Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3716 résultats trouvés
-
1666ème Rang
-
Serait-il possible que le fil d'acu ne soit pas inondé avec des actus de pseudo-stars de la téléréalité ?
Parce que franchement, des news de Nabilla, Caroline Receveur, Capucine Anav ou autres personnes des ch'tis, marseillais et émissions diverses et variées, ON S'EN FOUT ROYALEMENT !!! Surtout si c'est des news pour dire qu'elles ont posté une photo à poil sur Instagram... Au passage c'est la même chose pour Zahia ( pas issue de la téléréalité mais pas plus "star" que tous les autres") et toute la clique Kardashian/Jenner.
Merci de ne plus pourrir le fil d'actu avec ce type de news, ça devient agaçant et il y a sans doute des choses plus intéressantes qui se passent dans…
1666ème Rang -
Y a-t-il des modérateurs sur YAHOO ? Si oui, que font-ils ? Rien au vu des coms insultants et haineux qui sont légion sur toutes les pages !
Entre liberté d'expression et incitatiion à la haine, entre liberté d'opinion et injure, il y a une grosse idfférence. Les unes sont un droit pour lequel il faut se battre. les autres sont des délits pénaux CONTRE lesquels il faut se battre. Modérateurs YAHOO, faites votre travail, ne laissez pas la haine pourrir vos pages, vous allez perdre des lecteurs et il ne restera plus que les trolls qui commenteront !
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
J'ai ete l'un des gagnant de l'USAGC Sur le reseau yahoo que pensez-vous
Que pensez-vous a propos de ce sujet
1386ème Rang -
1666ème Rang
-
FUYEZ LES ALLEZ CHEZ LES CONCURRENTS !! L' équipe Yahoo est incompétente ET SE FICHE DE LEURS ERREURS !!!
FUYEZ LES ALLEZ CHEZ LES CONCURRENTS !! L' équipe Yahoo est incompétente ET SE FICHE DE LEURS ERREURS !!! ils m'ont effacé tous mes mails gardés avec précaution le 6 Juin confirmé par un mail de leur part le 11 juin 2015 dont ils reconnaissent leurs erreurs dans ce dernier il était marqué ( que je n'étais pas le seul ) et que leur équipe technique faisait le nécessaire et que tout serait rétabli le 15 juin au plus tard...le 15 rien..je leur envoi un mail grace à l'option "répondre".puis le 19 j'en recoit un autre en anglais qui me…
1666ème Rang -
bonjour
Très mauvaise idée que cette pub en en-tête de yahoo mail.
Ce n'est pas digne de votre image...
Christine1666ème Rang -
SPOIL DE LA FIN DE LA SAISON 5 DE GAME OF THRONES
Faut vraiment etre c** pour mettre en une la fin d'une saison pas encore diffusé en france
1386ème Rang -
je m'en fous avec votre service terrible, chaque fois mon portail a uné défaut aux états unis quand je suis française, j'en ai marré
chaque fois mon portail a uné défaut aux états unis quand je suis française, j'en ai marré
1666ème Rang -
articles en page d'accueil
filtrer les articles : celui de la promo Apple est une arnaque bien orchestrée. Au point de se demander si Yahoo n'est pas complice
1666ème Rang -
Qui je dois contacter pour fournir une info pour alerte.
Pétition Nationale AAH sans conditions de ressources.
A ce jour 12 juillet 2015 - 09:32 - 5247 signataires a 30 destinataires.
Par des citoyens, pour des citoyens.
Ici pas d'assos, pas de politique, pas de syndicats, pas de religion, de s...
Surtout, pas d'argent!...libre vous êtes..
Signer et partager sur votre mur FB
Bonjour,
Je viens de signer la pétition "Attribution de l'Allocation d'Adultes Handicapés (AAH) sans conditions de ressources." Avec des destinataires, et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.
Notre objectif c'est d'atteindre la Victoire, il n'y a pas de limite de signataires.…
1666ème Rang -
splash yahoo educational plan
nous avons envoye l'affiliation international splash school a yahoo pour etre enregistrer en temps que systeme d'education de proximity et developper d'autre system agree yahoo dans la fonction media et support intellectuel, linguistiques, social et environmental.
Splash school management remain at your disposal for any further assistance, support and information.Best regards,
Amiral Joseph Yan De Périndorge
Splash school world PROPERTY due developer worldwide
Splash safety at sea, Marine & Nautical School
Siege social: Splash M.R.C.THERESE DE PERINDORGE Research center,
Allée Camphres, Henry Koenig Rd, Curepipe. Mauritius
Tel + (230) 58862800
EMAIL splashmauritius@yahoo.fr
website:http://splashoceanindien.webs.com/1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
BONJOUR
Il y a une publicité de radioplanet sur votre site c'est une arnaque.
Il vous demande 1 EURO puis il pompe 49 euros dans 7 jours etc...
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
bonjour il y a un spam qui circule au nom de Yahoo.fr, l'adresse mail emeteur est: carrelage.brahms@bbox.fr, merci de fairer le necesaire.
cette personne vous demande des informations personnelles qui lui donnent accès a votre compte, et dans son mail il insiste que dans 48 votre compte sera ferme si vous ne répondez pas; merci de faire le nécessaire pour garder nos informations en sécurité et combattre le ciber piratage.
1666ème Rang -
Comment vous améliorer ? par exemple arrêter de spoiler les séries TV dans le titre de vos articles. C'est lamentable !
Je viens d'ouvrir Yahoo.fr, je tombe directement sur un article de Yahoo Cinéma qui révèle la mort d'un héros dans le dernier épisode de la dernière saison.
Vous pensez peut être à tort que tout le monde a vu l'intégralité de la série ?
je n'ai même pas eu besoin de cliquer sur l'article, c'était dans le titre !
à quoi sert ce genre d'article ? pourquoi n'avez vous pas inclus un message d'avertissement ?Bref, merci d'avoir gâché la surprise
1102ème Rang -
SVP n'affichez plus tous ces noms et adresses é-mails de gens inconnus lorsque nous voulons envoyer des courriels!Ras le bol de vos
conneries et ce manque de discrétion,non ? c'est INCROYABLE !
Laissez-nous écrire nous-mêmes nos adresses.N'-y--a-il personne de
compétent dans vos Services ??????? ça me décourage de transmettre des messages.RENDEZ-NOUS NOTRE YAHOO NORMAL et virez les incapables...1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?