New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
690 résultats trouvés
-
imap
Remettez l'accès IMAP et POP ! Vous l'avez supprimé d'autorité pour des prétextes fallacieux de pseudo-sécurité alors que c'est uniquement pour nous obliger à utiliser votre interface html inutile et pour nous forcer à voir vos publicité (tout autant inutiles) sans même vous soucier de nous, sans jamais nous questionner ! REMETTEZ-LE !
1020ème Rang -
On peut avoir la paix avec les pop-up, pour commencer ?
C'était déjà la galère quand, étant avec Thunderbird, plus rien ne passait (bon, j'ai fini par renoncer), mais avoir les infos d'Angelina Jolie de force, ou un encart qui mange une partie de mon écran d'envoi de mail, ça devient franchement pénible. On pourrait avoir un segment pro ? Pas à 50 euros par mois non plus, mais juste un truc sans rien, qui ne nous oblige pas bloque toutes les pubs (parce que certains en ont besoin pour se financer).
5026ème Rang -
choisir dossiers "système"
Le paramétrage est trop limité. J'aimerais, par exemple, choisir les dossiers à afficher colonne de gauche.
Par exemple, je souhaiterais ne pas voir le dossier "avec étoile"5026ème Rang -
bonjour,
mes messages reçus quand je clique dessus pour les lire vont immédiatement dans une page encadrée à part seule sur l'écran en lecture et je ne peux ni lire les pièces jointes ni revenir à la boite de réception. Je n'arrive pas à supprimer mode de lecture, merci pour votre aide. garcialain@yahoo.fr
3544ème Rang -
Impossible de régulariser un impayé avec différents supports.
Donc impossible de passer en mode PRO
Retour à la case départ : GMAIL
Dommage3544ème Rang -
Mails envoyés arrivent chez mon déstinataire en forme de MMS. Pourquoi ?
Mes mails envoyés arrivent chez mon destinataire en forme de MMS. Pourquoi ? Que faire pour corriger cela? Merci.
3544ème Rang -
parametre
comment recevoir les mail sur yahoo.fr
merci
5026ème Rang -
mot de passe sur deuxième adresse mail
Bonjour
peut on bloquer l'accès au mail sur une deuxième adresse mail du même compte?5026ème Rang -
password d'application
depuis 3 semaines, après un changement de mot de passe yahoo, plus d'envoi et plus de réception de msg. j'ai fini par trouver sur le web qu'il fallait générer dans yahoo un" password d'application"'Je ne comprend pas pourquoi cela a subitement changé. ex
pliquez-moi3544ème Rang -
Récupérer Mail Yahoo avec Outlook, Foxmail
Configurer pour récupérer avec autre logiciel de messageri (Outlook, Foxmail ou autre)
1371ème Rang -
ecrire au service clients yahoo
urgent !!!!
bonjour, j'ai recu un mail comme quoi mon compte yahoo allé etre suprime et quil fallait que j'aille sur un lien, ce nest pas vous bien sure ?5026ème Rang -
ajouter un second compte
Bonjour! j'aimerais créer une seconde adresse mail plus personnelle car la première est trop encombrée, d'après les explications je vois que je dois accéder à mes paramètres de compte en cliquant sur la roue crantée mais une fois cela fait je n'ai aucun accès à ces paramètres, même en cliquant sur "plus de paramètres' donc... merci si on me donne la solution!
5026ème Rang -
Au revoir Yahoo...
fini la gestion depuis une boite Gmail,
Interface Yahoo périmée et lente
après 20 ans d'utilisation je ferme mon compte.
Bravo5026ème Rang -
Pourquoi hier tout est devenu écrit tout petit ? Du coup je n'arrive presque plus à lire les titres, les expéditeurs et le contenu des mails
Pourquoi hier tout est devenu écrit tout petit ? Du coup je n'arrive presque plus à lire les titres, les expéditeurs et le contenu des mails!
Viviane
1371ème Rang -
Boites pop3 supprimées . Bye Bye Yahoo
Mes boites mail pop3 supprimées sur Mail mac. Impossible à remettre.
Yahoo veut la propriété de nos messages uniquement sur leur serveur.Une idée pour changer de serveur de messagerie?
Bye bye Yahoo5026ème Rang -
Avec la dernière version, les textes sont illisibles parce que les lettres sont trop petites !
Il faut remettre une police plus grande dans la boîte aux lettres et dans les mail.
5026ème Rang -
Rétablir l'accès aux applications tiers.
bonjour, je trouve d'une stupidité rare d'empêcher l'accès des courriels depuis une application tiers.
Plus le temps plus vous devenez une mauvaise messagerie.
C'est bien, continuez comme cela, Gmail n'aura aucun mal à vous remplacer.
Axelle Dubois5026ème Rang -
BOITE MAIL
Dans une de mes deux adresses mail YAHOO.FR la boite de réception s'est entièrement vidée et aucun courriel ne peut s'inscrire comment régulariser . MERCI
5026ème Rang -
Comment faire quand le site "Have I Been Pwned" signale 2 violations de données ?? Je ne trouve pas la réponse ....
Comment faire quand le site "Have I Been Pwned" signale 2 violations de données ?? Je ne trouve pas la réponse
5026ème Rang -
Nouvelle version Incompatible avec Thunderbird
La nouvelle version depuis le 20 octobre ne permet pas dans thunderbird de recevoir tous les messages de yahoo, gmail, videotron, dans un meme folder
il faut un folder special pour yahoo cela n' a pas de sens
Changez vite3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?