Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3710 résultats trouvés
-
comment nous pouvons améliorer notre service! Simplement limiter les publicités, on en est gavé, regavé, traumatisé, fatigué, choqué, tellem
comment nous pouvons améliorer notre service! ...Simplement limiter les publicités, on en est gavé, regavé, fatigué, traumatisé....l'appétit coupé, le sommeil hachuré...tellement y en a marre de cette MerD..
630ème Rang -
420ème Rang
-
19/12/13: toujours aucun mail yahoo dans ma BAL Outlook
19/12/13: toujours aucun mail yahoo dans ma BAL Outlook
420ème Rang -
fouillis total! On m'annonce parfois, de plus, de nouveaux mails et ils n'apparaissent pas, et inversement. Insupportable!!!
fouillis total dans la présentation!
De plus, on m'annonce parfois de nouveaux mails et ils n'apparaissent pas, et inversement.
Insupportable!!!420ème Rang -
De grâce, arrêtez le BEANS de la nouvelle messagerie Yahoo ! UNE HORREUR !!!
REVENEZ VITE, TRES VITE … à l'ancienne version !
420ème Rang -
Nouvelle interface yahoo question reponse fr imbitable, merci de remettre l'ancienne
Je vous prie de remettre l'ancienne version de yahoo question reponse sur site france, merci à vous
420ème Rang -
Plus aucune vidéos !!!! j'ai chargé Adobe player,fermé mon explorateur et même redémarré mon pc.... donc Bye bye YAHOO
Plus aucune vidéos !!!! j'ai chargé Adobe player,fermé mon explorateur et même redémarré mon pc.... donc Bye bye YAHOO
630ème Rang -
Mais pourquoi ne vous rendez-vous pas à l'évidence ? Boîte mail complètement fouillis.. les mails envoyés restent présents sur la boîte de r
la nouvelle boîte mails : horrible !! les mails envoyés restent présents sur la boîte de réception ! Mais pourquoi vous obstinez-vous ??
Tenez-vous compte ou non des avis ??
Je vais à mon tour changer de portail.420ème Rang -
Redonnez-nous la version yahoo précédente....
C'est la cata totale.... impossible de s'habituer à cette nouvelle version... j'utilise beaucoup ma messagerie mais cela devient pour moi une angoisse.... pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait ? et surtout pourquoi faire pire !!!! c'est le vrai "BORDEL" excusez l'expression mais elle est à la hauteur du capharnaüm de ma boite mail..... lecture difficile des mails, on ne voit pas toujours qui vous a répondu, pourvu qu'on écrive à plusieurs personnes avec échange dans la journée, les "moi" sont nombreux et il faut ouvrir parfois plusieurs mails avant d'arriver à trouver celui de la bonne personne.... bref, je vous…
420ème Rang -
pourquoi avoir groupé les mails en provenance des mêmes destinaires ? on ne sait plus à quel message on répond c'est le gros bazar !!
Dites nous comment revenir à l'ancienne version, ce choix de groupage de mails c'est n'importe quoi, on peut plus trier par expéditeur, on sait pas à qui on répond quand il y a plusieurs mails de plusieurs personnes, bref, arrêtez le massacre !!
1386ème Rang -
Encore une fois, je ne peux accéder à ma boîte courriel, votre page de mise à niveau étant encore complètement gelée,peu importe où je cliqu
Encore une fois, je ne peux accéder à ma boîte courriel, votre page de mise à niveau étant complètement gelée. Peu importe où je clique ou sur quoi je clique tout rerste figé sur cette page?????? J'ai déjà faite cette mise à niveau sans résultat..... Alors ma suggestion, est d'enlever cette page de mise à niveau, qui brime notre légitimité de pouvoir consulter notre boîte courriel
420ème Rang -
Modérateur
Bonjour, je trouve que nombre de commentaires sur les différents forums (que je parcoure à longueur de journées) sont contraires à l'éthique et aux conditions générales d'utilisation.
J'aimerais devenir modérateur et favoriser, ainsi, une meilleure communication et compréhension entre les différents intervenants.
Merci de vos votes!420ème Rang -
1102ème Rang
-
Bonjour, le nouveau classement des mails par conversation est une cata! on ne s'y retrouve plus.
Le classement par conversations ne se met pas toujours par ordre chronologique, on n'y comprend plus rien. il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour être sûr d'envoyer ou de transférer un mail à la bonne personne quand on part d'une conversation existante. tout est super lent. Je suis à deux doigts de plaquer Yahoo mail.
630ème Rang -
bonjour, pour améliorer votre service il serait judicieux de pouvoir vous joindre par mail ou par téléphone.
comment faire en effet, pour vous prévenir que depuis hier la messagerie bloque sur la fenêtre demandant de mettre à jour safari ou internet explorer. Auparavant on pouvait passer outre, depuis hier impossible. Je suis obligé d'utiliser ce moyen pour vous prévenir. C'est... n'importe quoi, non ?
merci
cdt
630ème Rang -
630ème Rang
-
la plus mauvaise interface de messagerie que l'on puisse imaginer!
la plus mauvaise interface de messagerie que l'on puisse imaginer!
420ème Rang -
Je trouve votre page d'accueil de très médiocre qualité : infos débiles et mal rédigées
Je vous suggère de donner des infos générales (politique, sport, société, etc.) et de ne pas systématiquement chercher le sensationnel, voire le ridicule, avec des infos sans intérêt.
420ème Rang -
Impossible de lire es mail depui 3 jours!!!!!!!!!
Impossible de lire les mails depuis 3 jours!!!!!!! Nous vsommes nombreux dans le cas,que faire???????????
630ème Rang -
Laissez-nous l'ancienne version, celle-ci est catastrophique...
Laissez-nous l'ancienne version, celle-ci est catastrophique...
420ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?