Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
Depuis quelques temps, problème avec les pièces jointes : impossible de les ouvrir... ou avec des bugs... Noms avec plein de symboles !
Depuis quelques temps, problème avec les pièces jointes : impossible de les ouvrir... ou avec des bugs... Noms de fichiers avec plein de symboles ! Aucun logiciel ne peut les ouvrir...
Merci de trouver une solution à ce genre de problèmes.
Bonne journée !543ème Rang -
Bonjour. Comment pouvez vous laisser publier des commentaire aussi haineux et à caractère
Bonjour.
Comment pouvez publier des commentaires d'une aussi grande violence suite à votre annionce:https://m6info.yahoo.com/une-médecin-condamnée-pour-des-1546218584023094.html.
Vous laisser publier des avis ouvertement racistes, et limite d'appel à la violence.
De ce fait, vous devenez complice de ces propos.
Vous devriez faire le ménage chez vos modérateurs, car ils laissent passer des avis qui ne devraient pas être édités.
Je suis donc consterné par votre manque de surveillance.
Merci de fermer la publication des avis sur cette annonce.754ème Rang -
Marre de vos torchons sexe sur telle starlette sans culotte, la télé-réalité et j'en passe, respectez vos clients !
Marre de vos torchons sexe sur telle starlette sans culotte, la télé-réalité et j'en passe, respectez vos clients ! Vos titres sont racoleurs et je n'en peux plus de vos soi-disants "news" sur le sexe dont vous nous abreuvez chaque jour. Dernier en date : "Affida Turner s'exhibe sans culotte", nan mais qu'est-ce que j'en ai à fiche. Je fais une overdose de cette surexposition sexuelle (et dégradation des femmes) que vous nous offrez chaque jour. Vous finirez par me faire changer de boîte mail !
363ème Rang -
Illégalité des commentaires de votre page d'accueil
Vous pouvez améliorer votre service en supprimant les contenus incitant à la violence raciste, sexiste. Ce type de commentaire est illégal en France: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action
543ème Rang -
J'ai du changer de mot de passe et je ne reçois pas le code sur mon téléphone, depuis deux jours imossible d'accéder à mes mails.
J'ai du changer de mot de passe et je ne reçois pas le code sur mon téléphone, depuis deux jours impossible d'accéder à mes mails.
J'ai une autre adresse mail, commenter contacter Yahoo pour résoudre mon problème ?1102ème Rang -
Bandeau d'alerte rouge sur la page d'accueil
Arrêtez de mettre un bandeau rouge pour tout et n'importe quoi. Le rouge, c'est pour les catastrophes, les accidents d'avion (...) ou les attentats MAIS PAS POUR UN MATCH DE FOOT !!!!! Mon cœur bondit à chaque fois que je vois ce bandeau rouge. Trouvez une autre couleur... le vert par exemple, couleur du terrain.
260ème Rang -
Je ne peux plus accéder à mes comptes yahoo parce qu'il sont tous indisponibles en même temps pour "raison de sécurité" !
Je ne puis plus du tout accéder à mes mails depuis aujourd'hui :
- mon seul moyen de prouver mon identité est d'envoyer un code sur une autre adresse mail
- on ne me propose que ce moyen pour accéder à mes comptes, même pas les questions secrètes que j'avais pourtant renseigné
- mes adresses mails sont toutes chez Yahoo et se renvoient les unes aux autres
- elles sont toutes bloquées en même temps "Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte"Dites moi comment je peux faire !!!!
260ème Rang -
stop au racisme et fascime envers les musulmans !!!
Regardez tut les articles qui traitent de fait divers, de terrorisme, de chômage, de réfugiés et ensuite descendez vers les commentaires, vous verrez la haine de l'Homme.... La haine allant que dans un seul sens, islamophobie!!!
Tous les articles sont comme ça, et le plus affligeant c'est de voir Yahoo cautionner cela260ème Rang -
la page d'ctualites de yahoo est vraiment le foutoir depuis 1 semaine pas d'actualites en temps reel et de titres Reactualisez l'ancienne
remettez l'ancienne avec actualites, people, tous les articles
260ème Rang -
Ya t il des modérateurs sur ce site? Vous venez de perdre une utilisatrice
Je suis profondément écoeurée de voir tout les commentaires racistes et xénophobes dans presque chaque fils de commentaire. Est-ce encore de la liberté d'expression lorsqu'on incite à la haine? lorsqu'on commente " les muz (musulmans) sont fourbes, ils tuent des innocents sans prévenir" par un certain Charlie(en commentaire de votre article de ce jour sur les alertes attentats dans les lycées parisiens) est il humainement possible de laisser passer de tels propos? votre site d'infos devient un dépotoir où la haine se deverse allègrement.
