Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service Très simple: virez cette nouvelle présentation catastrophique !
Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service
Très simple: virez cette nouvelle présentation catastrophique ! Je perds des e-mails, certains n'arrivent pas, le service est lent, la présentation confuse... Le mieux est souvent l'ennemi du bien. Un sinistre crétin pour justifier son salaire a massacré une version qui était parfaite! Je vais ouvrir une autre adresse courriel si vous ne revenez pas dans les jours qui viennent à l'ancienne version.260ème Rang -
En revenant simplement à l'ancienne méthode,que vous n'auriez jamais du quitter !!!!!!
C'est une SUPPLIQUE : remettez-nous simplement le Yahoo qui nous
convenait parfaitement,la preuve il n'y avait aucune récrimination !!!!
Ne soyez pas borné,on vit déjà une période inédite dans tous les domaines,SVP n'en rajoutez pas !174ème Rang -
POURRI POURRI POURRI C'est TOUT POURRI
Mettez une version où on peut scinder les messages
Tout plante
personne ne comprend rien
on ne peut plus envoyer des morceaux de mail
on ne peut plus sortir ce qui nous intéresse
c'est tout pourri
je suis à 2 doigts d'aller voir ailleurs319ème Rang -
Je ne sais plus comment faire pour voir juste les mails non lu c'est compliqué
dans l'ancienne version on avait la possibilité de voir les mails non lu de les marquer non lu ...etc. Mais là c'est vraiment compliqué
225ème Rang -
319ème Rang
-
L'ancienne page d'accueil de Yahoo était bien mieux. Plus rapide , plus lisible et tout tenait sur un écran.
L'ancienne page d'accueil de Yahoo était bien mieux. Plus rapide , plus lisible et tout tenait sur un seul écran.
319ème Rang -
Ce nouveau portail est à chier, une vrai catastophe ! on ne retrouve rien de ses habitudes !
Il a raison, ce nouveau portail est à chier, moi j'ai plus rien de mes habitudes, rien à foute de la météo et du foot, et de la mode ! on m'aurait demander mon avis... bah non
225ème Rang -
revenir à la version précédente.
revenir à la version précédente. Celle - ci est incohérente, mal conçue, fouillis ... bref insupportable
174ème Rang -
nouvelle page d'acceuil horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
revenir à l'ancienne page d'accueil Yahoo !!!!l
174ème Rang -
Je n'arrive pas à créer des sous dossiers dans ma boîte mail. SVP dites moi comment faire, vu le nombre de mails que l'on gère et stocke!
dans Outlook c'est possible et la gestion des mails en est vraiment facilitée. Pouvez vous apporter cette amélioration à Yahoo mail?
319ème Rang -
174ème Rang
-
Pas de rubrique "people"!
Il n'y a pas de news chez les people depuis hier???
Pffff Yahoo ça va pas mieux!
Et réglez aussi le problème Yahoo mail c'est du grand n'importe quoi!319ème Rang -
la nouvelle page est trop chargée et ça me dérage la couleur est belle mais j'aime bien l'ancienne page elle est plus simple
l'ancienne page et beaucoup plus belle quand je suis dessus je prenais mon temps pour lire et voir les news mais la nouvelle page est trop chargée je n'aime pas du tous je vois rapidement mes mails et je la ferme trop chargée trop trooooooooooooop revenez à l'ancienne elle est beaucoup plus belle et classsssss merci
363ème Rang -
en revenant a l'ancienne version mail et page d'accueil deja les pubs y en a marre mais la c le pompom
changer de web master
174ème Rang -
420ème Rang
-
rendez-nous les paramètres
Cette nouvelle page d'accueil est confuse et je veux retrouver les paramètres! Moi j'aime le ROOOOSE!!!
319ème Rang -
Quid de la date du jour
Dans la partie supérieure de la page d'accueil, il serait utile de préciser la date du jour et pourquoi pas l'heure.
Il faut s'habituer à cette nouvelle page, il semblerait que la publicité soit moins omniprésente et c'est tant mieux.319ème Rang -
Bonjour, Tous mes mails ont disparu. Pourriez-vous les rétablir?
Bonjour, Tous mes mails ont disparu. Pourriez-vous les rétablir?
754ème Rang -
Bonjour, dans la nuit du 1er au 2 janvier tout l'historique de mas mails a disparu.
Pouvez-vous me le rétablir.
754ème Rang -
Bonjour, je ne peux pas utiliser mon compte mail yahoo sur mon nouveau portable, on me demande d'utiliser ma clé de sécurité !
Bonjour, je ne peux pas utiliser mon compte mail yahoo sur mon nouveau téléphone portable, on me demande d'utiliser ma clé de sécurité ! Comment dois-je procéder ? Je ne peux plus accéder à mon ancien téléphone portable. Merci de m'aider.
754ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?