Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3713 résultats trouvés
-
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
compte piraté
mon compte yahoo a été piraté, j'ai essayé de vous le faire parvenir par tous les moyens, mais rien. Mon compte est: eric_raffin@yahoo.fr
je suis joignable sur: ikhlasse-32@hotmail.fr
Je serai ravi si je puisse ré-accéder à mon compte, dans le cas contraire je serai forcé de quitter votre réseau et d'inciter tous mes contacts à le faire.
J'espère retrouver l'aide nécessaire.
Merci
Eric1666ème Rang -
bonjour ce n'est plus possible on ne peut plus rien faire ni supprimer, ni transférer, ni imprimer mes billets de train c'est le bazar on ne
impossible d'imprimer mes billets de train et comme je ne peux transférer je ne peux les faire imprimer par personne c'est vous qui allez me rembourser l'amende si je n'ai pas imprimé mes deux billets ?;, je rejoins la cohorte des mécontents ; je me rends compte que je ne suis pas le seule à me plaindre mais je ne constate aucune prise en compte des réclamations et de changement de votre part
on peut écrire tous les messages que l'on veut............ aucun effet il y en a marre1666ème Rang -
impossible de faire disparaître la pub de chez Apple
Pourquoi pouvoir réduire les encarts de pub sur la page d'accueil sauf celles d'Apple ? Pourtant, c'est une sacrée m***** comme les autres pubs d'ailleurs...
1666ème Rang -
bonjour depuis quelques jours je ne peux rien faire dans ma messagerie : pas faire suivre, pas changer l'
bonjour, je rejoins la communauté qui n'est pas satisfaite de la nouvelle version depuis quelques jours je ne peux plus rien faire ni faire suivre, ni afficher en haut l'objet et partie basse le texte, cest vraiment la galère ; depuis quand pourra-t-on bénéficier de l'option accusé de réception, c'est parfois nécessaire. si rien ne change je vais changer d'interface cordialement
1666ème Rang -
virez les incapables qui foutent la merde sur boite mail
ma banque m'avertit lors de changements!!vous etes nuls§§ça fait 3 jours que ma boite -mails est inutilisable!!! le pire c'est que je ne peux y consulter mes dossiers!! répondre !!consulter mes contacts;
virez le TARE incapable!!!!!!!!!!!!!1666ème Rang -
b
je ne peux plus supprimer mes spams ni mes mails quand je le désire.je ne sais pas a qui m'adresser.
merci de m'aider1666ème Rang -
Adieu Yahoo j'annule ma dernière adresse
Et voilà j'en fini aujourd'hui avec le retrait de ma troisième adresse. Mais je pense que yahoo et ses "dirigeants" se foutent complètement des avis de ses abonnés. Bonne continuation à ceux qui persévèrent. Après quinze années de yahoo je trouve que les ingénieurs sont payés à ne rien faire!
1666ème Rang -
Toujours le meme foutoir! que font vos ingénieurs? déjà une adresse fermée
je me demande ce que font vont ingénieurs plus d'une semaine que ça merde sérieusement sur yahoo. j'ai déjà fermé une adresse et je vais fermer les autres. C'est du grand n'importe quoi. Adieu yahoo!
1666ème Rang -
courriel de pire en pire
Bonjour, depuis quelques semaines le service courriel de yahoo.fr se dégrade. Il devient impossible d'effacer des e-mails, de vider des dossiers, c'est lent, poussif. Il y a toujours plus de pub, mais les fonctionnalités sont de moins en moins efficace. On atteint les limites de l'execrable. C'est nul. C'est gratuit aussi. Alors si le gratuit fortement publicitaire devient synonyme de merdique, autant passé à un autre service. Et comme le dise d'autres, pas de service disponible pour règler les problèmes.
Une honte. Les utilisateurs ne sont plus que des consommateurs de pub qui ne peuvent meme plus profiter d'un service…1666ème Rang -
Vérifiez les liens publicitaires. Un certain nombre sont des arnaques !
Par exemple, le lien vers une crème miracle contre les rides est une véritable arnaque : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/amabella-cellapuria-vente-forcee-t211936.html
1102ème Rang -
Liberté d'expression sur tous les article
La liberté de la presse c'est bien mais si on ne peut pas la critiquer alors c'est qu'on vit sous une dictature à savoir ici celle de yahoo
1102ème Rang -
comment trouver l'aide de Yahoo.fr
Comment je peut recevoir l'aide de Yahoo.fr pour aider un amis sur sont compte bloquer ? j'ai sont adresse émail et aussi sont mot de passe pour aider !!
1666ème Rang -
Bonjour, je me suis connecté sur une autre adresse inactive depuis quelques mois et sur un autre ordinateur.
Bonjour,
je me suis connecté sur une adresse inactive depuis quelques mois et sur un nouvel ordinateur. Le mot de passe était correct mais on m'a demandé de répondre à une question dont je ne me souvenais pluis de la réponse....... j'ai donc été bloqué pendant 12h.
Alors merci Yahoo pour rendre les choses utiles et efficaces. Je suis extrêmement en colère et j'ai besoin de cette adresse le plus vite possible, ce qui ne sera pas possible grâce à vous !!!!!!!!1666ème Rang -
Que se passe t il impossible de repondre de transferer de supprimer alors ???
Impossible de supprimer, répondre, transférer les e mail un véritable foutoir ! Et je me rends compte que je ne suis pas le seul. Faites quelque chose Merci
1666ème Rang -
Bonjour,
Bonjour, je rencontre un problème très gênant sur ma boite mail. Il faut que je rafraichisse ma page web à chaque fois que je veux faire une manip, sinon, la boite mail ne m'affiche rien (je suis sur chrome)
Pouvez vous me donner une solution ? Nicolas
1666ème Rang -
Débarassez-moi de la publicité d'INTACT assurance avec Patrik Huard.
Débarassez-moi de la publicité d'INTACT assurance avec Patrick Huard.
1666ème Rang -
Pourriez-vous me débarrasser de la publicité d'INTACT ASSURANCE avec Patrick Huard?
Pourriez-vous débarrasser mon site de toute publicité d'INTACT ASSURANCE de Patrick Huard?
1666ème Rang -
attention aux infos que vous affichez sur yahoo, la plupart est un cheval de troie contenant des virus comme par exemple info de metronews,
yahoo doit vérifier si infos ne contiennent pas de virus! pas compliquer pour vous!
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?