France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
- ou
749 résultats trouvés
-
3ème Rang
-
Rendez-nous l'ancienne formule !
L'intérêt de Yahoo est l'accès aux dépêches d'agence (AFP et Reuters) sans le filtre idéologique des journaliste.
-
Suppression des profils ouvertements racistes ou grossier
Yahoo est responsable de la modération des contenus de ces forums, or il est des profils dont il est inutile d'explorer les milliers de commentaires racistes, obcènes, grossiers etc etc pour ne laisser que ceux qui sont justes bêtes... La suppression pure est simple de ces profils est la responsabilité de Yahoo.
J'ai fait de nombreux signalements avec rarement d'effets...Après si la moralité de yahoo n'est pas génée par des internautes qui appellent au viol ou au meurtre de la famille d'autres internautes, effectivement je me suis trompé d'endroit...
-
UN MAUVAIS SCENARIO TERRORISTE DU MOSSAD POUR CASSER L’ASCENDANT POLITIQUE PALESTINIEN ET DÉTOURNER L'OPINION PUBLIC FRANÇAIS. LES INDICES S
UN MAUVAIS SCENARIO TERRORISTE DU MOSSAD POUR CASSER L’ASCENDANT POLITIQUE PALESTINIEN ET DÉTOURNER L'OPINION PUBLIC FRANÇAIS.
LES INDICES SONT LES SUIVANTS:
1- LE JEUNE DE 18 ANS QUI EST ALLER VENDRE SOIT DISANT LES KOUACHI, CE DERNIER LES MÉDIAS FRANÇAIS L'ONT COMPLÉTEMENT OUBLIER.
2-EFFECTIVEMENT CETTE HISTOIRE DE RÉTROVISEURS........
3-LES TERROS ONT PRIS TOUT LEURS TEMPS ET D'UN CALME ÉTRANGE POUR ACCOMPLIR LEUR SALE BESOGNE...
4-L'ENIGMATIQUE HAYAT BOUMEDIENNE.
5-POURQUOI UN ÉTABLISSEMENT CASHER EST-CE POUR LAVER TOUT SOUPÇONS D'UNE ENTREPRISE SIONISTE.
EN CONCLUSION ,LES KOUACHIS SE TROUVERAIENT PEUT-ÊTRE AUX ILES FIDJIS OU AU BAHAMAS AVEC EN POCHE UNE FORTUNE POUR LEUR ACCEPTATION…555ème Rang -
Il faudrait pouvoir dire une verite qui derange.! Eric Zemmour regarde est un excellent journaliste. ATTENTION DANGER A MON DROIT DE PENSER.
NE PLUS RIEN ECRIRE POUR NE PAS ETRE CENSURÉ
80ème Rang -
ORTHOGRAPHE
Bonjour, je suis un fidèle utilisateur de Yahoo actualités, mais je suis vraiment ennuyé par les fautes d’orthographe qui émaille les commentaires comme aujourd'hui "De René Cotti" Il n'y a pas eu de Cotii président, mais René Coty..................................
47ème Rang -
Pourquoi la rubrique PC Front de Gauche a-t-elle été supprimée !?
Le PC, PG LO, NPA...avaient une rubrique, pourquoi a-t-elle été supprimée !?
Le FN y figure ! -
Cest le gouvernement au nom de la liberté d'expression qui à censuré les commentaires?
C'est le gouvernement au nom de la liberté d'expression qui à supprimé les commentaires?
123ème Rang -
Bug sur les commentaires ( haut de page )
Merci de corrigé le script qui nous oblige de revenir sur le haut de la page ne fois une évaluation ou un commentaire posté svp
20ème Rang -
yahoo n a pas l esprit charlie? ou est la liberté d expression
yahoo n a pas l esprit charlie,ou est la liberté d expression
140ème Rang -
Pourquoi yahoo ne réagit pas lorsqu'un commentaire fait l'apologie du terrorisme et surtout pourquoi n'y-a-t-il aucune réaction de yahoo ?
