Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
supprimez votre interface actuelle avant que vos abonés en fuient vers vos concurrents...
supprimez votre interface actuelle avant que vos abonés en fuient vers vos concurrents...
il est si simplede revenir à l'interface précédente!1666ème Rang -
1666ème Rang
-
mise à jour
lorsque je veux ouvrir ma boite mail yahoo me demande de mettre à jour firefox et safari hors je ne les utilisent pas. Donc je clique sur le bouton de continuer sans les mise à jour mais cela me bloque l'accés à mes mails. Je suis obligé d'utiliser un autre ordinateur.
1666ème Rang -
Utilisateur d'OPERA, je n'accède plus à mes courriels depuis deux jours !!!!!!!!!!!
Il faut changer de métier !!!!
1102ème Rang -
Besoin d'une nouvelle boîte mail
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une nouvelle adresse mail? J'ai hâte de quitter yahoo.
1666ème Rang -
Votre mise à niveau des moteurs de recherche n'aboutit à rien puisque elle bloque l'accès à ma boite e-mail.
Supprimez votre suggestion de "mise à niveau" si on accède pas à son courrier.
1666ème Rang -
Je n'arrive p
Je n'arrive plus à accéder à mon compte bougossaimed@yahoo.fr et je ne peux également pas contacter le service clientèle. On ne me propose même pas de répondre aux questions secrètes. Ma nouvelle adresse est imedbougossa@gmail.com
1102ème Rang -
Revenir à l'ancienne version...Vite...blocage complet sur m.à j. Safari inutile OS10.4.11
Revenir à l'ancienne version...Vite...blocage complet sur m.à j. Safari inutile... suit en OS X10.4.11 qui fonctionner très bien avant tous vos changements... qui n'apportent rien
1102ème Rang -
Bonjour, suite a un changement de mot de passe il m'est impossible de retrouver ma boite mail ,
mes autres boites mails de recuperation aussi sont inaccessibles, que dois_je faire pour recuperer ma boite mail, il y a des infos perso et tout le reste , professionnel , ou est ce service clientele , je ne vois aucun lien ni bouton a cet effet, cest vital au secours
j'ai cree un nouvelle boite mail yahoo mais comment insérer cett boite mel sur mon ancien compte inaccessible1666ème Rang -
revenez à l'ancienne version !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà c'est encore compliqué
Catégorie1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Donner notre avis ???? on ne fait que ça !!!!! YAHOO se fout de nous !!!!!!!!!!!!
SVP enlevez-nous cet écran noir à chaque fois que l'on veut ouvrir un
diaporama.Vraiment quels progrès vous faites dans tous les domaines...Moi ça me donne le tournis,vos pages qui sautent et d'être
toujours entrain de chercher la bonne flèche ??????
Mais QUAND NOUS REMETTREZ-VOUS L'ANCIENNE VERSION ???????????????? Désolée,je récidie mais j'en ai tellement mais tellement ras le bol.Soyez pratique et ce sera déjà bien
.1666ème Rang -
meteo
quel ai l'abruti qui fait la meteo sur yahoo çela fait une semaine que vous annocez de forte chute de neige a st etienne en devoluy 05250 alors que le soleil brille depuis faut arreter la fumette
1666ème Rang -
Yahoo est devenu lent, brouillon, les informations desordonnees, bref la qualite est en nette baisse.
yahoo est devenu brouillon, laid , incoherent dans le traitement de ses informations, et ne parlons pas du nouveau mail qui nous est impose, une vrai chienlit pour travailler dessus.
1666ème Rang -
marre des pubs qui s'imposent et de ce yahoo très fouillis
marre de ces pubs , ras le bol de cette page Yahoo fouillis ; quant aux articles, faut revoir .
Je quitte cette page d'accueil.1666ème Rang -
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
1666ème Rang
-
créer un service technique mieux élaboré plus concret pour répondre aux questions des personnes en difficulté
créer un service technique mieux élaboré plus concret pour répondre aux questions des personnes en difficulté la communication la communication est un art
1666ème Rang -
Catastrophe la nouvelle version!!!
Nouvelle version inutilisable!!! sur la page d'accueil rien ne marche (les flèches pour faire défiler les actu, les onglets people, sport...)
Pour les mails c'est pire: impossible de choisir ses contacts dans la case A pour envoyer un mail, bug pour supprimer des mails et les mettre dans la corbeille, impossible de transférer un mail sans devoir transférer tout l'historique de la discussion qui lui est lier... C'est un scandale de nous imposer un service aussi nul alors qu'avant c'était très bien!!!!1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?