jours que j'essaye de connecter mon mail professionnel sur thunderbird sans y parvenir. HELP ! Les parametres sont merdiques et ne permette pas de retrouver quoi que ce soit
3545ème Rang -
Bravo ! :) , continuer les innovations surtout la sécurité des indormations, bon courage
Bonjour,
Pouvoir supprimer un mail après coup (envoi) possibilité de le supprimer au bout d'un certain temps, cela doit être possible puisque Whats App le propose actuellement.
Bon courage de la part d'un fidèle de yahoo.
Cdlt1836ème Rang -
couleur horrible et on ne voit plus le nombre ded
couleur du fond horrible
on ne voit plus le nombre de courrier dans chaque parametre ( spam, corbeille...)5028ème Rang -
Retrouver la page d'acceuil Yahoo en FRANCAIS !!!!?????
Je n'y arrive pas alors que je n'ai rien fait pour que cette page soit en
Anglais merci pour une éventuelle aide
Cdlt5028ème Rang -
Couleur d'écriture
Je suis plutôt contente de cette nouvelle version, j'aimerai pouvoir choisir dans mes préférences une couleur d'écriture de mail qui soit automatique. Exemple : j'aimerai que tous les mails que j'envoie s'écrivent automatiquement en violet, sans que j'aie à faire une modification à chaque début de mail.
Merci2505ème Rang -
J'aimerais simplement que mes contacts reçoivent mes mails venant de (Mélina)-Jacqueline Rossetto et non de Marie Franceschi vu que je suis
J'aimerais simplement que mes contacts reçoivent mes mails venant de (Mélina)-Jacqueline Rossetto et non de Marie Franceschi vu que je suis
divorcée maintenantQue dois-je faire?SVP?
5028ème Rang -
ma boite mail ne se deconnecte plus
veiller à deconnecter quand on le souhaite sinon le compte n'est pas securisé
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?