Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
363ème Rang
-
Bonjour, pourrait-on enfin avoir un veritable "manager" de news? Ras le bol des people's news!!
Panneau de controle des categories de news a afficher. Au moins, les bloat-news pourraient etre supprimees.
363ème Rang -
Bonjour, quand vous me contactez afin que je change mon code confidentiel, veuillez avoir la politesse de m'écrire en français, moi j'habite
J'en ai marre ! Je ne veux pas changer mon mot de passe !!! Habitant seul, personne ne va se servir de mon ordinateur.
Il est déjà difficile de se rappeler les autres mots de passe plus délicats (banques, administrations, santé, ...), alors les messageries .... De plus, quand vous me contactez afin que je change mon code confidentiel, veuillez avoir la politesse de m'écrire en français !754ème Rang -
maintenant de la pub dans les boites mails, quand arrêterez vous votre machine à pognon ?
maintenant de la pub dans les boites mails, quand arrêterez vous votre machine à pognon ?
363ème Rang -
Les mails publicitaires "parainés" sont insupportables.
Là ça dépasse vraiment les bornes. C'est vraiment de l'intrusion !!!!
Si vous maintenez ces mails je change de fournisseur de messagerie.
Un peu de pub ça va, mais là c'est l'horreur. On n'a vraiment plus aucun espace privé !!!!543ème Rang -
ça ne vous suffit pas de nous emmerder avec vos codes pour pouvoir envoyer un mail, maintenant on ne peut plus accéder à la messagerie parce
que vous voulez qu'on change de mot de passe. Mais MERDE, je n'ai pas la moindre intention de changer de mot de passe et je voudrais pouvoir accéder à ma messagerie sans que vous fassiez braire (pour rester correcte ). J'utilise une autre adresse pour écrire et l'ai préconisée à beaucoup de contacts mais depuis le temps que je suis chez vous, je ne peux prévenir tout le monde, mais tant pis si je ne peux accéder NORMALEMENT à ma messagerie, je vous quitte. Il est notamment HORS DE QUESTION de vous donner un n°de portable
260ème Rang -
arretez les pub "parrainées", mais je crois que c'est trop tard je quitte yahoo
arretez les pub "parrainées", mais je crois que c'est trop tard je quitte yahoo
630ème Rang -
260ème Rang
-
Je n'apprécie absolument pas votre pub autoritaire. Je change immédiatement de messagerie.
Je n'apprécie absolument pas votre pub intempestive depuis votre domiciliation à l'étranger. Je change immédiatement de messagerie.
543ème Rang -
Bonjour,Comment se désinscrire des pourriels provenant d'un site "parrainé" ? par qui ? Il n'y a aucun lien pour se désinscrire
Faut il écrire à la CNIL pour se désinscrire des pourriels provenant d'un site "parrainé" ????
260ème Rang -
Pas de publicité du tout sur Hotmail
Depuis récemment, au sommet de ma liste de courries, des messages "parrainés", des pubs quoi... Vous les mettez où vous voulez, mais pas là, vos pubs ! Une annonce pour Boursorama à droite, et pour celui qui se passionne pour les pubs, une annonce "parrainée" en tête des emais.
Nommer la meuf de Google à la tête de Yahoo, ça n'aura produit que de la merde, tant au niveau de la messagerie que du "contenu" (oui, je mets des guillemets dès lors que Yahoo propose généralement à consulter des vidéos de chats dans tous les sens du terme, voire plus…260ème Rang -
Déjà supprimer ces messages dans la boite de réception qui sont "parrainé' et dont on ne peut pas se débarrasser , ça agace vraiment.
Ras le bol de ces messages parrainés qu'on ne peut pas supprimer, c'est quoi ça, ça agace vraiment, merci de faire le nécessaire......
260ème Rang -
260ème Rang
-
parrainage boursorama ???
Virer les pubs dans les mails... C'est quoi ce parrainage boursorama banque que j'ai dans mes mails et que je ne peux supprimer ??? Ca devient du gros n'importe quoi là ! Je vais finir par aller chez gmail si ça continue..
260ème Rang -
YAHOO c'est le bazar. Depuis mon voyage en Asie je ne peux plus accéder à mon compte associatif et ne peux donc plus consulter mes messages.
Comment puis-je consulter mon compte yahoo car je n'y ai plus accès ! Quand je demande un nouveau mot de passe on me dit que c'est impossible à faire en ligne... C'est le bazar !!!
630ème Rang -
presentation de Yahoo
Depuis le changement de votre présentation, nous n'avons plus la liste des destinataires qui apparait après l'envoi du message mail. Nous ne voulons pas que le "MOI" apparaissent après chaque envoi de mail. Merci de tenir compte de nos remarques, je vous laisse nos coordonnées 0467013456.
Bien cordialement1102ème Rang -
420ème Rang
-
Depuis que yahoo a fusionné c'est le désordre complet dans ma boite mail. Tout est mélangé. Je perds des mails, je n'en reçois pas d'autres.
Depuis que Yahoo a fusionné, c'est le désordre complet dans ma boite mail: Tout se mélange, réception et envois. Je retrouve des mails importants dans mes spams ou dans envoyés que je lis très en retard. Je ne reçois pas certains mails. Vraiment ça ne va plus du tout.
Pas besoin de pub: arrangez plutôt la réception et l'affichage du courrier, les envois qui arrivent en plusieurs exemplaires chez le récepteur, etc...543ème Rang -
bonjour, la nouvelle version est une catastrophe! J'ai cette boite mail depuis presque 10 ans, je passe
bonjour, la nouvelle version est une catastrophe! J'ai cette boite mail depuis presque 10 ans, je vais passé sur Gmail en attendant que vous reveniez à l'ancienne version. quel dommage! pour moi votre boite mail été de loin la meilleur!
543ème Rang -
yahoo de merde, perdu tous mes contacts alors que je n'ai rien fait. version de merde depuis quelques mois, c'est vraiment n'importe quoi.
depuis la nouvelle version, rien ne fonctionne correctement, j'ai perdu tous mes contacts alors que je n'ai rien fait, c'est du n'importe quoi, vraiment pourquoi changer alors que tout allez bien, nouvelle version de merde, vous payer des gens tres cher a faire du boulot de merde.
260ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?