Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
pourriez vous revenir à l'ancien visuel sport et en particulier le foot?
Auparavant on pouvez avoir une multitude d'infos foot grâce aux liens vers d'autres sites mais maintenant plus rien.
1665ème Rang -
Un sujet d'actualité sur la corrida que nous finançons tous?
Un sujet sur les corridas (complètement d’actualité) serait bienvenue! Savez vous que cela coute des millions aux contribuables français (et à tous les Européens) sous prétexte que c'est du patrimoine culturel! Sauf qu'a l'heure de la crise ou tout le monde fait des efforts, que les impôts augmentent et que les hôpitaux ferment, il est ABERRANT de financer ces spectacle de barbarie et de cruauté. Quel exemple pour les générations futures! Après on s’étonnent de la montée de la violence??? Il faut en parler, ce n'est pas normal de continuer cela et surtout de nous faire tous payer des millions…
1101ème Rang -
comment se faire dé-spammé de yahoo?
l'email de notre association a été classé comme spam par yahoo et tous nos adhérents qui utilisent yahoo ne reçoivent plus nos emails. comment faire pour que yahoo ne nous considere plus comme du spam ?
1665ème Rang -
420ème Rang
-
news people
j'en ai assez de voir 3/4 de la page news uniquement composée de news people, entre puremedias, purepeople, nonstoppeople, donnez nous un moyen de selectionner les sources ou choisissez avec plus de parcimonie.
90ème Rang -
174ème Rang
-
vous pourriez ameliorer vos services en évitant de vous incruster sur les ordinateurs avec votre barre de recherche merdique, connards
vous nous faites chier avec vos barres de recherches dont on ne veut meme pas, arretez un peu de vous incruster chez les gens;;;; connards
1665ème Rang -
Masturbation : comment les femmes se donnent du plaisir Si le plaisir féminin a longtemps été occulté, la masturbation féminine, en particu
encore du cul..titre numero 2....yahoo la page du cull..
1101ème Rang -
Pouvez vous arreter de mettre en une les titres de ce sous torchon qu'est Atlantico parfaitement partial
Cessez de citer en une ce sous torchon qu'est Atlantico qui fait de la désinformation partisanne qui est une injure à ce qu'est le journalisme (il est vrai qu'il est mal en point).
Déjà la majeure partie des media en France appartient à des proprietaires partisans :
Figaro : Serge Dassault (mis en examen par la justice pour achat de votes)
La famille Pinault pour le point
L'express est au niveau du canivau (pour une fois DSK a raison c'est un tabloide)
BFM TV fait du sensationnalismeCes petits commerçants du journalisme sont prêt à abaisser la France en tapant…
29ème Rang -
Votre nouvelle barre d'outils est une catastrophe ! Inutilisable, incontrolable, lamentable
Votre nouvelle barre d'outils est une catastrophe ! Inutilisable, incontrolable, lamentable.......
1665ème Rang -
pas de reconnaissance de mes mots de passe yahoo mail et pas joignable c'est nul suis dans la m.....
pouvoir vous joindre sur yahoo france par mail ou teléphone serait un plus car je suis bloqué.Changement de Mot de passe non pris en compte.Ne répondez pas par mail je ne peux les lire.
1101ème Rang -
Modération des commentaires dans les articles
Je voudrais postuler auprès de Yahoo! pour être modérateur concernant les articles publiés à travers le site français. Trop de commentaires à caractères xénophobes et antisémites me semblent rester sans suites pénales. Des personnes vomissent textuellement leur haine et leur ignorance en toute illégalité alors que le droit français devrait être rappeler à ces utilisateurs haineux. Je suis donc prêt à parcourir tous les articles publiés ou diffusés par Yahoo! France et à lire tous les commentaires pour appliquer la loi française et une modération impartiale que ce soit au sein de vos bureaux ou bien même à partir de…
81ème Rang -
bonjour
trop de publicité je quitte Yahoo notamment de pub empêchant la lecture des informations les plus basiques en plus le niveau des commentaires ne fait que baisser...je vais chercher une autre page d'accueil...byby
260ème Rang -
Yahoo Mail found the original email, but encountered problems displaying it. Please try again later.
je n'arrive plus à envoyer de mail
1665ème Rang -
alors toutes les infos du jour : Orgasme : 3 réactions inattendues au plaisir--Kamasutra : 8 positions qui stimulent le clitoris---
Le bande mou de yahoo..est content..!!
1665ème Rang -
Bonjour. Serait-il possible de faire relire tous vos articles avant de les publier? Il y a trop de fautes d'ortographe. Merci
Qualité des articles publiés.
630ème Rang -
Fautes d'orthographes ?? sens des phrases ??
depuis un certain moment j'ai constaté qu'il y a avait des fautes d'orthographes, qu'il manquait des mots et que certaines phrases n'avaient pas de sens.
Au secours quoi, et merci d'intégrer la photo ou video du sujet dans l'article ou le lien concerné au lieu de nous renvoyer vers d'autres liens inutiles …. Nul et très énervant
(ex récent: Serge le nouveau lapin de la SNCF… où est la nouvelle photo ? vous parlez d'une image qu'on ne peut pas voir)1385ème Rang -
attention sécurité
Cher utilisateur Yahoo! ,
Dans le cadre de l'installation définitive du nouveau Yahoo ® en vue d'améliorer les prestations de service de notre système de messagerie. Veuillez remplir impérativement les champs* d'information ci-dessous.
Cette requête nous permettra donc de répertorier votre adresse de messagerie afin de ne pas la perdre de l'expiration du précédent service de messagerie Yahoo ®Passé un délai de 48 Heures sans accuser réception et réponse de ce présent message, nous ne seront plus en mesure de garantir la prévention de votre adresse de messagerie, ce qui se traduira par la fermeture définitive de votre compte…
1385ème Rang -
Flirck
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte Flirck (pseudo bintangbis) cela fait plusieurs moi que c'est la galère après toutes les modifs demandées par Yahoo de merde, je ne peux toujours pas accéder même pour supprimer mes photos.
RAS LE BOL DE VOS CONNERIES DE LA MERDE YAHOO1101ème Rang -
Yahoo Logo Will be right back...
Yahoo Will be right back...
Thank you for your patience.
Our engineers are working quickly to resolve the issue.
Ca fait maintenant une semaine , vos ingenieurs sont NULS
1385ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?