Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
mon E-mail buggue ! QUE faire pour le débloquer, supprimer des mails etc.....
mail bugggue
que faire pour le débloquer, supprimer des fichiers ,etc.......319ème Rang -
Vous pourriez éviter de spoiler les séries en page d'accueil. C'est un peu contrariant quand on pas encore vu les épisodes
Vous pourriez éviter de spoiler les séries en page d'accueil. C'est un peu contrariant quand on pas encore vu les épisodes
225ème Rang -
il y en a marre de l'attente en connexion due à vos PUB
il y en a marre de l'attente en connexion due à vos publicités
420ème Rang -
174ème Rang
-
Bannissez Atlantico.Fr de votre site, ce n'est pas normal que les présentations d'un tel site se retrouve sur yahoo, je ne consulterai plus
Bannissez Atlantico.Fr de votre site, ce n'est pas normal que les présentations d'un tel site se retrouve sur yahoo, je ne consulterai plus yahoo.fr tant que ce sera le cas.
Cordialement174ème Rang -
Pourquoi depuis quelques jours Yahoo met en avant les boules puantes d'Atlantico ?
Atlantico n'est pas un site d'info, contrairement au masque qu'ils arbore pour s'infiltrer dans les esprits, c'est un fatras d'humeurs de la droite "décomplexée", de la plus ou moins ultra-libérale à la franchement réactionnaire...
Si vous tenez à faire connaitre leurs points de vue, veuillez les notifier comme tels ("humeur", "point de vue"), et avoir l'honnêteté de publier alors aussi de opinions de sites plus modérés, d'autres de sites plus libertaire, ou de critique sociale. Merci.174ème Rang -
225ème Rang
-
420ème Rang
-
Pitié, arrêtez de mettre en avant les informations People !!!
Pitié, arrêtez de mettre en avant les informations People !!! Donnez plus de valeur ajoutée à vos contenus en privilégiant les infos société / politique / économie. Soyons fous, et si vous mettiez en place une rubrique culture.
319ème Rang -
420ème Rang
-
363ème Rang
-
merci de bien vouloir arreter toutes ces publicités qui se mettent en début de s messages reçus ainsi que votre nouvelle présentation où nom
Stoppez pub non demandée et retour ancienne présentation merci
260ème Rang -
Arrétez de nous souler avec les actus des peoples
Je ne sais si c'est le cas pour toutes les rédactions de yahoo, mais en ce qui me concerne la rédaction française est vraiment nulle. La page d'accueil est pleine d'informations qui à mon gout ne servent à rien. J'ai rien à foutre des fesses des Kardashian, ni de la tenue de Nabilla et de beaucoup de ces gens qu'on voit à la télé mais qui ne servent à rien. Grandissez un peu, il y a pas que les peoples dans la vie. pfff
260ème Rang -
mon compte est piraté- il est verouillé- une horreur- et le pirate qui reclame tranquillment de l'argent à tous mes contacts= URGENT
Mon compte est piraté- lescroc envoies des msg pour demander de l'argent à tous es contacts- impossible de joindre le service clientele ou securité de YAHOO-lnfer- l horreur;
que dois je faire urgent630ème Rang -
Supprimez les annonces en haut de la liste de mails !
Les nouvelles annonces qui apparaissent en tête de la liste de mails sont vraiment dérangeantes
260ème Rang -
Les articles de Yahoo sont plein de fautes d'orthographe, de mots oubliés. Les articles sont illisibles et incompréhensibles de ce fait.
Les articles et publications de Yahoo sont plein de fautes d'orthographes, c'est inacceptable et fortement désagréable à la lecture!!!
363ème Rang -
363ème Rang
-
Je confirme les messages d'exaspération vis-à-vis de vos publicités. Il est temps de passer à la consurence.
Bonjour, je confirme les messages d'exaspération vis-à-vis de vos publicités. Il est temps de passer à la concurrence. Je suis chez vous depuis 15 ans.
Faut-il, pour être écouté, aller sur les réseaux sociaux ? En tout cas, je me fais fort de boycotter systématiquement tout groupe qui vient faire de la publicité dans ma liste personnelle de courriels.
Ah oui, je pourrai peut-être écrire à la National Security Agency (USA), pour qu'elle vous demande de moins mettre de publicité ? En effet, plus il y a d'abonnés qui restent, plus le travail est facile !
Merci de tenir compte…
319ème Rang -
Yahoo, relais efficace des racistes et haineux de partout!!
Yahoo ne fait rien et laisse se déverser chaque jour des torrents de haine, de racisme, de sexisme, de violence. Cela s'appelle de la complicité et ça n'a pas l'air de vous toucher...
225ème Rang -
Je suis d'accord avec les commentaires ci dessous, vos mails publicitaires sont, non seulement intrusifs mais votre proposition de payer pou
Je suis d'accord avec les commentaires ci dessous, vos mails publicitaires sont, non seulement intrusifs mais votre proposition de payer pour ne plus les recevoir scandaleuse, je pense illégale , je vais signaler le pb à la CNIL... avez vous ça chez les autres hébergeurs de messagerie ? résultat : vous n'aurez bientôt plus d'abonnés, j'ai 2 adresses yahoo, je vais les supprimer, également parce que vous nous réclamez des nouveaux codes et mots de passe sans arrêt, "pour améliorer" la sécurité du site dites vous, commencez par arrêter de nous balancer vos sites marchands, nos messageries seront mieux protégées…
543ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?