Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. 815th ranked
    Vote
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. présentation des nouvelles conditions confuse et compliquée et accès aux partenaire pour les désectionner impossible

La présentation des nouvelles conditions est très compliquée et confuse, on ne peut plus accéder au détail des partenaires pour les désélectionner . Pour supprimer la pub sur mesure, l'option est décrite de telle façon que l'on ne sait pas ce que l'on fait lorsqu'on appui sur "cliquer" ou "décliquer". Mettez un oui ou un non à un item comme "je veux". Votre présentation qui mal présentée volontairement est malhonnête car tout est fait pour nous forcer à y adhérer en bloc.

1584th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  3. Je vais supprimer tous mes comptes yahoo car progressivement, yahoo empeche la consultation directe des mails sur Thunderbird.

Je vais supprimer tous mes comptes yahoo car progressivement, yahoo empeche la consultation directe des mails sur Thunderbird. Yahoo n'a plus aucun intéret.

1187th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Rappel – Votre compte e-mail cessera de fonctionner si vous n’avez pas encore accepté nos récentes mises à jour.

Je n'arrive pas à accéder à la page me permettant d'accepter les nouvelles conditions, j'ai essayé à plusieurs reprises mais je n'arrive que sur la page d'accueil et aucun bouton ni lien "accepter" , alors comment faire pour conserver mon adresse mail ?!

1584th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  5. 1439th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  6. 513th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. pour avoir ses courriels AOL ouvrez la version en anglais car ici on a Yahoo

on nous impose de force yahoo, on a plus ses archives, on a plus ses mails qu'on garde dans sa boite de réception pas les nouveaux, Oath ne répond pas, Yahoo non plus envoyez nombreux des tweets, des commentaires sur Facebook pour montrer votre mécontentement, car on a pas été averti, on ne se pas si c'est un bug, une panne ou une disparition pure et simple.

645th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  8. oath france néglige les utilisateurs d'AOL aucune connexion depuis ce matin

Pour avoir accès à ses mails, ses archives aol, il suffit de se connecter sur la page américaine d'aol (oui c'est écrit en anglais, news mails, old mails, save delete mais comme tout es à la place du français on peut facilement se retrouver) et là on accède enfin à ses mails. aucune réponse de Yahoo ou de Oath ni sur twitter, faceboock, on s'est pas si c'est disparition de la version et accès français, en attendant passez par la version anglaise

1584th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  9. Rendez moi ma connexion AOL

Depuis ce matin, impossible de se connecter a la page aol mail, alors que vous aviez promis dans le bandeau d'alerte qu'après la fusion avec Yahoo si on copier AOl conexion, on pourrait toujours accéder à cette boite courriel, Moi je suis chez Aol depuis 1995, j'ai des courriels ultra-importants en archives, impossible d'y accéder depuis la boite mail de Yahoo, de lire même les message d'aujourd'hui, de hier, alors les archives encore moins. Tenez votre promesse d'accès à nos boites AOL ou une action de groupe pourrait voir le jour. Je parle même pas de la page courriel Yahoo…

645th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  10. Pourquoi avoir garder Yahoo Piraté 2 fois, alors que AOL avec Huffington post en page d'acceuil c'est bien plus sérieux

Gala, et autres ramassis de journaux à scandales, closer et cie, en page d’accueil insupportable, la page d'AOl que j'ai depuis 1995 était beaucoup mieux plus sérieuse, avec le Huffinington post France. Mais quelle erreur d'avoir garder Yahoo au lieu d'AOL Yahoo, piratages en séries, vol des données, des mots de passe, Yahoo est une marque dépassée.

1584th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  11. PUB bloquante

Bonjour, suite à une page PUB créer par votre entreprise il n'est plus possible d'aller directement à sa boite mail, en effet cette pub ne contient qu'une page d'information sur des produits yahoo. Aucun lien ne fonctionne et aucun bouton pour aller sur la boite mail. Bien joué. Pour voir cette page: tapez sur google yahoo mail et connectez vous avec un compte et vous verrez la page d'un génie ! J'ai juste perdu mon temps.

645th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  12. Impossibilité de ce connecter à mon adresse mail AOL depuis la reprise par Yahoo

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mes e-mail depuis que vous avez repris AOL depuis le 18.4.2018. Mon adresse e-mail est jjeanclauderey@aol.com. Comment dois-je procéder avec Yahoo ?
    Merci d'avance de votre réponse rapide sur ma 2ème adresse e-mail jjeanclauderey@sfr.fr
    Jean-Claude D. Rey tel. 0450354965

815th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  13. 645th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  14. 726th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  15. impossible de copier ma boite de contacts aol sur boite yahoo ! Comment dois-je faire ?

mpossible de copier ma boite de contacts aol sur boite yahoo ! Comment dois-je faire ?

513th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  16. 1584th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  17. comment recevoir Yahoo en français?

Bonjour, comment recevoir Yahoo en français?

1584th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  18. comment faire pour accéder a aol mail ?

Bjr, le lien aol étant HS je tombe sur yahoo fr. Mes pseudos aol ne sont pas reconnus malgré mon ajout mon compte yahoo fr

815th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  19. Pourquoi Yahoo ne reconnait-il pas mon adresse mail Yahoo

Bonjour,
    J'ai créer hier une adresse mail yahoo.com sur autre ordinateur et aujourd'hui je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis un autre ordinateur car quand j'essaie de me connecter yahoo me réponds qu'il ne reconnait pas mon adresse mail ?
    Que puis-je faire svp ?

815th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  20. Bonjour J'ai des clouds avec des adresses aol, seront ils toujours valables? aol existe toujours? et comment

Rassurez moi quand à la non disparition de Aol. com car un cloud avec une adresse aol
    en effet quand j'ouvre aol, c'est sur yahoo que je tombe!

Merci d'avance pour votre renseignement le 21/ 4/2018
    jean paul correia

513th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base