Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3695 résultats trouvés
-
Impossible de trouver comment envoyer des pièces jointes!!! cette nouvelle version est vraiment pas terrible!
Au secour cette version est pas terrible, je ne trouve pas pour envoyer des pièces jointes!!!!
363ème Rang -
543ème Rang
-
C'est vrai que votre age d'accueil ; quelle horreur : toutes ces couleurs qui bougent dans tous les gens.Pour faire son choix il faut clique
Je disais qu'il faut cliquer assez vite si on a fait son choix sur un sujet.
Mais vraiment quand redeviendrez-vous SENSES ???????C'est fou
d'être aussi OBTUS !!
Toujours le même problème pour répondre à un é-mail,la page est déjà pleine,on se demande même comment de telles conneries peuvent exister ...et pourtant ....Revoyez votre copie ! tout est devenu tellement COMPLIQUE !!!!363ème Rang -
543ème Rang
-
Pour la énième fois : REVOYEZ VOTRE COPIE !!!!
Je viens d'écrire un long courrier,puis j'ai voulu revenir plus haut pour
ajouter quelquechose et là c'est IMPOSSIBLE ! Tout votre texte saute et vous ne pouvez plus rien modifier ou ajouter,mais je n'ai JAMAIS vu ça ???????
Vous voyez qu'il y a des problèmes MAJEURS,non;même pas pouvoir
corriger une faute ou autre,tout le texte fout le camp sous vos yeux,
je vous le dis c'est à peine incoyable !!!!!
Ou alors expliquez -moi me servir de cette SUPERBE et NOUVELLE version,inventée,à coup sûr,par quelqu'un qui change tout et n'écrit
jamais je pense ou plus grave ne TESTE PAS SON…630ème Rang -
une vraie m...e yahoo mail. difficile à se connecter, difficulté de téléchargement des pj
nul de chez nul yahoo mail; je vais rapidement préfèrer microsoft ou gooogle
260ème Rang -
Nous vous en supplions revenez à l'ancienne version!!!
Est-ce que vous avez essayé d'écrire un é-mail ,c'est infernal,on ne peut pas se permettre de faire une faute,en corrigeant tout saute...
Visionner un é-mail pareil,c'est un défilé d'images qui sautent,c'est
EPUISANT !!!!
Revoyez votre copie !! Soyez humbles et pas bornés SVP !260ème Rang -
Sur la page d'accueil les pub et les bannières de pub sont insupportables...
Sur la page d'accueil les pub et les bannières de pub sont insupportables...
les supprimer....543ème Rang -
Je n'arrive plus à lire mes courriels, merci de m'aider.....
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes courriels sur mon adresse savmrbrico@yahoo.fr, merci de votre aide....
363ème Rang -
je rentre dans ma boite email MAIS je n'arrive pas à OUVRIR mes email POURQUOI???
je rentre dans ma boite email MAIS je n'arrive pas à OUVRIR mes email POURQUOI?????
630ème Rang -
Yahoo mail : toujours plus plus performant .............
Et c'est Yahoo qui le dit !!!!!!!
Plus performant en quoi ? en bug, en illisibilité, en pagaille de toutes sortes? alors OUI vous êtes les plus performants.
Un vrai gâchis cette version.
Et vous avez payé quelqu'un pour faire ça? C'est ce qui explique peut être pourquoi toute cette pub partout. C'est tout simplement lamentable.363ème Rang -
Impossible d'ouvrir les mails avec la nouvelle version. Obligée d'utiliser la version de base... Génial !!
Revenez à la version précédente, tout simplement. En plus, elle était nettement plus pratique.
260ème Rang -
Réécriture des titres très approximative, avec un teasing permanent… et agaçant.
Yahoo est un portail, et la façon dont vous reformulez les thèmes des articles sélectionnés (pour être spectaculaire) oscille entre le ridicule et l'approximatif.
C'est une question, problématique, de culture générale, et de culture populaire : « La femme qui enrage les Norvégiennes » titre du jour, ça ne veut tout simplement rien dire !
Elle fait enrager les Norvégiennes, plutôt, non ?Manque de place ? Stratégie volontairement bas de gamme (car le bas de gamme et le facile, on le sait, sont réputés « populaires », la bonne blague !) ou bien « rédacteurs » (?) incompétents ?…
543ème Rang -
C'est de pire en pire, sur mon adresse pro, on m'a remis l'ancienne version, sur mon adresse perso, c'est toujours votre nouvelle m.....
C'est de pire en pire : sur mon adresse pro : on m'a remis l'ancienne version mais sur mon adresse perso, c'est toujours votre nouvelle version mail catastrophique... on n'y comprend plus rien !!!!!! c'est du gros mais très gros n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
260ème Rang -
Mais bordel quand est-ce que ma boîte mail yahoo va fonctionner?!
Mais c'est une blague? C'est difficile de faire une boîte mail qui ne bug pas? Apparement c'est très très compliqué chez Yahoo... quand on ne sait pas faire on laisse cela aux autres sites qui sont compétents!
260ème Rang -
GROS GROS PROBLEMES DE LECTURE DE MAILS...
Impossiblité de lire nos mails... Le lien "Reesayez" ne sert à RIEN...Pourquoi tjs cette manie de vouloir tout changer quand tout marche...
420ème Rang -
remettre l ancienne version yahoo
c est horrable sur 15 lignes sur les actualites on peut voir 6 lignes ce soir comme quoi valss se presente a la mairie d evry, d autres c'est 3 fois, moi j arrete Yahoo pour les actualites c est plus clair sur orange pas de repetition , sur Yahoo on comprend plus rien, parlons pas des mails moi toi et l autre c est un scandale ce nouveau Yahoo, a mon avis ils doivent faire des economies comme au gouvernement , et le resultat c est pir qu avant le changement meme manière on t impose et voila
363ème Rang -
Nouvelle page d'accueil et boite mail.... vraiment pas géniales
Très très déçue de la page d'accueil: mes favoris sont relégués au second plan, impossible d'en rajouter ou supprimer. En plus, pourquoi n'aurait on pas le choix des articles à la une.. Nabilla, peu m'importe. Quant à la boite mail, je vais m'en servir de moins en moins... jusqu'à supprimer definitivement mon adresse si pas d'amélioration... dans le bon sens cette fois!!
363ème Rang -
Navigation dans les dossiers
La navigation dans les dossiers de mails dans la nouvelle version yahoo mail est bien plus longue qu'auparavant. Il faut d'abord cliquer sur ses dossiers, puis sur le dossier concerné pour l'ouvrir, alors que les dossiers était tous visibles en colonne de gauche avant et qu'on pouvait directement cliquer dessus. On perd en fluidité. Merci de rétablir le précédent fonctionnement.
363ème Rang -
Rétablir le tri des mails par expéditeur
On ne peut plus trier les mails par expéditeur dans cette nouvelle version. Cela est pourtant très pratique. Merci d'y remédier.
363ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?