Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3697 résultats trouvés
-
comment fait-on pour recouvrer l'ancienne version? Pitié !!! mes potes s'en vont tous de yahoo...
Bonjour
je suis malheureuse, depuis cette nouvelle version, je n'y comprends plus rien, tout est fouilli et "égocentrique" (le "moi" m'agace). On ne sait plus où on en est, où se trouve le nouveau contenu...
c'est LE BORDEL. S'il vous plaît, je vous en prie, revenez à l'ancienne version ou au système de celle-ci... mes amis n'y vont plus et cela me rend encore plus... énervée.
Pitié !!!!543ème Rang -
Ce nouveau Yahoo est nul, peu lisible, peu pratique et je ne vois comment modifier mes favoris.
Ce nouveau Yahoo est nul, peu lisible, peu pratique et je ne vois comment modifier mes favoris.
363ème Rang -
420ème Rang
-
depuis la nouvelle version, yahoo mail bugue en permanence.
permettez nous de revenir à l'ancienne version !
203ème Rang -
énorme perte de temps cette nouvelle merdique boîte mail.. gonflant.
arrêtez d'imposer vos "conceptions" de la gestion des mails
363ème Rang -
bonjour, je n'aime pas vos nouvelles mises jour , c est de la merde je ne peux plus me connecter sur mes mails
je ne peux plus me connecter sur ma boite mail je ne me souviens plus de ma question secrète, vous etes vraiment casses couilles de changer de mise a jour comme de fond d'écran ;;;
363ème Rang -
c'est quoi cette nouvelle version de yahoo mail qui fait bugger mon ordi pendant 2 minutes???????????????
Bonjour,
la nouvelle version de yahoo mail est une catastrophe!!! a chaque fois que je consulte mes mails, j'ai un bug qui bloque tout mon ordi pendant 2 minutes!!!!!!!!
Il va falloir que ça change!363ème Rang -
revenez à l'ancienne version , d'accord avec la majorité , couleurs trop agressives - problème avec les mails , etc
revenez à l'ancienne version , ce sera plus simple que de vouloir encore modifier , PUB envahissante !!
203ème Rang -
Nouveau Yahoo : C'est du tout pou...ri !!! Bug 23 heures sur 24. Impossible de modifier les paramètres de compte, impossible de supprimer la
Nouveau Yahoo : C'est du tout pou...ri !!! Bug 23 heures sur 24. Impossible de modifier les paramètres de compte, impossible de supprimer la présentation de mail en soi disant discussions. A fait planter téléphone Android, Ipad et PCs divers et variés sous Windows 5.1, 7 et 8.1.
Si c'est pas réparé ou plus exactement si on ne peut pas revenir à la version précédente qui marchait à peu près, JE CHANGE D'HEBERGEUR DE MAIL.
RAS LE BOL
DES HEURES DE PERDUES, QUI VA LES PAYER ???363ème Rang -
pourquoi y a til plusieurs fois le même article??
pourquoi y a til plusieurs fois le même article??
363ème Rang -
Veuillez dire à votre gugusse qui a tout foutu en l'air de bien vouloir restaurer l'ancienne méthode SVP !
En revenant SIMPLEMENT à nôtre boite mail précédente et la vie sera belle,actuellement c'est tout et n'importe quoi !!!!La page d'accueil,par contre vous faites ce que vous voulez,elle est fouillis mais on s'en fout....Pardon de vous parler ainsi mais ,si vous ne faites
RIEN l'ordi c'est FINI.Merci de faire quelquechose.203ème Rang -
Dernière version de yahoo mail moins bonne que l'ancienne. Très énervant ce rassemblement de messages à la même personne en un seul fichiere
Dernière version de yahoo mail moins bonne que l'ancienne. Très énervant ce rassemblement de messages à la même personne en un seul fichier.
Vivement le retour à l'ancienne version543ème Rang -
C'est honteux...
Votre nouveau site ne fonctionne pas il y a des bugs, et je ne suis pas le seul, soit vous réglez le problème soit j'appelle au boycott, y en a vraiment marre des changements, Google change t-il sa page ? non !
260ème Rang -
je ne peux plus acceder a mon yahoo mail pourquoi?????
je ne peux plus acceder a mon yahoo mail .....pourquoi?????
543ème Rang -
260ème Rang
-
pas satisfait du nouveau Yahoo= je n'arrive pas, hélas, à décocher "activer les discussions" dans les paramètres de mon compte!
je ne suis pas satisfait du nouveau Yahoo= je n'arrive pas, hélas, à décocher "activer les discussions" dans les paramètres de mon compte! ce qui déjà me redonnerait une meilleure visibilité= merci de me dire POURQUOI je ne peux décocher...cette option???
630ème Rang -
Nous autoriser "au moins" à supprimer les rubriques qui ne nous interessent pas; si non, comme d'autres, "au revoir yahoo".
Que nous puissions "au moins" enlever les logos encombrants des rubriques qui ne nous intéressent pas. Je serai désolé de quitter Yahoo, qui est ma page d'acceuil de toujours....j'ai déjà eu du mal avec les mails.
543ème Rang -
La nouvelle page courriel Yahoo mail est ignoble.
Revenez à celle d'avant au moins. Et le logo est également moche
543ème Rang -
la page mail est complétement merdique
La page mail est complétement merdique... pourquoi chaque fois afficher tous les échanges ayant eu lieu, c'est crispant, pourquoi la réponse qu'on veut envoyer se trouve tout en bas, c'est re-crispant. Je cherche sérieusement une autre boîte mail plus simple. Que dire de la page d'accueil, laide et ringarde, avec des infos de + en + réac...
420ème Rang -
trop bleu cela fait mal au yeux c'etait bien mieux avant
remettre comme avant
260ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?