Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3740 résultats trouvés
-
merde
MERDE, Merde, merde, C'est de pire en pire, A croire que vous n'embauchez que les + débiles.
Revenez à des idées simples et pratiques, réfléchissez "un peu" à la sécurité et à l'utilisateur "normal" : lire, écrire et enregistrer sont les trois mamelles du net1665ème Rang -
what is wrong with the email access??? is this going to be forever????? get it goinggggggggggg
yahoo you are on the brink of loosing my patience
1385ème Rang -
qu'est-ce qu'il faut faire pour que vous nous entendiez..... Ce yahoo mail est une catastrophe où tout est mélangé et en plus il plante tout
sos je veux l'ancienne version de yahoo mail..........svp svp svp
1101ème Rang -
ancienne version de yahoo mail
Devant le flot de mécontents, qu'attendez-vous pour revenir à l'ancienne version de YAHOO? ????? c'est honteux de traiter les gens comme ça....
319ème Rang -
1101ème Rang
-
1101ème Rang
-
1101ème Rang
-
1101ème Rang
-
1101ème Rang
-
1101ème Rang
-
votre nouvelle version mail est archi-nulle même pas le basique gras etc...vite revenons à l'ancienne où je pars
la nouvelle version mail est archi-nulle, même pas le basique, gras, taille de texte, couleur etc.... incroyable de voir ça, remettez vite l'ancienne version où je vous quitte avec grand plaisir
752ème Rang -
1101ème Rang
-
1101ème Rang
-
1101ème Rang
-
1101ème Rang
-
1101ème Rang
-
1101ème Rang