Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3727 résultats trouvés
-
225ème Rang
-
changer de fournisseur : passer à GMAIL !?
j'aurais pas le choix si vous vous obstinez à faire un courriel inpraticable !
753ème Rang -
Rédiger plusieurs courriels en meme temps + heure juste
Les heures affichées d'envoi et reception sont fausses !
On ne peut pas rédiger plusieurs courriels en même temps.
les onglets dans l'ancienne version, c'était génial !!!!!!
Bref, pensez aux UTILISATEURS !!!!!1101ème Rang -
j'aimerais bien que Yahoo pre-permette qu'on puisse rédiger plusieurs courriels en meme temps, comme avant je sais que c'est un forum, mais
j'aimerais bien que Yahoo pre-permette qu'on puisse rédiger plusieurs courriels en meme temps, comme avant
Je suis à deux doigts de changer de couriel ! GMAIL !?
630ème Rang -
la Côte d'Ivoire (code pays 225) ne figure pas dans votre liste des pays, de ce fait il est actuellement impossible de creer un compte yahoo
la Côte d'Ivoire (code pays 225) ne figure pas dans votre liste des pays, de ce fait il est actuellement impossible de créer un compte mail yahoo
630ème Rang -
c'est quoi cette nouvelle version de yahoo mail qui fait bugger mon ordi pendant 2 minutes???????????????
Bonjour,
la nouvelle version de yahoo mail est une catastrophe!!! a chaque fois que je consulte mes mails, j'ai un bug qui bloque tout mon ordi pendant 2 minutes!!!!!!!!
Il va falloir que ça change!363ème Rang -
753ème Rang
-
JE DETESTTE LA NOUVELLE PAGE D'ACCEUIL
STOP A LA PUBLICITE HORIBLE
1385ème Rang -
1665ème Rang
-
630ème Rang
-
UN DESASTRE
LA NOUVELLE PAGE D'ACCUEIL DE YAHOO EST UN VERITABLE BORDEL, RENFORT DE PUBLICITE ET PAGE NON PARAMETRABLE. ON DEVRAIT VIRER LE RESPONSABLE D'UN TEL DESASTRE. CELA S'APPELLE DE LA REGRESSION ! ! ! ! ! !
753ème Rang -
Merci de bien vouloir vous manifester et communiquer avec les utilisateurs !
votre silence est exaspérant!
1385ème Rang -
Bonjour, Après igoogle j'ai cherché autre chose Yahoo pourquoi pas , mais toutes les vidéos ont les images qui sautent et sont illisibles
Bonjour, Après iGoogle j'ai cherché autre chose ... Yahoo pourquoi pas , mais toutes les vidéos ont les images qui sautent et sont illisibles. On ne peut suivre le sujet que par le son ! (Je suis sur Apple).
753ème Rang -
Revenez par pitié à l'ancienne boite mail !
Revenez à l'ancienne boîte mail , par pitié ! Je m'apprête comme plusieurs à abandonner Yahoo Mail
(PS: je ne comprends pas vos affaires de vote)174ème Rang -
Excusez-moi mais lisez-vous les critiques qui vous sont adressées??????J'en doute!!!!!!
Vous voulez améliorer ?????? C'est simple revenez tout simplement
à l'ancienne version et tout le monde sera content !!
On ne vous avait RIEN demandé.Je ne vous dis pas merci car bonjour les emmerdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!753ème Rang -
Vous êtes loin d'être au point,c'est infernal !C'est si dur de faire marche arrière ???????
Encore beaucoup de problèmes !!!! Des diapos impossible à ouvrir !
Jongler avec vos fléches,tantôt à droite,tantôt à gauche,tantôt en haut,
tantôt en bas.Pourquoi êtes -vous devenus si NULS ???????
Même si votre page d'accueil,je m'en fous un peu,elle donne le tournis : ça bouge dans tous les sens,bcp de couleurs ,enfin pour une
innovation en tout genre,vous repasserez.Je ne vous dis pas merci.225ème Rang -
Gestion des "Mot de passe" Horrible et directive!! "Maj + chiffres + ....!!" yahoo n'a qu'à le choisir, ça ira plus vite..
Gestion des "Mot de passe" Horrible et directive!! "Maj + chiffres + ....!!" yahoo n'a qu'à le choisir, ça ira plus vite..
420ème Rang -
18ème Rang
-
c'est une catastrophe votre nouvelle boite mail
revenez très vite à l'ancienne version des boites mails, car la c'est une catastrophe, plusieurs mail dans un seul, des bugs fréquents, sans compter la publicité toujours présente, faites vite quelque chose car comme beaucoup je pense, que je quitterai yahoo.
40ème Rang -
68ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?