Je pars de ce site, vos services mail sont correcte, mais , pour reprendre les mots…203ème Rang -
sur les sites certains racistes comme un utilisateur yahoo ou un irréductible gaulois tiennet des propos haineux pourquoi ne faitez vous ri
sur les sites certains tiennent des propos haineux et racistes comme un utilisateur yahoo ou irréductible gaulois pourquoi ne faites vous rien
363ème Rang -
543ème Rang
-
vérifier le sérieux de vos sources (cf article sur les PV)
Dans votre page d'accueil attirant notre attention sur des articles, il faudrait vérifier le caractère sérieux de vos sources, ou vous abstenant de toute publicité mensongère.
Un exemple : vous attirez notre attention sur un article de l'Express concernant un cabinet d'avocat qui aurait créé une application permettant de faire sauter les PV.
En réalité, lorsqu'on lit l'article en intégralité sur le site de l'Express directement (si on se contente de votre site, cela constitue une publicité mensongère), on s'aperçoit que les auteurs de l'application de son pas avocat et que l'application ne permet pas de faire sauter le PV…260ème Rang -
Depuis quelques temps, tous mes commentaires sont supprimés!! Encore cette nuit, pas moins de 6 commentaires ont disparu!
Comment se fait-il que tous mes commentaires soient effacés et supprimés??? Ce n'est pas la première fois mais cela devient de plus en plus fréquent.
De plus, il serait bien que vous reveniez comme avant le 1er avril où vous nous mettez des "pastilles" de couleur sur nos "pseudos". Cela devient illisible alors revenez à nos anciens "avatars".
Merci260ème Rang -
Votre page d'accueil est à vomir
Votre page d'accueil est à vomir. Vos articles sont soit atroces, soit bêtes à crever, et les commentaires sont violents, racistes, et tout ce qu'il y a de plus intolérants. En tant que maman, votre dernière photo d'actualité (je suppose que vous saurez retrouver laquelle) m'a profondément atteinte, et je quitte yahoo aujourd'hui pour ne plus cautionner cette impudeur, qui contribue à toute la bêtise qui se dégage de votre site.
Cordialement363ème Rang -
beaucoup trop de pub mélangés avec les informations. C'est insupportable, et là je suis décidé à quitter yaho
beaucoup trop de pub mélangés avec les informations. C'est insupportable, et là je suis décidé à quitter yaho
363ème Rang -
Merci pour le spoiler de Game of Throne en Une de Yahoo!
Super sympa pour les nombreux fans qui n'ont pas encore eu l'occasion de regarder la saison 5... Tout cela pour ajouter encore au racolage des articles en Une.
363ème Rang -
Les Yahoo News sont racoleuses, inexactes et de mauvais gout.
Les Yahoo News sont racoleuses, inexactes et de mauvais gout. Ce n'est pas de l'info c'est de la manipulation émotionelle !!! En plus c'est insupportable de melanger la pub aux infos. Les news people ne devraient pas figurer dans l'actualité, c'est du fait-divers ! C'est insupportable, j'arrete de vous lire. Pareil pour Yahoo.uk.
543ème Rang -
Yahoo mail est de plus en plus pourri ! et bien sur aucune aide ou autre service client ! que dalle !
Yahoo mail est de plus en plus pourri ! et bien sur aucune aide ou autre service client ! que dalle ! en voulant vider la corbeille, ca m'a tout mis la mailbox dans la corbeille! obligé de revenir en redéplacant tout, et du coup les mails supprimés! merci Yahoo pour votre gestion du mail de plus en plus nulle !!!!!!!
319ème Rang -
Stop au commentaires racistes et xenophobes sur yahoo que font les modérateurs des forums ???
Vérifie t-on les multi-compte via adresse ip ? Les conditions ne sont jamais remplis
260ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?