Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
Impossible de créer un compte ce jour à 20H40 est-ce normal ?
Impossible de créer un compte ce jour à 20H40 est-ce normal ?
1665ème Rang -
YahooMail régresse.... Avez- vous des papis de l'informatique ? Ou...
... Devons-nous penser que vous justifier des salaires de personnes incompétentes ?
Quoiqu'il en soit votre image auprès du grand public devient risible, vous devenez has been.
Appuyez sur la touche F5, sinon nous le ferons nous-même vers un concurrent disposant d'une boite mail parfaitement, intelligente, ludique, et dans le coup !
Bien sûr vos égos, n'ont que faire des internautes... Aux vues de nombreux commentaires...
On arrête pas l'progrès !!!1665ème Rang -
J'ai besoin de mes adresses mails!!!URGENT ...
REMETTEZ MON COMPTE EN ROUTE ET VERIFIEZ MA REPONSE A LA QUESTION!!
1665ème Rang -
comment pourriez vous améliorer votre service? en essayant de diffuser de l'information intelligente et non des ragots de bas étage. être au
comment améliorer votre service? en diffusant de l'information de la vraie et non, des ragots de bas étage. se sentir responsable de l'information que vous diffusez.....je suis à chaque fois épuisée de voir la bassesse de votre information. C'est minable.
1665ème Rang -
Soit vous virez ebay et amazone de ma toolbar, soit je vire yahoo ! Je n'ai pas demandé ces applis et il m'est impossible de les enlever.
Soit vous virez ebay et amazone de ma toolbar, soit je vire yahoo ! Je n'ai pas demandé ces applis et il m'est impossible de les enlever. Pas d'alternative possible: ou vous les virez de ma barre d'outils, ou je vous vire !
1665ème Rang -
Déjà supprimer ces messages dans la boite de réception qui sont "parrainé' et dont on ne peut pas se débarrasser , ça agace vraiment.
Ras le bol de ces messages parrainés qu'on ne peut pas supprimer, c'est quoi ça, ça agace vraiment, merci de faire le nécessaire......
260ème Rang -
YAHOO SE PERMET DE GLISSER DES PUB DANS NOTRE BOITE SOUS COUVERT DE PARRAINAGE C'EST QUOI CE DELIRE?
bandes d'enfoirés non seulement on doit se taper des pubs de débiles mais maintenant yahoo se permet de glisser des pubs dans notre propre boite en tête sous couvert d'un parrainage!!!!! quelle honte, je vais résilier mon compte je pense
103ème Rang -
225ème Rang
-
1101ème Rang
-
putain mais c'est quoi ces pubs de merde en tête de mes courriels, reçus, envoyés ou dans la corbeille ?!
D'un coup sont apparus ces messages de merde, assez de pub à droite de mes emails, sans compter tous les machins publicitaires sur la page d'accueil yahoo !!
10ème Rang -
Publicité dans la boite de message reçu.
Si je reçois encore un e-mail de publicité sans la case pour le supprimer ou sans pouvoir le mettre en spam sans l'ouvrir, je clôture ma boîte mail Yahoo.
Ma boîte mail n'est pas une poubelle et ce n'est pas à Yahoo de m'envoyer des liens comme ça sachant que j'ai demandé de ne pas avoir de prospection.
Vous êtes suffisamment libre d'en afficher sur les côtés. Je n’accepte pas d'en avoir dans mes e-mails. Faire payer un service aux internautes pour ne pas avoirs de pubs est abusé et blessant. Je suis fidèle à Yahoo depuis au moins 7…50ème Rang -
ancienne version mail...YAHOO se moque du ressenti de ses utilisateurs!!...boycottons YAHOO
merci de revenir à l'ancienne version mail comme des milliers d'utilisateurs le souhaitent...!!!
753ème Rang -
j'ai une question : unservice appalé yahoo sécurité me demande delui donner mes coordonnées , notamment mon mot de passe .Qu'en est-il exact
ce n'est pas une idée , mais une question: un service appelé yahoo sécurité me demande de lui envoyer mes coordonnées, notamment mon mot de passe , sans quoi, mon compte sera supprimé .Info ou arnaque ???
1665ème Rang -
Pourquoi Yahoo mettre pas en ligne des publicités d'autres pages qui sont crées ?
je veux que Google faire des annonces d'autres pages qui sont crée par des gens et que l'on entend et voit cela nous fera plaisirs .
753ème Rang -
260ème Rang
-
parrainage boursorama ???
Virer les pubs dans les mails... C'est quoi ce parrainage boursorama banque que j'ai dans mes mails et que je ne peux supprimer ??? Ca devient du gros n'importe quoi là ! Je vais finir par aller chez gmail si ça continue..
260ème Rang -
La publicité intégrée dans les news est horripilante
La publicité intégrée dans les news est horripilante
18ème Rang -
j en ai marre je suis toujours bloqué vous me demander de changer constament de changer de mot de passe, vous me bloquez ma boite email
j'en ai asse cela va faire plus de 15 ans que j'ai ma boite email chez vous et là, vous me bloquer sans cesse, me demandant de changer de mot de passe puis vous me bloquer toute une journée!!! j'aimerai que vous me recontacter pour me ré ouvrir ma boite autrement je change j'irai chez vos concurrents
1385ème Rang -
Mon profil apparait en langue Thaie ?
Je ne parviens pas a changer mon profil ou mon code secret : tout apparait en Thaie ? Pouvez-vous regler ce probleme S.V.P.
1665ème Rang -
Joli; Lorsqu'on clique sur Yahoo France dans ces saloperies de DNS on tombe sur Yahoo en anglais uniquement
Je n'aime pas l’impérialisme à la Google mais il le partage bien avec Yahoo qui impose son moteur de façon agressive malgré des choix répétés dans les préférences . Le pire est la page DNS Solution qui pollue et empêche toute recherche puisque même les liens qu'elle impose par dessus une requête Google sont en boucle. Les pages demandés apparaissent une seconde puis on revient à cette page DNS solution qui semble impossible à désactiver. Au passage, elle est siglée France mais si vous cliquez dessus pour trouver de l'aide vous arrivez sur les pages anglophones. Impérialisme vous avez dit?…
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?