Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
plus d'accès aux pièces jointes qui ne s'ouvrent plus. Bravo Yahoo nouvelle version
Plus de possibilité de télécharger les pièces jointes avec Yahoo nouvelle version... Bravo !
225ème Rang -
votre page d'accueil est mal faite. on voit plus de pub que d'information. vraiment nule
on devrait moins voir de la pub en page d'accueil. merci
174ème Rang -
je vais tout simplement abandonner Yahoo pour une autre messagerie
mon idée : arrêter yahoo pour une autre messagerie qui enverra bien mes mails
260ème Rang -
Bonjour, Je ne reçois pas TOUS MES EMAILS sur Yahoo.fr; heureusement que mes correspondants les doublent en les envoyant sur une autre boîte
Bonjour, Je ne reçois pas TOUS MES EMAILS sur Yahoo.fr; heureusement que mes correspondants les doublent en les envoyant sur une autre boîte. Je ne comprends pas C'EST TOUT A FAIT CATASTROPHIQUE de devoir utiliser deux hébergeurs pour recevoir les messages. Cordialement
543ème Rang -
vous n'etes plus en mesure de nous servir...vous avez trop de failles
les publicités vous les mettez en bas de page...et je ne suis pas d'accord que vous demandiez un mot de passe aprés moins de dix minutes de connexion... et je trouve que vous ne pouvez pas m'aider à propos de ma boite mail qui s'est bloqué depuis un temps, j'ai suivi vos instructions mais en vain...
319ème Rang -
133ème Rang
-
merci d'avoir viré mes favoris!
Merci d'avoir viré mes favoris de cette nouvelle page d'accueil! je sais que vous n'en avez rien à faire chez Yahoo, vous ne lisez même pas tous les messages des gens mécontents, c'est un peu une page défouloir ici, les gens disent ce qu'ils pensent de Yahoo mais vous n'en avez rien à faire!
174ème Rang -
Urgent svp! écoutez j'ai un gros souci avec l'ouverture de mes mail.
écoutez j'ai un gros souci. dimanche dernier j'ai ouvert ma boite mail sans difficultés aucunes puis le jour d'après; Lundi 25 novembre;ma boite mail (laurentinejulie@yahoo.fr) ne s'ouvre plus. J'ai des mails importants à lire je sais pas comment faire. la réponse de sécurité que je fourni n'est pas la bonne d'après l'ordi; le plus drole est que je me souviens pas des réponses apportées aux questions de sécurité j'ai du donner une réponse hasardeuse . Je vous en prie trouvez en un moyen afin que je puisse lire mes mails mon mil est contenus dans tous mes papiers…
319ème Rang -
Insupportable, gestion et affichage des mails ubuesque. Rendez - nous l'ancienne version, vite !!!
Insupportable, gestion et affichage des mails ubuesques. Impossible de s'y retrouver, l'incohérence totale. Rendez - nous l'ancienne version, vite !!! Je pense passer rapidement à la concurrence si rien n'est fait.
174ème Rang -
AU SECOURS! RETOUR A L'ANCIENNE VERSION PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a plusieurs problèmes dans la nouvelle version, ce sont de vraies erreurs! les énumérer serait long, j'en découvre tous les jours!
SI VOUS NE REVENEZ PAS A L'ANCIENNE VERSION VOUS RISQUEZ DE PERDRE BCP D'UTILISATEURS ainsi que de repousser de potentiels nouveaux.
Yahoo mail était la meilleure boite mail jusqu'à assez récemment, c'est devenu une des pires!
Pitié, revenez à l'ancienne version qui marchait parfaitement.
Si vous tenez absolument à relooker la page, faites, mais laissez nous l’ancien système.225ème Rang -
Je ne suis pas grossière mais là : arrêtez vos conneriez en tout genre !!!!!!!
Après avoir mis un merdier pas possible dans tous les domaines,je me demande ce qu' il est encore entrain d'inventer ce C..?????
