New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7592 résultats trouvés
-
Peut-on avoir le retour des adresses suggérées dans l'écriture d'un mail?
Peut-on avoir le retour des adresses suggérées dans l'écriture d'un mail? comme c'était le cas dans l'ancienne version
1371ème Rang -
je ne parle pas anglais et Yahoo ne fonctionne plus
je ne parle pas anglais et Yahoo ne fonctionne plus
impossible de retrouver mes adresses et donc d'envoyer un mail ...
je vais donc faire comme tout le monde aller sur Gmal1371ème Rang -
je veux passer au précedent !
et en + ce quizz est en anglais !
1371ème Rang -
Une nouvelle version? Une nouvelle option?
La nouvelle version est vraiment simpliste, mais cependant j'aimerais qu'on ait un thème personnalisé ( avec des images qu'on préfère ) .
1371ème Rang -
concernant les thèmes c'est pas bien trop agressifs
Bonjour, yahoo a changé c'est bien, concernant les thème ils sont trop agressifs, j'ai beaucoup de mal. Ceux de la version précédente était mieux, plus de choix, plus doux.
1371ème Rang -
dégueulasse
je n'ai plis 20 ans pour que vous vous permettez de changer mes habitudes 3 fois par jours. J'avais un mail bien pratique...plus maintenant. A tel point, que j'ai envie de fermer ma session et d'ouvrir une autre adresse sur google.
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
listes de diffusion
Pourquoi les listes de diffusion ne sont pas classées par ordre alphabétique?
1371ème Rang -
deja la nouvelle version je la trouve nul car en themes de fonds il n'y a que des couleurs et pas de avec des animaux,je preferais l'ancienn
je trouve dommages qu'en themes de fond vous n'ayez pas mis des animauxque ce soit sauvage ou domestique car les fonds de couleurs je trouve ca nuls.
1371ème Rang -
le correcteur d'orthographe ne fonctionne pas.....la quasi totalité des mots est soulignée en rouge et lorsqu'il y a réellement une faute,
...que fait on lorsque l'on ne maitrise pas l'anglais ?????? sommes nous exclus ??????
Je tiens à signaler que le correcteur d'orthographe ne fonctionne pas en français.....la quasi totalité des mots est soulignée en rouge et lorsqu'il y a réellement une faute, la bonne proposition est rarement faite !!!!!1371ème Rang -
La bande annonces de droite est trop large. Sinon modifications assez sympas
La bande annonces de droite est trop large. Sinon modifications assez sympas
1371ème Rang -
pas top; retour à l'ancien
lent pas beau
1371ème Rang -
Problème avec la boite "mail supprimé".
Problème avec la boite "mail supprimé". Elle se trouve trop proche du bouton supprimé. Boite à décaler plus à gauche ou à droite des boutons, archiver, supprimer, déplacer, spam.Le mieux serait de la décaler à la suite sur la droite de la barre de recherche
1371ème Rang -
lorsque j'utilise la recherche de mail avec une adresse je n'obtiens pas tous les mails qui m'ont été envoyés par cette adresse! et c'étai
lorsque j'utilise la recherche de mail avec une adresse je n'obtiens pas tous les mails qui m'ont été envoyés par cette adresse!
1371ème Rang -
Maintenant c'est bon, j'ai eu mes messages envoyés, je trouve la nouvelle présentation claire, sobre, j'aime bien
Maintenant c'est bon, j'ai eu mes messages envoyés, le chargement dans la nouvelle version a juste été un peu long. Je trouve la nouvelle présentation claire, sobre, j'aime bien
1371ème Rang -
Vive l'ancien version, elle est pas bonne du tout !
Vive l'ancien version, elle est pas bonne du tout !
1371ème Rang -
Je ne peux plus voir les videos ,
Dans new version je ne peux plus voir les videos . Pourquoi? Puis je retourner a l'ancienne version?
1371ème Rang -
ghetistefan@yahoo.fr
POURQUOI JE PERDUE MON ARCHIVE PAR CET CHANGEMENT DE YAHOO?
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
Pas convivial, Nul trop compliqué pour faire des filtres, préfaire précédent, j'aimerais partir de yahoo, c'est de la merde
Pas convivial, Nul trop compliqué pour faire des filtres, préfaire précédent, j'aimerais partir de yahoo, c'est de la merde
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?