Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
probleme
J'en est marre de tout ces bug sur Yahoo, ton peut jamais regarder ces mail, jamais en écrire et même pour ce déconnecter c'est impossible ! J'attend la prochaine mise à jour sinon je change de portail.
1102ème Rang -
ma boite mail yahoo ne fonctionne plus : impossible d'envoyer un e mail
ma boite e mail ne fonctionne plus : je ne peux plus envoyer un e mail
1666ème Rang -
JAI PERDU CE NUMERO DE TEL +221772202679 CAR JETAIS EN MISSION AU CONGO PENDANT 02 ANS JE VOUDRAIS REPRENDRE MON MAIL sindia61@yahoo.fr
JAI PERDU CE NUMERO DE TEL +221772202679 CAR JETAIS EN MISSION AU CONGO PENDANT 02 ANS JE VOUDRAIS REPRENDRE MON MAIL sindia61@yahoo.fr
1666ème Rang -
Menace de piratage
Est-ce une menace de piratage quand on reçoit un mail provenant de : infoline.messagerie@mail.ru ?
Le contenu était le suivant :
"Votre compte a été connecté en Suisse récemment. Si vous ne l'avez pas connecter, celui ci a peut-être été piraté. Pour récupérer votre compte, confirmez vos informations d'utilisateur : suivez ce lien. Cordialement."
Merci par avance de me répondre, ne sachant pas où signaler ce genre de chose.1666ème Rang -
Impossible de créer un compte Yahoo; mots de passe les plus compliqués toujours rejettés HELP!!
ce n'est pas une idée, c'est un appel au secours ! Help : j'essaie désespérément d'ouvrir un compte Yahoo. J'ai rentré 10 mots de passe tous plus compliqués les uns que les autres et ils sont toujours rejettés !!
QUE FAIRE ???1666ème Rang -
Faites attention à l'orthographe SVP. Vos nouvelles ont des fautes. "Provoquante" s'écrit "Provocante". Merci pour nos yeux.
Faites attention à l'orthographe SVP. Vos nouvelles comportent des fautes. "Provoquante" s'écrit "Provocante". Merci pour nos yeux.
1666ème Rang -
J'ai demandé à de multiples reprises de me débarrasser de la publicité d'Intact assurance avec Patrick Huard à ma page d'ACCUEI DE YAHOO. J'
Veuillez agir en me débarrasser de la publicité d'Intact assurance avec Patrick Huard sur ma page d'accueil.
1666ème Rang -
Veuillez me débarrasser à ma page d'Accueil de Yahoo de la publicité d'Intact assurance avec Patrick Huard.
À ma page d'Accueil veuillez me débarrasser de la publicité d'Intact assurance avec Patrick Huard
1666ème Rang -
Je ne veux plus de la publicité d'Intact assurance avec Patrick Huard sur mon site Yahoo.
Éliminez la publicité d'Intact assurance de Patrick Huard de mon site Yahoo. Il y a d'autres publicités plus pertinentes.
1666ème Rang -
Débarrassez-moi de la publicité de Patrick Huard sur mon site
Cette publicité est choquante et totalement démodée avec Patrick Huard
1666ème Rang -
Débarrassez moi de la publicité d'Intact assurance et de Patrick Huard
Publicité complètement choquante et dépassée.
1666ème Rang -
Signaler à MétroNews
Les actualités de MetroNews conduisent à une page qui annonce que votre PC est infecté et qu'il faut appeler un numéro. Cette page ne se referme plus. On n'a plus qu'à fermer son PC.
1102ème Rang -
Page moteur recherche yahoo en français
ou est la page de recherche yahoo en français, je tombe sur ça:
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Bonjour
J'ai une adresse mail bloquée depuis plus d'un an comment faire pour la récupérer ?
Merci de votre réponse1666ème Rang -
Les commentaires des internauts de Yahoo qui sont pro sionistes et ouvertement islamophobe ne sont jamais censurés.
Dès qu'on s'attaque au Talmud, il y a censure alors que le Coran est attaqué sans vergogne et censure, Peut-on m'expliquer ce deux poids deux mesures ??
1666ème Rang -
Depuis la mise en place de votre nouveau fond de couleur, plus aucune commande ne fonctionne sur ma messagerie. Je puis voir mes mails mais
Je peux lire les mails mais je ne puis plus répondre, effacer, transférer. De la même manière aucune commande de changement de rubrique ne marche non plus : voir les contacts, aller sur mon agenda, etc : rien n'est possible.
Que faire ?1666ème Rang -
Pub invasives
ras le bol fedup!
des pub dans ma liste de mails (meetic, maif etc....) ma liste de mails sont MES MAILS pas des pubs invasives! RAS LE BOL!
chez gmail ces pubs n'existent pas, seulement mes mails dans la liste de mails!
RAS LE BOL je vais chez gmail1666ème Rang -
Exclure "HOROSCOPE"
C'est de la pure ignorance
1666ème Rang -
Yahoo mail : bravo les incapables !
Depuis la mise à jour de yahoo mail il y a quelques mois, c'est une catastrophe, lenteur, mail impossible à envoyé (la raison ? Inconnue), pièces jointes des messages sauvegardés comme "Pièces" (génial le nom de fichier), pour rafraîchir la page principal, il faut souvent un bon gros "refresh" de la page sinon plus rien de répond. Et tout ça avec la dernière version de FF.
C'est comme ça que yahoo compte s'illustrer parmi la concurrence ?
Celle-ci doit bien rire !(Quand à la version de FF dont ne numéro ne correspond à rien "optimisé pour yahoo", quelle blague,…
1386ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?