Mes contacts se demandent ce qui se passe,je fais votre PUB ,mais ils ne sont pas fous,aucun d'eux n'est chez Yahoo ! On arrive à ouvrir 1 mail sur 3,pour faire défiler leur contenu c'est minable et moche,pour les transferts 1/2 arrive à destination.Avant c'était un plaisir de choisir sa grandeur de lettres,de la plus petite écriture à la plus grande.C'était tellement agréable de VIVRE Yahoo.Honte à vous de nous compliquer l'accès,on s'en fout de votre merci quand…420ème Rang -
revenez à l'ancienne version, celle-ci est abominable !
revenez à l'ancienne version, celle-ci est abominable !
174ème Rang -
Revenir à l'ancienne version.....la solution la plus sage....nouvelle version indigne d'un site comme yahoo. Honte au concepteur.
Revenir à l'ancienne version est indispensable. La nouvelle ne satisfait personne au vu des commentaires en Anglais comme en français. Comment a t'on pu mettre un tel logiciel en place. Honte au concepteur et à la personne qui a validé le projet. Une telle application doit être conviviale, simple d'utilisation et intuitive. C'est devenu une usine à gaz et en plus deuis 2 jours, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes. Je dois m'envoyer les messages sur mon autre adresse non yahoo pour les ouvrir !!!!!!heureusement j'ai 2 messageries chez des prestataires différents.......
225ème Rang -
Est-ce que nous pouvons avoir l'espoir de retrouver " un jour " notre Yahoo ???????
Je vous assure ce n'est plus possible d'utiliser yahoo!!!!Vous voulez
envoyer un mail,toutes les 3 ou 4 secondes on vous demande si vous
voulez arrêter ( bien sûr que non ),si vous voulez le mettre dans le brouillon etc...etc... et sans arrêt,il faut cliquer quitte à perdre votre courrier,c'est infernal ! De plus je ne peux plus avoir accès aux contenus des mails que je reçois...il n'y a rien et puis comme je le disais déjà c'est épuisant de chercher sur quelles flèches il faut cliquer et
ainsi de suite,il n'y a plus rien de cohérent,je PERDS tout intérêt pour…225ème Rang -
Non seulement la nouvelle page d'acceuil et le nouveau format de la page email sont catastrophiques, tout le monde est d'accord, mais en p
Les nouveaux formats sont catastrophiques, tout le monde est bien d'accord. Mon premier plaisir depuis longtemps en me connectant à Yahoo est de voir que beaucoup d'autres utilisateurs vivent la même expérience. Je n'arrive presque plus à lire mes mails. Comment un site majeur a-t-il pu regrouper autant d'incompétences ? C'est historique ! En plus, depuis qulques jours mes comptes emails sont bloqués, je n'arrive plus à ouvrir les mails ni à rien faire. Quel cauchemar ! Si ce n'est pas olutionné très rapidement je vais ouvrir d'autres comptes mail et je n'utiliserai plus du tout yahoo, je passe à…
319ème Rang -
la nouvelle interface yahoo n'est ni intuive ni facile, avec aucune explication ni moyen de se faire aider. De quoi réfléchir!
Chaque arborescence est cachée, chaque clic contracte l'autre. Même si je ne suis pas fan de Microsoft, votre nouvelle interface est mal expliquée, mal présentée et pas intuitive. Permettez nous de s'y retrouver par un simple clic SVP
319ème Rang -
225ème Rang
-
la Côte d'Ivoire (code pays 225) ne figure pas dans votre liste des pays, de ce fait il est actuellement impossible de creer un compte yahoo
la Côte d'Ivoire (code pays 225) ne figure pas dans votre liste des pays, de ce fait il est actuellement impossible de créer un compte mail yahoo
630ème Rang -
Revenez par pitié à l'ancienne boite mail !
Revenez à l'ancienne boîte mail , par pitié ! Je m'apprête comme plusieurs à abandonner Yahoo Mail
(PS: je ne comprends pas vos affaires de vote)174ème Rang -
Vous êtes loin d'être au point,c'est infernal !C'est si dur de faire marche arrière ???????
Encore beaucoup de problèmes !!!! Des diapos impossible à ouvrir !
Jongler avec vos fléches,tantôt à droite,tantôt à gauche,tantôt en haut,
tantôt en bas.Pourquoi êtes -vous devenus si NULS ???????
Même si votre page d'accueil,je m'en fous un peu,elle donne le tournis : ça bouge dans tous les sens,bcp de couleurs ,enfin pour une
innovation en tout genre,vous repasserez.Je ne vous dis pas merci.225ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?