Pourquoi yahoo ne réagit pas lorsqu'un commentaire fait l'apologie du terrorisme et surtout pourquoi n'y-a-t-il aucune réaction de yahoo lorsqu'on le lui signale ?
104ème Rang -
STOP AUX COMMENTAIRES YAHOO! ET VITE..
La liberté d'expression OUI
La parole aux ploucs qui pensent avoir des éclairs de génie en terme de décryptage de l'actualité NON.
Si vous pensez être des intellectuels clairvoyants, faîtes donc des études.
Et si Yahoo vous semble être un terrain d'expression qui fera avancer la condition humaine, et bien, ne faîtes pas d'études, vous n'y arriverez pas..71ème Rang -
Je ne comprends pas ce manque de respect chronique chez vous envers les internautes qui utilisent Yahoo en page d'accueil.
Je ne comprends pas ce manque de respect chronique chez vous envers les internautes qui utilisent Yahoo en page d'accueil. Vous polluez régulièrement votre page d'accueil avec des PUB qui masquent 80% de la page et la dessus vous mettez un fond publicitaire qui perturbe la vision du contenu...Cela fait plusieurs fois que de nombreux internautes vous font la remarque sont que vous preniez en compte ce phénomène agacent..On comprend pour votre existence la présence de la publicité, mais SVP un peu de respect pour nous! Merci
Jean-Pierre Rey
jpreyimages@gmail.com201ème Rang -
Il serait bon que vous bloquiez tous ces messages antisémites et racistes
Il serait bon que vous bloquiez tous ces messages antisémites et racistes que tous ces pourris déversent dans les commentaires yahoo, c'est à vomir et quand on voit les fautes d'orthographe on se rend compte du niveau de l'individu. C'est un énorme danger
53ème Rang -
89ème Rang
-
A propos du militaire israelien qui renverse un homme sur une chaise roulante:
Au moment que la chaise se renverse on voir clairement qu'une arme s'envole .Vous les journalistes critiquez ce que vos politiciens supplient Israel d'apprendre a vos forces special ........
Juste rappellez vous Janvier et Novembre 2015 vous avez affaire avec les memes barbares qu'Israel fait face tous les jours!373ème Rang -
Remontée de page a chaque action effectuée dans les commentaires.
Cela fait maintenant plusieurs jours que les pages de commentaires de yahoo remontent dès que l'on évalue un commentaire, ou commente soi-même. C'est un obstacle gênant vraiment l'utilisation du forum. Merci de corriger le script responsable.
20ème Rang -
Un clic contre le cancer du sein
Bonjour,
Infirmières à l'hôpital Foch (Suresnes 92), dans le cadre d'octobre rose ( lutte contre le cancer du sein) , l'equipe "le bloc" a realisé une video pour la première Pink Glove Dance en Europe.
Si nous récoltons un maximum de vote du 25 octobre au 8 novembre 2013 sur le site www.pinkglovedance.eu nous pourrons faire un don de 10 000 euro en faveur de la recherche médicale pour le cancer du sein.
Pourriez vous nous donner un petit coup de pouce?
En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à notre action.
373ème Rang -
un seul compte par adresse IP, sa devient lassant les multi-comptes!!!
plein de personnes troll votre site avec des multi compte et s'acharne sur ceux qui ne sont pas d'accord, il est temps de réagir yahoo
160ème Rang -
ce n'est pas normal que les titres des articles soient si explicites et racoleur, on ne peut pas ouvrir la page d'acceuil sans être assailli
ce n'est pas normal que les titres des articles soient si explicites et racoleurs.
On ne peut pas ouvrir la page d'accueil sans être assailli par des informations agressives, violentes et choquantes.
La plupart de ces articles devraient être lu que si on le désire.
Je n'ai pas besoin d'être agressé par ces horribles nouvelles sans qu'on me demande mon avis.
Il faut conserver un peu de dignité envers toutes ces affaires sombres et horrifiantes.
J'ai la liberté de choisir les informations qui me parviennent et Yahoo ne me laisse plus ce choix, je ne peux pas avoir Yahoo en…201ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?