Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3710 résultats trouvés
-
Vos site Yahoo depuis quelque temps a perdu son authenticité, hors les publicités que l'on nous impose, qui me fait perdre ma page
Puis les fois ou on veut nous imposer des mises à jour... Pour ma part, nous n'êtes plus assez fiable. D'ailleurs, je trouve que ça fonctionne de moins en moins bien, ce soir, il m'était impossible de me connecter à mon adresse mail. J'envisage sérieusement de fermer mon compte, si ça continu... Depuis un certain temps,. il m'est même arrivé de penser que vous étiez piraté tellement ça devient insupportable et de qualité médiocre.
1102ème Rang -
Bonjour, je ne parviens plus du tout à accéder à mon compte, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, je ne parviens plus du tout à accéder à mon compte, pouvez-vous m'aider ?
630ème Rang -
A quoi servent vos CGU exactement???
Très intéressantes vos CGU que vous ne faites pas appliquer... Racisme, haine, violence, insultes, on laisse, c'est trop cool!
420ème Rang -
Je vous recommande d'améliorer très sensiblement et très rapidement la messagerie ; faute de quoi je ferai partie de migrants vers une autre
Je vous recommande d'améliorer très sensiblement et très rapidement la messagerie ; faute de quoi je ferai partie à court terme des migrants vers une autre messagerie.
Même le présent service ne fonctionne pas correctement !
Bonne fin de journée.630ème Rang -
Pourquoi laissez-vous passer tous les commentaires islamophobes mais pas ceux qui disent la vérité sur les juifs?
Je ne comprends pas pourquoi vous avez désactivé mon compte!!! Je ne disais pas pire que ce que peuvent dire certains internautes sur votre forum. Vous laissez passer tous les commentaires islamophobes et ne les supprimez pas même quand on vous les signale (je l'ai déjà fait). Et dès que l'on poste des commentaires sur les juifs, qui ne sont, en aucun cas, des propos antisémites mais qui relèvent juste de la simple constatation et analyse des faits au quotidien, vous les supprimez, voire même pire, vous désactivez les comptes. J'aimerais donc que vous réactiviez mon compte puisque je m'en…
630ème Rang -
Redonnez nous l'ancienne version yahoo mail
j'ai du mal pour supprimer les mails et pour les faire défiler, ça ne vaut pas l'ancienne version ! dommage mais pas du tout pratique
420ème Rang -
Rajouter un fonctionnalité pour signaler les emails qui sont des arnaque et donc pas de simple spams.
Rajouter une fonctionnalité pour signalé les emails qui sont des arnaques pour qu'il soit signalé comme tel est pas comme des simples spams et ainsi pouvoir signaler au autres utilisateurs que ces mail sont des arnaques.
1102ème Rang -
Problème d'accès à ma boite mail
Une question secrète est demandée alors que je l'ai jamais configurée!!! Quelle est la solution????
Impossible de trouver la solution dans 'Aide' et évidemment aucun support ne répond... merci yahoo754ème Rang -
Go back to the previous email system (or lose all yahoo.fr / yahoo.com users)
A desperate cry from a frustrated user - who also wonders whether it was the competition who came up with the worst email re-design ever?
630ème Rang -
Faites votre travail! Modérez les commentaires!!!!
Je viens de converser avec un "Benoit Mussolin" sur vos commentaires de News. Vous avez un modérateur qui a des notions d'Histoire?? La haine, le racisme tout ça, c'est pas interdit pas votre charte et par les lois françaises??? Bougez vous!!!
630ème Rang -
Merci de me remettre l'ancienne version de Yahoo. Celle ci est impossible à utiliser correctement.
Remettre l'ancienne version de Yahoo. Merci
630ème Rang -
vos pubs intempestives de http://www.ad6media.fr/ me cassent les burnes!!!!ras le bol
vos pubs intempestives de http://www.ad6media.fr/ me cassent les burnes!!!!ras le bol
630ème Rang -
La nouvelle gestion de l'historique des emails dans la messagerie ne fonctionne pas bien ! quand revenez vous à l'ancienne version ?
La nouvelle gestion de l'historique des emails dans la messagerie ne fonctionne pas bien ! quand revenez vous à l'ancienne version ?
630ème Rang -
nouvelle version yahoo mail, l'horreur!
La nouvelle version mail est une véritable horreur : les messages envoyés sur un même fil de discussion en réponse au message d'un destinataire, restent implantés dans la boite de réception avec au final, cumul historique dans ladite boite de réception, aussi bien des éléments envoyés que ceux reçus, c'est incohérent. De plus l'historique de la discussion est peu visible, les pièces jointes sont mises à des emplacements décalés pas forcement sur le bon niveau d'envoi/réception du fil de la discussion, ce qui occasionne soit des loupés de lecture de fichiers associés soit des suppressions malencontreuses de mails lorsque l'on…
420ème Rang -
HORREUR de la nouvelle version catastrophique de la boîte mail ?
Quand pensez-vous arrêter cette HORREUR ? C'est un vrai BEANS !
319ème Rang -
319ème Rang
-
420ème Rang
-
NULLE ! gestion de l'interface email catastrophique et mesure de sécurités tellement efficace qu'on ne peut pas se connecter !!!
L'interface de lecture des emails (surtout les listes) est incompréhensible, comment après toutes ces années de services quasi irreprochable, pouvez_vous faire aussi merdique que cela ???
Je quitte Yahoo, j'en ai marre
De plus, impossible de se connecter depuis un autre ordinateur, les sécurité sont tellement efficaces qu'il est impossible de lire ses mails, les codes de sécu sont illisibles et j'ai encore une fois bloqu" le compte à cause de vous !
Nulle, zéro pointé !
Ma proposition : revenez en arrière tout de suite !
1386ème Rang -
REVENEZ A L ANCIENNE VERSION : elle était simple et limpide ou laissez nous le choix … ça causera tout seul !
J'appréciais l'ancienne version pour sa sobriété et sa lecture aisée
C'est devenu fouillis : trop d'infos tue l'info
C'est bien d'avoir essayé !
maintenant il est temps de tenir compte des avis et d'en tirer les conséquences, je regretterais de devoir quitter Yahoo...630ème Rang -
Connexion au compte mail et lisibilité des messages problématiques
Le programme mail Yahoo est insupportable. Tout d'abord il me demande systématiquement de rentrer deux fois mon mot de passe. Pourquoi? allez savoir
Les problèmes de connexion sont fréquents. Aujourd'hui par exemple le programme me délogge automatiquement toutes les 50 secondes.De plus je rencontre aussi des problèmes de lisibilité des emails. Lorsqu'on veut faire suivre un mail on n'est jamais certain si c'est tout l'historique qui suit ou juste notre cours message.
J'hésite à abandonner définitivement ce email client.
Eric de Berlin
543ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?