Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
Je ne sais plus comment faire pour voir juste les mails non lu c'est compliqué
dans l'ancienne version on avait la possibilité de voir les mails non lu de les marquer non lu ...etc. Mais là c'est vraiment compliqué
225ème Rang -
Souvent les courriels que j'écris se "mélangent" avec ceux d'autres contacts. Ceux-ci les reçoivent-ils? Ce serait gênant !
Souvent les courriels se "mélangent" avec ceux d'autres contacts. C'est gênant si ceux-ci peuvent les lire....et le fait de pouvoir lire une partie du texte dans la boîte de réception me dérange, ce n'est pas très discret si quelqu'un se trouve à vos côtés... Je suis de l'avis des autres internautes, revenez à l'ancienne version.
420ème Rang -
Nouveau Yahoo mail: une merde qui ne fonctionne qu'une fois sur deux!!!
La nouvelle version de Yahoo Mail est on ne peut plus énervante. Une fois sur deux l'interface ne fonctionne pas: une fois sur la page d'accueil il est impossible d'accéder ni aux nouveaux ni aux anciens emails, ni aux emails envoyés non plus.
Comment Yahoo a-t-il pu lancer cette nouvelle version en l'état. J'ai depuis quelques mois créer un compte gmail et je peunse définitivement quitter yahoo pour les choses sérieuses. Je garderai ce compte pour les mails poubelles. Au moins ça ne gènera pas trop.225ème Rang -
319ème Rang
-
je trouve que votre nouveau mail est une catastrophe
Anti ergonomique....
on revient à l'age de pierre...
je ne comprends pas comment proposer ce genre d'interface de nos jours.
Je perds bcp de temps à chercher le bouton "envoyer" en scrollant...alors qu'avant il était en haut et en bas...
c'est lent...
il y a des mails qui avec un click se retrouvent directement dans la poubelle...alors que je n'avais pas du tout envie de les supprimer...
Pitié faites qq chose ou vous allez faire fuir tous vos clients630ème Rang -
bonjour alors la la nouvelle page d acceuil nous enleve les possibiltes de l ancienne comme nos favoris personnels que nous ne pouvons pas
bonjour alors la la nouvelle page d acceuil nous enleve les possibiltes de l ancienne comme nos favoris personnels que nous ne pouvons pas
203ème Rang -
1386ème Rang
-
problème de profil d'un mineur
mon fils de 11 ans a un compte yahoo mal paramétré (prénom et nom inversés, etc.) et nous ne pouvons pas changer ce profil :de son compte cela donne "vous n'avez pas le droit de changer ce profil" (probablement car il est mineur?), et du mien je n'y ai pas accès. Comment résoudre ce problème ?
1666ème Rang -
754ème Rang
-
Nouveau Yahoo : C'est du tout pou...ri !!! Bug 23 heures sur 24. Impossible de modifier les paramètres de compte, impossible de supprimer la
Nouveau Yahoo : C'est du tout pou...ri !!! Bug 23 heures sur 24. Impossible de modifier les paramètres de compte, impossible de supprimer la présentation de mail en soi disant discussions. A fait planter téléphone Android, Ipad et PCs divers et variés sous Windows 5.1, 7 et 8.1.
Si c'est pas réparé ou plus exactement si on ne peut pas revenir à la version précédente qui marchait à peu près, JE CHANGE D'HEBERGEUR DE MAIL.
RAS LE BOL
DES HEURES DE PERDUES, QUI VA LES PAYER ???363ème Rang -
1666ème Rang
-
Revenez à l'ancienne version, celle-ci est un flop !!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!
L'ancienne version était très bien.1) L'affichage en continu était nettement mieux plutôt que d'avoir un nombre limité d'enregistrements à l'écran et poursuivre avec une indexation numérotée (Page1, Page2,...)
2) La mise en page n'est absolument pas esthétique ; l'espace entre les enregistrements est trop grand
3) On pouvait adresser des courriels (A, Cc, Cci) en ne tapant que les premières lettres des contacts pour que leur adresse apparaisse.
4) A priori, les fonctionnalités de mise forme du texte qu'on veut écrire ont disparu (Type, Taille, Gras, Boutons,...)Peut-on revenir à…
103ème Rang -
L'ancienne page d'accueil de Yahoo était bien mieux. Plus rapide , plus lisible et tout tenait sur un écran.
L'ancienne page d'accueil de Yahoo était bien mieux. Plus rapide , plus lisible et tout tenait sur un seul écran.
319ème Rang -
j'ai déja plusieurs amis qui ont fermé leurs boite Yahoo..
j'ai déjà plusieurs amis qui ont fermé leurs boite Yahoo car exaspérer par cette nouvelle interface hideuse et mal fichue ainsi que les mail qui délire complètement,
je crois que je vais suivre le mouvement et faire pareil si vous ne vous réveillez pas chez Yahoo!!!
Vous avez le droit de faire ce que vous voulez de votre site web mais sans nous (les internautes), vous n’êtes rien, ne l'oubliez pas!!!543ème Rang -
J'ai essayé de fermer mon compte ou de modifier toutes mes coordonées mais impossible
J'ai essayé de fermer mon compte Yahoo ou de modifier toutes mes coordonnées à cause de vous messieurs ou mesdames de Yahoo qui voulez nous imposer votre nouveau site qui ne marche pas bien ainsi que votre nouvelle boite mail qui délire complètement mais impossible!!
Messieurs de Yahoo, merci de fermer mon compte et d'effacer toutes mes données avant que dépose une plainte contre vous!420ème Rang -
Vous n'avez vraiment rien compris chez Yahoo!
Vous n'avez vraiment rien compris chez Yahoo!!!
Autant changer le nom aussi en Yacon ou Yadébile ou Yalapourfairechierlemonde avec votre nouvelle page et mail qui délire complètement!! Et merci pour avoir viré nos raccourcis!!754ème Rang -
363ème Rang
-
pourquoi y a til plusieurs fois le même article??
pourquoi y a til plusieurs fois le même article??
363ème Rang -
nouvelle version yahoo complètement nulle , revenez a l'ancienne svp; page d'accueil impossible a ouvrir. faite quelque chose rapidement
revenez tout simplement a l'ancienne version, je pense quitter Yahoo;
19ème Rang -
113ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?