Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
YAHOO c'est le bazar. Depuis mon voyage en Asie je ne peux plus accéder à mon compte associatif et ne peux donc plus consulter mes messages.
Comment puis-je consulter mon compte yahoo car je n'y ai plus accès ! Quand je demande un nouveau mot de passe on me dit que c'est impossible à faire en ligne... C'est le bazar !!!
630ème Rang -
presentation de Yahoo
Depuis le changement de votre présentation, nous n'avons plus la liste des destinataires qui apparait après l'envoi du message mail. Nous ne voulons pas que le "MOI" apparaissent après chaque envoi de mail. Merci de tenir compte de nos remarques, je vous laisse nos coordonnées 0467013456.
Bien cordialement1101ème Rang -
arrretez de mettre des informations ? genre : comment faire une felation ou autres positions du camasutra et photos indecentes .; s
toutes ces informations :camasutra, felation ou autres sont inadmissibles dans vos pages d'information
1665ème Rang -
en simplifiant l´acces au courrier yahoo,
Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service
en simplifiant l´acces au courrier yahoo, c´est devenu tellement complique que l'on ne peut plus acceder a son courrier, et que je pense annuler mon cpte des mon retour en France je vais aussi aller sur gmail1665ème Rang -
Mail bloqué quand il n'y a qu'un lien !
Franchement il est grand temps d'arrêter de bloquer les mails quand on met juste un lien ! Votre argument contre le spam est ridicule car il vous suffirait de surveiller plutôt les comptes qui envoient 100 mails en moins de dix minutes ou de mettre un filtre sur le fait que les mails ont déjà été validés à la main et que le compte existe depuis des années... Comment fait-on quand on ne veut envoyer qu'un lien à un ami ? On n'a pas forcément envie de mettre du texte. D'où vient une idée aussi ridicule ? A croire que…
1101ème Rang -
De plus en plus de sexe dans les brèves. J'ai aussi un cerveau. Comment m'épargner ce qui est en dessous de la ceinture ?
De plus en plus de sexe dans les brèves. J'ai aussi un cerveau. Comment m'épargner ce qui est en dessous de la ceinture ?
753ème Rang -
18ème Rang
-
1101ème Rang
-
10ème Rang
-
merde
MERDE, Merde, merde, C'est de pire en pire, A croire que vous n'embauchez que les + débiles.
Revenez à des idées simples et pratiques, réfléchissez "un peu" à la sécurité et à l'utilisateur "normal" : lire, écrire et enregistrer sont les trois mamelles du net1665ème Rang -
what is wrong with the email access??? is this going to be forever????? get it goinggggggggggg
yahoo you are on the brink of loosing my patience
1385ème Rang -
qu'est-ce qu'il faut faire pour que vous nous entendiez..... Ce yahoo mail est une catastrophe où tout est mélangé et en plus il plante tout
sos je veux l'ancienne version de yahoo mail..........svp svp svp
1101ème Rang -
ancienne version de yahoo mail
Devant le flot de mécontents, qu'attendez-vous pour revenir à l'ancienne version de YAHOO? ????? c'est honteux de traiter les gens comme ça....
319ème Rang -
1101ème Rang
-
1101ème Rang
-
1101ème Rang
-
1101ème Rang
-
1101ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?