Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
Pub
J'utilisais régulièrement yahoo mais le portail est rendu insupportable par toutes les pubs que vous placez. C'est la dernière fois que je l'utilise et je vais transférer ma boîte mail. Tchao
420ème Rang -
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message à partir de mon compte mail. cependant je reçois les messages maisje ne peux les répondre.
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message à partir de mon compte mail. À chaque tentative, je reçois un message de «failure notice». cependant je reçois les messages maisje ne peux les répondre.
1385ème Rang -
Postez des articles ou des informations UNIQUEMENT après les avoir lus. L'article sur le coup de gueule de M. Pujadas est Bourré de fautes.
Publiez des articles ou des informations SEULEMENT après les avoir lus. L'article sur le coup de gueule de M. Pujadas est bourré de fautes de français. ASSEZ !
1385ème Rang -
Un moyen de contact simple pour signaler les escroqueries utilisant les mails yahoo.
Je voulais signaler que l'adresse mail edwardreeves424@yahoo.com est utilisée par un escroc pour réceptionner les réponses à ses spams.
Mais malheureusement, il n'existe aucun moyen simple à partir de la page d'accueil pour signaler à yahoo les escrocs qui passent par ses services.753ème Rang -
Atlantico.fr est une revue politiquement TRES orientée à droite. Je m'étonne que vous lui laissiez autant de place sur votre Home.
Si vous aviez le moindre sens de l'équité politique, vous donneriez autant de place à des blogs politique de gauche ou d'extrême gauche, ce que vous ne faites pas. Nous ne pouvons donc que pensez que vous partagez les positions de ce site parfois très limite au regard de la loi.
113ème Rang -
get news, not the yesterday stuff
refresh news more often, have this impression to always read the same
1665ème Rang -
Bonjour, peut importe le navigateur utilisé, la page "programme.tv.yahoo.net/php/timeLine/index.php" bloque à l'étape "Chargement en cours
Bonjour, peut importe le navigateur utilisé, la page "programme.tv.yahoo.net/php/timeLine/index.php" bloque à l'étape "Chargement en cours
1665ème Rang -
mail version
Je voulais simplement vous féliciter pour la nouvelle version de Mail que je trouve très simple et ergonomique. Comparer à Gmail je la trouve largement plus intuitive et claire. Je ne comprends pas vraiment toutes les critiques négatives (sont-elles datées ?).
1101ème Rang -
je ne veux plus de l horrible site atantlico et de ses commentaires nauséabonds qui rappellent une bien triste époque que je croyais résolue
supprimer atlantico où je change de site
50ème Rang -
Articles des bas-fonds
Mais que vous arrive t-il sur Yahoo ?! Que des articles en lien avec les seins, le sexe etc... STOP !!!! Avant j'aimais lire sur votre page les actualités, les vraies, avant de consulter ma boite mail...maintenant je vais directement sur ma boite et me demande si je ne vais pas changer...Le public visé maintenant est celui des bas-fonds, un public nombriliste qui ne s'intéresse qu'à sa petite personne, au sexe etc ... Tout cela est-il révélateur de votre niveau, journalistes de Yahoo ?
174ème Rang -
l'ancienne version était meilleure. l'actuelle est une véritable catastrophe.
Quelle horreur cette version.
Et là je ne parle pas des pubs.
RAS LE BOL152ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
adresses bloquées dans mail
dans yahoo mail des hackeurs s'amuses a ajouter plein d'adresses bloqués ... pas facile a détecter et une vrai plaie a défaire
et puis très difficile de donner du feedback!! nul!1665ème Rang -
marre que vous nous prenez pour des imbéciles et pour des CON
marre plus que marre que vous nous prenez pour des CON arrêter ses pages de pub =faut il vous le dire en quelle langue en chinois vous comprendriez peut être mieux !!!çà vas finir mal vos âneries =
1665ème Rang -
Vous nous cassez les couilles avec vos conneries de question secrète à la con !
Vous nous cassez les couilles avec vos conneries de question secrète à la con !
753ème Rang -
MES AMIES+AMIS JE PROPOSE QU ON QUITTE TOUS ET TOUTES YAHOO
BONJOUR
MES AMIES ET AMIS -PUISQUE LE SITE YAHOO JE FOUT DE NOUS TOUS -ET QUI IL N EN A RIEN A FAIRE DE NOS COMMENTAIRES -IL RIGOLE DANS SA MOUSTACHE -je suggères de tous le quitter = quand il n y auras plus personne -la que peut être il écoutera le ( français = ou plutôt le lire =1665ème Rang -
Je viens de lire les commentaites de Yahoonaute au sujet de l'article Au Soudan, une femme condamnée à mort pour apostasie. Et je suis choqu
Je viens de lire les commentaires de Yahoonaute au sujet de l'article Au Soudan, une femme condamnée à mort pour apostasie. Et je suis choquée des propos tenus (déjà qu'en soit l'article est horrible) et ceux depuis + de 10h. Est ce que YAHOO habrite volontairement une communauté de petit nazillon? Il y a même des insultes ouvertement racistes. Allez faire un tour
420ème Rang -
geo.query.yahoo.com cherche à enregistrer quelque chose sur mon ordinateur avec Internet Explorer
Pas une idée, mais un problème à corriger de votre côté : en naviguant avec Internet Explorer, dès que je clique sur une news quelconque, une fenêtre s'affiche en pied de page : "voulez-vous enregistrer yql?format=json&yhlVer=2&yhlClient=rapid&yhlS=2143867114&yhlCT=3&yhlBTMS=1400163051934&yhlClientVer=3_15&yhlRnd=HbkZ5sspt8ymeEUU&yhlCompressed=0 à partir de geo.query.yahoo.com" et pas moyen de fermer cette fenêtre, ni en cliquant sur "annuler", ni en cliquant sur "enregistrer" (d'ailleurs, l'enregistrement échoue). Le fichier peut avoir un autre nom à rallonge, mais il est toujours "à partir de geo.query.yanoo.com". Le seul moyen de faire disparaitre cette fenêtre est de fermer la page. Sinon, on est obligé de lire les news avec cette…
1101ème Rang -
630ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?