France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
- ou
749 résultats trouvés
-
les pubs dans Yahoo info gérées comme des brèves
Bonjour
depuis récemment des pubs (calvitie, Meetic, Audi...) se glissent au milieu des vraies infos et sont présentées presque comme de vraies infos. C'est juste insupportable et surtout très décrédibilisant pour Yahoo. De surcroît, vous risquez un gros clash de contexte avec les autres infos et ça, les annonceurs n'aiment pas...j'en parle d'expérience. Donc un conseil, cherchez d'autres pistes de développement car l'objectif n'est pas du tout atteint.
Merci -
Pourriez vous faire en sorte que l on puisse à nouveau accéder à la version bureau depuis un IPAD
Pourriez vous faire en sorte que l on puisse à nouveau accéder à la version bureau depuis un IPAD
34ème Rang -
A quoi servent les fonctions de modération ? Les commentaires racistes pullulent ! A croire que vous les cautionnez !
C'est incrotable le nombre d'appel à la haine contre les étrangers ou les homos, les juifs, etc… !
C'est vraiment une honte ! Malgré les signalement répétés, rien ne change !
Vous êtes complices ! -
160ème Rang
-
Où sont vos moderateurs? Des commentaires d'un antisemitisme virulent et ordurier restent sur votre site. A en donner la nausée. J'envisage
Des modérateurs à la hauteur de la tache.
28ème Rang -
devant ces evenements de cruaute barbare et impardonnables il me semble important d erradiquer ces groupes dune maniere ou d une autre
la barbarie doit etre erradiquee si necessaire une arme, la bombe atomique et ne parlons plus de ces groupes!!!
238ème Rang -
Votre site est une vraie daube mécanique mais un super espace de pub, pas de soucis !
Quand vous aurez fini de prendre les CONSommateur pour justes des cons, peut être pourrez-vous investir dans un site Web qui fonctionne?!!? Ha ça la pub elle marche bien, ça s'affiche sans problème ainsi que les kilo de script qui n'en finissent plus de charger même si tout autour se casse la gueule, popup, encarts, ... la pub c'est une valeur sûr chez vous, mais lire un article, regarder une vidéo et poster un commentaire, là il faut prendre un RTT ! Bravo yaourt !
160ème Rang -
Bonjour, Comment pouvez-vous laisser quelqu'un comme le profil "Joseph-Siffrède" s'exprimer aussi librement sur vos forums. Il suffit de lir
Bonjour,
Comment pouvez-vous laisser quelqu'un comme le profil "Joseph-Siffrède" s'exprimer aussi librement sur vos forums. Il suffit de lire quelques-uns de ses commentaires pour voir qu'ils sont clairement racistes ! N'avez-vous pas la responsabilité de bloquer les comptes tels que ceux-là, voire de les dénoncer aux autorités ? Il s'agit de violation de la loi de leur part quand-même !
Merci pour votre réponse.
Cordialement,20ème Rang -
La nouvelle page d'accueil et la nouvelle configuration de la messagerie sont toutes les deux vraiment ratées.
Page d'accueil: brouillonne, trop d'infos mélangées, les news people prennent le devant, impossible de s'y repérer, impossible de mettre en bas de page les prétendues "informations" (avec photos plus grandes) qui n'ont aucun intérêt et sont souvent pleines de fautes d'orthographe ("Sa femme doit être très fier" - mais qui écrit les titres chez vous?).
Messagerie: je regrette la disparition des onglets, très pratique, et je déteste le système d'affichage. On ne comprend plus qui écrit à qui, et le début du message parasite tout. C'est une horreur, revenez en arrière.201ème Rang -
Mamadou DIALLO né en 1955 est touché aux fond et mes condoléances à nos familles
Monsieur ;Le Président De La République Française est notre guide citoyens es ... Merci ont est touchés es et : Suivons les conseils de la grande Personne qu'ont as Élus PRÉSENT DE LA R.F.MERCI
555ème Rang -
Société Americaine vs Loi Française ?
Certes Yahoo n'est pas une société native de notre pays mais il serait temps qu'elle prenne ses responsabilités et applique la loi française, qui interdit et sanctionne les propos racistes / homophobes ou incitant à la haine. Cela fait 12 ans que vous êtes ma page d'accueil, mais j'ai la tournure que prend votre site risque de vous perdre. Agissez, il s'agit de propos graves, et d'un site d'informations basculant dans la haine généralisée, quel que soit le sujet !
-
je me nomme Zang André Lionel Martial agé de 22 ans je suis camerounais je dispose d un champ d'évéa de 15 hectard , une foret de bibinga et
je me nomme Zang André Lionel Martial agé de 22 ans je suis camerounais je dispose d un champ d'évéa de 15 hectard , une foret de bibinga et d'éroko donc je recherche des clients pour mes produits et je repond au +237 691829051 .
474ème Rang -
Impossible de signaler un commentaire abusif sans avoir de compte Yahoo!
alors que ces commentaires peuvent être lus librement. Je ne prendrai donc pas de compte chez vous, puisque ça ne m'intéresse pas. Il y a de toute façon tellement d'abus de langages ici qui ne sont déjà pas traités, alors un de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change...
140ème Rang -
123ème Rang
-
surveiller le pseudo emile !propos raciste incitation a la haine etc etc
messieurs les moderateur ! je vous propose de consulter l archivage des message de emile ! il prone le racisme la violence les difference culturelle religieuse ! il encourage les conflits ! je vous conseille de bloquer son adresse ip au rsique de vous retrouver avec une plainte du mrap (avec amende salee a la puis ! et vous rendrez un grand service a la france et a vos lecteur ! car apparament le monde progresse et certain regresse en tentent de faire suivre les simples d esprit avec eux :merci
64ème Rang -
Le fait de glisser des pubs dans les fils d'info est franchement degueulasse
Certains liens apparaissent dans les fils d info qui sont des publicités meme pas deguisées. C'est franchement degueulasse.
Deja il n y a pas assez de place pour avoir une liste de liens coorects, mais si c'est pour cliquer sur de la pub, je prefere aller voir ailleurs
Adios Yahoo news !104ème Rang -
37ème Rang
-
A quand un minimum de modération ?
Les commentaires vulgaires, racistes, haineux, appelant à la violence , foisonnent !
YAHOO ne respecte absolument pas les règles déontologiques qu'il cite en débur de zône de commentaire
dommage !47ème Rang -
Toujours des fautes d'orthographe ! (Les sèches mains) ...sytème qui renvoit (sic) le plus de bactéries.... honte au rédacteur !!!!!
Surveillez la rédaction des articles pour éliminer les fautes d'orthographe. Cela fait vraiment mauvais effet.
28ème Rang -
Est-ce que Yahoo pourrait faire le nécessaire afin que nous puissions à nouveau avoir la version bureau depuis un IPad. Merci
Est-ce que Yahoo pourrait faire le nécessaire afin que nous puissions à nouveau avoir la version bureau depuis un IPad. Merci
47ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?