New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
707 résultats trouvés
-
VOUS IMPOSEZ UN MOT DE PASSE APPLICATION POUR OUTLOOK MAIS VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE FOURNIR CE MOT DE PASSE APPLICATION....ABSURDE
VOUS IMPOSEZ UN MOT DE PASSE APPLICATION POUR OUTLOOK MAIS VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE FOURNIR CE MOT DE PASSE APPLICATION....ABSURDE .... REAGISSEZ SVP
1835ème Rang -
Choix de garder ou pas la copie des mails envoyés
Bonjour,
Certaines messageries lors de l'envoi d'un mail proposent à l'envoyeur de choisir s'il veut en garder une copie ou pas. Cette fonctionnalité existe t'elle ou serait elle implémentable sur yahoo mail pour éviter le stockage de mails que l'utilisateur ne juge pas utile?
Merci3542ème Rang -
bonjour je me suis par erreur desabonne de certains sites et je voudrais les remettre dans l onglet actif
bonjour je me suis par erreur desabonne de certains sites et je voudrais les remettre dans l onglet actif
3542ème Rang -
Pas de bla bla bla c'est une grosse merde on ne peut pas changer de mot de passe Yahoo c'est fini
Changer de métier Vous ferez des économies
1371ème Rang -
Mail déjà lu sur smartphone (Android) invisibles dans l'application Courrier de Windows 11
Les mails déjà lu sur smartphone (Android) sont invisibles dans l'application Courrier de Windows 11, Version 16005.14326.20970.0.
J'ai fais plusieurs essais de suppression/recréation de compte ou de modification des paramètres de synchronisation sans succès.Avez-vous une solution?
2505ème Rang -
Dans "Adresses bloquées", permettez l'utilisation d'astérisques (*)
Dans le paramètre "Adresses bloquées" (dans Sécurité et confidentialité), permettez de bloquer des adresses emails dont certains caractères sont remplacées par des astérisques (). Ainsi, on peut bloquer avec une seule entrée plusieurs adresses indésirables.
Dans mon cas, je suis spammé par des adresses "@*-zoqloq.com" et je ne peux les bloquer que une par une.
Aujourd'hui par exemple, trois spams de :
46713449@offer10-zoqloq.com
46713449@offer04-zoqloq.com
46713449@offer89-zoqloq.com1835ème Rang -
assistance
j'ai un problème avec mon compte diagnemichel78@yahoo.fr
je ne reçois pas de message.
demande d'aide et d'assistance3542ème Rang -
zoqloq
Bonjour
Je reçois toujours des mails de @* zoqloq.com
Je l'ai bloqué et je l'ai mis dans les filtres en indiquant qu'i se termine par zoqloq.com mais rien n'y fait il passe toujours.
Ca suffit dites moi comment faire pour m'en débarasser !!!!!3542ème Rang -
bloquer un domaine
Serait-il possible de bloquer un domaine complet ce qui éviterait de créer une multitude de règles ?
Would it be possible to block an entire domain which would avoid creating a multitude of rules?1835ème Rang -
bloquer les mails anonymes
Bonjour, pouvez-vous bloquer automatiquement les mails qui sont anonymes. Etant donné qu'il n'y a aucune adresse mail il est impossible de les bloquer ou de les filtrer.
2505ème Rang -
pourquoi enlever l'option de bloquer les spams
pourquoi enlever l'option de bloquer les spams
2505ème Rang -
Bloquer des domaines
Bonjour,
2 idées pratiques
- Pouvez-vous ajouter la possibilité de bloquer des domaines. Le principe serait de pouvoir bloquer tous les pourriels venant du domaine bloqué.
- Pouvez-vous nous donner la possibilité de bloquer des emails provenants de régions géographique et plus précisément de pays particuliers. Le but est de toujours bloquer les pourriels.Ces 2 méthodes permettraient de bloquer une quantité énorme de débiles.
1020ème Rang -
Bonsoir, je veux transférer les mails de mon ancienne bal (laposte.net je ne peux plus y accéder) mais je ne trouve pas ds les paramètres
(je ne peux plus y accéder) et dans vos paramètres il n'y a pas le site de laposte. Pouvez-vous m'aider ?
5026ème Rang -
la sécurité n'est pas au rendez-vous, il serait bien de l'améliorer !!
la sécurité n'est pas au rendez-vous, il serait bien de l'améliorer !!
5026ème Rang -
boite spam/indésirable vide sur pc mais ayant du contenu via application sur portable
Pourriez vous m'indiquer la raison que via mon pc je n'ai pas accès aux spams/mails indésirables alors que j'ai une adresse mail d'un expéditeur qui est pourtant renseignée en favorite s'y glisse sans arrêt et pour laquelle je ne vois pas sur mon pc qu'elle est en spam. Par contre sur mon portable j'ai bien accès aux mails dans l'onglet spam/indésirable.
Je ne trouve pas comment modifier ce type de paramétrage
si vous avez une idée je suis preneuse
bonne soirée5026ème Rang -
Bonjour;j'aimerais pouvoir changer la police et sa couleur.Merci d'y penser.Cordialement.Jean claude Jeannin
Bonjour;j'aimerais pouvoir changer la police et sa couleur.Merci d'y penser.Cordialement.Jean claude Jeannin
5026ème Rang -
Insérer un logo de signature en JPEG dans la signature automatique.
Comment procéder pour insérer un logo JPEG dans une signature automatique. Sinon je vais être obligée de vous quitter...
A regret...5026ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
7600ème Rang -
Il y a tellement de spam, il faut augmenter le nombre d'adresses bloquées autorisées!
Il y a tellement de spam, il faut augmenter le nombre d'adresses bloquées autorisées! 1000 n'est pas suffisant
2505ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?