Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
marre des pub avant mes mails avec la mention "parrainé" et on ne peut pas les supprimer. v
IL y en marre des pubs avant tous les mails dans "réception" avec la mention "parrainé". On ne peut même pas les supprimer et çà commence sérieusement à me faire ch.... vos pubs de merde
543ème Rang -
Bonjour, mon cpte yahoo à été piraté et on envoit des mail à tout mes contacts pour leur réclamer de l'argent. Tous mes contacts ont disparu
Comment récupérer mes contacts disparu suite à un piratage. Ils ont été utilisés pour leur demandé de l'argent.
363ème Rang -
Mettez vos pubs sur le côté de l'écran!
Marre!
- Des pubs parrainées jusque dans ma boite mail
- Des pubs qui bouffent jusqu'à un tiers de mon écran
- Des pubs qui s'agrandissent au moment de cliquer sur un article et qui font qu'on les ouvre alors que l'on ne veut pas aller dessus.
D'ici peu, je vais quitter Yahoo et changer de mail si ça continue.260ème Rang -
Bonjour, quand vous me contactez afin de changer mon code confidentiel veuillez m'écrire en français, j'habite en France et je parle françai
Bonjour, quand vous me contactez afin que je change mon code confidentiel, veuillez avoir la politesse de m'écrire en français, moi j'habite en France!!!! merci
363ème Rang -
225ème Rang
-
174ème Rang
-
Articles des bas-fonds
Mais que vous arrive t-il sur Yahoo ?! Que des articles en lien avec les seins, le sexe etc... STOP !!!! Avant j'aimais lire sur votre page les actualités, les vraies, avant de consulter ma boite mail...maintenant je vais directement sur ma boite et me demande si je ne vais pas changer...Le public visé maintenant est celui des bas-fonds, un public nombriliste qui ne s'intéresse qu'à sa petite personne, au sexe etc ... Tout cela est-il révélateur de votre niveau, journalistes de Yahoo ?
174ème Rang -
commentaires
Yahoo est il antisémite, raciste, homophobe, criminogène???
174ème Rang -
Trop de haine dans les commentaires!!!
Modérez les commentaires. Vous laissez s'installer une haine dérangeante sur tout les commentaires de vos articles. Vous êtes responsables et complices de graves dérapages verbaux sur votre site : racisme, appels aux meurtre, antisémitisme, révisionnisme, sexisme, homophobie, violence, haines diverses et variées... Les signalements ne servent pas car ils laissent beaucoup trop de propos choquants. Merci de réagir rapidement!!!
225ème Rang -
Yahoo m'a obligé à changer mon mot de passe, ce que j'ai fini par faire, seulement mon compte reste définitivement bloqué : Adieu Yahoo
Déjà que la nouvelle configuration de ma boite mail était une vraie galère d'utilisation, en plus Yahoo m'a obligé à changer mon mot de passe, ce que j'ai fini par faire, seulement mon compte reste définitivement bloqué. Puisque c'est ainsi alors Adieu Yahoo !
174ème Rang -
En vérifiant l'orthographe de vos articles, c'est inimaginable le nombre de fautes !!!! Je trouve cela trop parfois, ça ne fait pas sérieux
Vous devriez faire relire et corriger tous vos articles. C'est réellement épouvantable ce que l'on peut voir. A l'instant je viens d'en voir une énorme et en plus sur un gros titre !!!! Franchement ça décrédibilise votre site. Dommage
363ème Rang -
Les propos racistes ne sont pas refusé sur votre site, c'est inadmissble
Les propos racistes ne sont pas refusé sur votre site, c'est inadmissible. Les publier c'est cautionner, laisser faire et laisser dire, et passible de poursuites. Vous êtes sensé comme le dit votre charte, les refuser. Donc faites le
225ème Rang -
Impossible d'accéder à mon compte Flickr avec vos mesures de sécurité une fois changé d'ordinateur
Bonjour, depuis que vous avez instauré un système de précaution avec questions de sécurité pour accéder à mon compte Flickr/Yahoo, je me vois dans l'impossibilité d'accéder à ma boîte. Comment en effet répondre à la question 'Quel est le nom de votre 1er enfant?" quand je n'en ai pas, et comment recevoir un code de confirmation sur ma 2e adresse email quand celle-ci n'est plus valide...! Merci de faire quelque chose, car je suis dans un grand embarras (compte pro flickr inutilisable). Je ne dois pas être le seul...!
754ème Rang -
Yahoo est devenue une messagerie de merde
mon avis???!!!!! eh bein Yahoo est devenue une messagerie de merde!!!!!!!!!!avec ses publicités à la con et le filtre de messages qui ne marche pas ajouté à tout ça les spams qui me pourissent la vie!! c'est depuis tres longtemps que j'ai mon yahoo mais je vais supprimer mon compte
225ème Rang -
Serait il possible d'avoir un accusé de réception de lecture du destinataire lors d'envoi par mail. Merci
Bonjour,
Serait il possible d'avoir un accusé de réception de lecture du destinataire lors d'envoi par mail. Merci319ème Rang -
Désolé auprès des autres utilisateurs d'inonder ce truc mais trop de racisme en commentaire!!
Désolé auprès des autres utilisateurs d'inonder ce truc mais trop de racisme en commentaire!!
225ème Rang -
Nouvelle messagerie ABOMINABLE !
EST-CE QUE VOUS LISEZ LES AVIS DES UTILISATEURS ????
MAIS PEUT-ETRE VOUS EN MOQUEZ-VOUS, car l'HORREUR perdure !
Il est vrai que la version initiale fonctionnait trop bien , alors, quand on peut faire PLUS BORDELIQUE … pourquoi s'en priver !!!133ème Rang -
On se réveille chez Yahoo!!!
On se réveille chez Yahoo!!! Le racisme et l'antisémitisme ne sont pas des opinions mais des délits!!!! Arrêtez de laisser proliférer la haine sinon vous êtes complices!!!
225ème Rang -
Beaucoup d'anomalies récemment à partir d'un client mail (envoi et réception), focaliser sur le cœur du service !
Côté envoi : beaucoup d'anomalies d'envoi d'email/courriel récemment. Des mails qui mettent une journée à arrivée à destination, d'autres qui ne parviennent pas. Pas de message révélant des anomalies particulières, c'est gênant.
Côté réception/collecte : « POP3< -ERR [IN-USE] maildrop busy. » là on a un message d'erreur, il est impossible de se connecter avec un client mail pour collecter ses mails ce matin !
Côté webmail : tout va bien ! le service n'est pas « busy ».
S'il vous plait, prenez soin des utilisateurs qui ne font que peu usage du webmail. Le serveur POP3 et le SMTP…
225ème Rang -
AMELIORER VOTRE SERVICE = ABANDON NOUVELLE MESSAGERIE ET RETOUR A L'ANCIENNE !
La nouvelle messagerie EST INUTILISABLE ! C'est UNE CATASTROPHE !!!
133ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?