Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3695 résultats trouvés
-
Complicité de racisme, de propagande haineuse et de propos criminogènes
C'est comme cela que vous pourriez être attaqués si vous ne réagissez pas à vos propres CGU et aux lois françaises!!! Les haineux de tout bord ont envahi votre site et vous ne faites quasiment rien. Fermez les commentaires, filtrez les, c'est du bon sens!!
260ème Rang -
363ème Rang
-
Boite mail Illisible ... revenez a l'ancienne boite mail !! merci
Tout le monde est d'accord : Merci de revenir a l'ancienne version de la gestion de la boite des mails car la version actuelle est une catastrophe !! Merci
363ème Rang -
rien ne marche
rien ne marche
543ème Rang -
Ras le bol de Yahoo !
Utilisateur de yahoo depuis pres de 15 ans, je me rends compte que depuis quelques semaines/mois que Yahoo s'efforce de rendre service à ses fournisseurs de publicité et non plus de rendre service à ses utilisateurs !
- le chargement de yahoo est maintenant plombé, hyper long !
- le fil des mails est véritablement casse pied
- l'inondation de pub est saoulant
- l'actu fournie par Yahoo est du Closer ou du Gala et non de l'infoBref, par pitié, revenez à notre ancien Yahoo !
Yahoo, connaissez vous ce qu'on appelle "expérience utilisateur" ?? chez vous elle est…363ème Rang -
Votre nouvelle boite mail: Si vous continuez comme cela vous allez perdre tous vos client et moi le premier.
Vos changements dans les mails sont nuls et remplis de bugs. La présentation est illisible.
Il est impossible de coller des textes car les mises à la ligne sont aléatoires et irrécupérables .
Les dénominations moi et les prénoms de l'interlocuteur sont incompréhensibles si cela ne s'adresse pas à des amis
Il est urgent de revenir à une formule stable et utilisable sinon Bye bye
En toute amitié
Jean-René363ème Rang -
remettez d'urgence l ancienne version svp. on vous le demande depuis novembre 2013, combien de temps allez vous attendre? s
vous nous demandez notre avis mais rien n'a été fait depuis novembre que nous nous plaignons. cela ne sert a rien de nous demander notre avis si vous n'en tenez poas compte. De plus avec la nouvelle version vous n'avez pas un seul commentaire positif: alors remettez l'ancienne version svp et ne nousn faites plus perdre notre temps!
363ème Rang -
vous avez changer mon yahoo mail
sans que je le demande et j'avais mes raisons je voyais que l'interface etait compliqué chez des amis !!! et me voila avec votre nouvelle version qui n'arrete pas de bugger !!! je ne peux lire les mails ça fait 20 ans que je suis chez vous pourquoi avoir changer pour faire comme gmail qui est nul également et quand allez vous écouter vos clients !
319ème Rang -
Ca fait 14 ans que j'utilise Yahoo Mail, il a déjà fallu s'habituer à l'avant dernière mouture. Changez avant qu'on ne change ! ! !
Ca fait 14 ans que j'utilise Yahoo Mail, il a déjà fallu s'habituer à l'avant dernière mouture. Changez avant qu'on ne change ! ! !
260ème Rang -
Mailbox devient source d'erreur et difficile à suivre
La nouvelle gestion des mails est une source de confusions et d'erreurs; j'ai des mails qui vont à des destinataires non voulus, je ne sais plus quel est le dernier mail pertinent dès lors que le système m'affiche des groupes de mails, impossible de supprimer dans une réponse une partie des anciens mails qu'on ne veut pas forcément communiquer à un Cc, ou de supprimer des éléments en faisant suivre un mail donné (c'est tout le paquet qui part etc...).
260ème Rang -
Le nouveau yahoo, c'est de la merde !
Le nouveau yahoo, c'est de la merde ! après 15 ans de fidélité, je vais finir par l'abandonner ! Bugs à répétition et coupures de messagerie ou de connection...Vous vous sabordez, ou quoi ?
630ème Rang -
Moi qui suis sur Yahoo depuis plus dix ans, pas facile depuis quelques temps de se connecter pour voir ses mails
Tres insatisfait du nouveau moteur de recherche, je part chez Gmail
754ème Rang -
Pouvez-vous remettre dans la fenêtre rédaction des mails
Pouvez-vous remettre comme dans l'ancienne version de la rédaction des mails, pouvoir souligner les mots ? Merci.
260ème Rang -
363ème Rang
-
votre nouvelle version de yahoomail fonctionne très mal au point ou je vais changer de serveur
votre nouvelle bversion de Yahoo est très mauvaise l'ancienne était excéllante ne général on change pour du mieux
j'en suis tellement déçu que je change d'hébergeur et que je vais conseiller de faire la même chose à mes connaissances363ème Rang -
publicité pour la sécurité routière fait planter mozilla sytématiquement
certaines publicités sont visiblement nocives pour une utilisation normale du service (yahoo actualité). Autant il est normal de subir de la publicité pour un service gratuit, mais si ce service est difficile d'accès doit-on rester? Pourriez vous opérer une meilleure sélection des publicités qui soient moins lourdes pour les navigateurs.
543ème Rang -
Présentation mails
Je ne suis pas du tout satisfaite de la nouvelle configuration de la boite mail. Ce n'est pas pratique, et, surtout, je n'arrive plus à transférer mes mails. Merci de revenir à la précédente configuration au plus vite.
363ème Rang -
FELICITATIONS!!!!!!! le site mail est plus merdique que jamais
FELICiTATION !!!!! votre nouveau site est complètement merdique.
Je migre sur un autre site. Dire que vous avez payé des gens pour emmerder tous vos clients et que vous êtes incapable de prendre des mesures de corrections..... adieu YAHoo
174ème Rang -
260ème Rang
-
f
Je comprends que yahoo est besoin d'annonceurs mais s'il vous plait permettez nous de supprimer les visuels si nous ne désirons pas les garder sur la page d'acceuil.
d'habitude c'est possible mais aujourd'hui impossible d'enlever le visuel de la pub soch.... c'est vraiment pénible.363ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?