Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
754ème Rang
-
Bonjour, la nouvelle version de la boite mail Yahoo me fait apprécier ma boite mail Voila, ce que je n'aurais jamais cru possible ! Dans le
Le nouveau Yahoo mail est agaçant au possible :
- le téléchargement d'une pièce jointe plante une fois sur 2 (et là, je parle de simples fichiers de traitements de texte)
- on ne peut pas modifier le titre du mail quand on répond à un message (ou alors la manoeuvre est trop compliquée pour moi)
- 2 messages de 2 expéditeurs différents ont été mélangés lorsque j'y ai répondu (soit un mélange de mail privé et de mail professionnel, bonjour la confidentialité)
- le retour au message après l'envoi de la réponse... c'est lourd
- et je passe sur…319ème Rang -
fausse manip en cas de transfert ?
Comment être sûr de ne pas avoir fait de fausse manip en cas de transfert à un seul correspondant, étranger à une discussion ?
Il a bien reçu le message, sans Cc, mais il n'apparaît pas comme destinataire dans ma boîte d'envois. Son adresse apparaît au milieu des messages de la discussion, avec tous les émetteurs et destinataires antérieurs, comme si le message que je lui avais transféré faisait partie de la discussion alors que tel n'était pas mon intention. C'est plutôt déstabilisant. Il n'y avait pas ce problème avec l'ancienne version. Qui peut me répondre et éventuellement me rassurer…420ème Rang -
Pas du tout conviviale, la nouvelle présentation Yahoo! Tant sur les pages d'infos que sur les boites mail! C'est un vrai fouillis!
Il faut simplifier tout et revenir à une version dans le genre des précédentes. Aucune amélioration n'a été apportée! Il faut changer l'équipe qui pond des mises en page aussi nulles et compliquées!
174ème Rang -
Quelle horreur cette nouvelle page d'accueil. Plus rien ne fonctionne!!
A quand le retour à l'ancienne page d'accueil ? Normalement quand on change les choses c'est pour optimiser, là c'est l'inverse, rien est clair, plus rien de fonctionne!
1102ème Rang -
quelle lenteur !!!!!!!
Il a fallu que je passe à Firefox il y a environ 1 mois, parce que je n'arrivais plus à accéder à ma boite mail yahoo avec internet explorer.
Au début, aucuns problèmes, mais depuis la nouvelle version de Yahoo, je remarque que mes recherches sont d'une telle lenteur que je pense à quitter YAHOO si cela persiste !!!1666ème Rang -
yahoo & sa messagerie étaient exellents, vraiment désormais c'est devenu lamentable!
vraiment ce n'est pas ainsi , de telle sorte, qu'on ira de l'avant au contraire, les toiles sont vieilles,aucun rapport avec ce 21 eme siècle tout ce soit disant remaniement, n'est que foutaise.
il faut d'urgence de revoir vos copies car les habitués vont vite se lasser de ce cacafouillage grotesque!.il serait urgent d'appliquer une version plus en rapport avec les demandes ,le changement ne veut pas dire tomber dans le ridicule.vous allez vers la fin de vie de la boite @mail de yahoo,réagissez vite car la concurence est à votre porte, aucun intéret dans cette nouvelle formule;déception totale!!!!203ème Rang -
225ème Rang
-
changer de fournisseur : passer à GMAIL !?
j'aurais pas le choix si vous vous obstinez à faire un courriel inpraticable !
754ème Rang -
Rédiger plusieurs courriels en meme temps + heure juste
Les heures affichées d'envoi et reception sont fausses !
On ne peut pas rédiger plusieurs courriels en même temps.
les onglets dans l'ancienne version, c'était génial !!!!!!
Bref, pensez aux UTILISATEURS !!!!!1102ème Rang -
j'aimerais bien que Yahoo pre-permette qu'on puisse rédiger plusieurs courriels en meme temps, comme avant je sais que c'est un forum, mais
j'aimerais bien que Yahoo pre-permette qu'on puisse rédiger plusieurs courriels en meme temps, comme avant
Je suis à deux doigts de changer de couriel ! GMAIL !?
630ème Rang -
la Côte d'Ivoire (code pays 225) ne figure pas dans votre liste des pays, de ce fait il est actuellement impossible de creer un compte yahoo
la Côte d'Ivoire (code pays 225) ne figure pas dans votre liste des pays, de ce fait il est actuellement impossible de créer un compte mail yahoo
630ème Rang -
c'est quoi cette nouvelle version de yahoo mail qui fait bugger mon ordi pendant 2 minutes???????????????
Bonjour,
la nouvelle version de yahoo mail est une catastrophe!!! a chaque fois que je consulte mes mails, j'ai un bug qui bloque tout mon ordi pendant 2 minutes!!!!!!!!
Il va falloir que ça change!363ème Rang -
754ème Rang
-
JE DETESTTE LA NOUVELLE PAGE D'ACCEUIL
STOP A LA PUBLICITE HORIBLE
1386ème Rang -
1666ème Rang
-
630ème Rang
-
UN DESASTRE
LA NOUVELLE PAGE D'ACCUEIL DE YAHOO EST UN VERITABLE BORDEL, RENFORT DE PUBLICITE ET PAGE NON PARAMETRABLE. ON DEVRAIT VIRER LE RESPONSABLE D'UN TEL DESASTRE. CELA S'APPELLE DE LA REGRESSION ! ! ! ! ! !
754ème Rang -
Merci de bien vouloir vous manifester et communiquer avec les utilisateurs !
votre silence est exaspérant!
1386ème Rang -
Bonjour, Après igoogle j'ai cherché autre chose Yahoo pourquoi pas , mais toutes les vidéos ont les images qui sautent et sont illisibles
Bonjour, Après iGoogle j'ai cherché autre chose ... Yahoo pourquoi pas , mais toutes les vidéos ont les images qui sautent et sont illisibles. On ne peut suivre le sujet que par le son ! (Je suis sur Apple).
754ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?