New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8064 résultats trouvés
-
ACCUSE de Réception et lecture absents
les mails d'1 conversations difficiles à retrouver quand on répond à un groupe, impossible de les visualiser directement, très pénible. Pas de possibilité de pouvoir mettre une demande d'accusé de réception et de lecture pour les mails pros
5020ème Rang -
copier dossiers et contenus
Bonjour,
Dommage que l'on ne puisse effectuer une copie intégrale du contenu de sa bîte mail Yahoo et, ce sur un support externe (type clé usb ou disque externe).
Ceci afin de sauvegarder TOUTES nos données (dossiers, mails etc...).
Merci d'y réfléchir.
Cordialement.5020ème Rang -
Demande constante de valider l'accès par ok sur le téléphone
Bonjour, et toujours ces demandes CONSTANTES de validations qui m'obligent à avoir toujours le téléphone branché et déverouillé, pour passer d'un compte Yahoo à un autre ( Mails Yahoo qui me sont personnels) : INSUPPORTABLE. Que comptez vous faire ?
5020ème Rang -
nUL
vous dites essayer le nouveau yahoo et on ne peut pas revenir à l ancienne version? je n'aime pas je veux l ancienne version merci ne dites pas essayer qd on ne peut pas revenir en arrière!
C'est nul!
et votre option sombre est épouvantable où sont les couleurs? on peut rien personnaliser.
je veux l'ancienne version et laisser par pitié le différenciation entre les mails. arrêter de vouloir copier gmail etc si je sui sur yahoo depuis des décennies il a une raison je déteste gmail5020ème Rang -
Comment écrire les mails en écriture de taille moyenne
L'écriture des mail se fait en petits caractères. Pourrais-je avoir des caractères de taille moyenne. Il est impossible de trouver le chemin paramètre pour obtenir ce résultat pourriez-vous m'aider ?
jphbianchi@yahoo.fr5020ème Rang -
Demandes de validations constantes
Bonjour, je recois plusieurs fois par jour des demandes de validations téléphoniques pour acccéder à mes boites mail. C'est pas agréable du tout. Trop c'est trop, et globalement c'est plus lent qu'avant.
5020ème Rang -
manque d'efficacité concernant la suppression des spams
manque d'efficacité sur la suppression des spams
5020ème Rang -
Espace stockage utilisé plus visible
Pourquoi n'est-il plus possible accéder à mon "espace utilisé" ?? Je pense finir par quitter yahoo définitivement ! Cela devient compliqué depuis quelques temps !
5020ème Rang -
Médiocre mais plutôt mauvais
JE DETESTE VRAIMENT CETTE INTERFACE
QUEL COURIER PEUT ON ENVOYER EN ECRIVANT QUE SUR UNE LIGNE ??
ET LIRE UNE LETTRE PAS MIEUX ?
J UTILISE YAHOO DEPUIS ENVIRON 20 ANS MAIS JE N AURAI JAMAIS PENSER QUE YAHOO OBLIGE A UTILISER UN INTERFACE AUSSI MAUVAIS ??
C EST CERTAINEMENT LA PLUS AFFREUSE QUE JE CONNAISSE !!
HEUREUSEMENT J AI TOUJOURS PREVU UNE AUTRE MESSAGERIE AU CAS OU ??
CA PREND DU TEMPS DE QUITTER UNE MESSAGERIE POUR UNE AUTRE MAIS LA VOUS VOUS MOQUEZ DES GENTS ??
VIVEMENT QUE L EUROPE DEMARRE QUELQUE CHOSE !!
JE NE VOUS DIT…5020ème Rang -
problème d'affichage et de lecture
J'ai vraiment besoin d'avoir des lettres noires et non grises. J'ai besoin d'un contraste pour la lecture. J'ai essayé vos différents formats. Manifestement vos options d'affichage ne répondent pas à ma demande même dans la version payante.
Peut-etre une fonction m'a-elle échappée ? Je vous laisse le soin de m'indiquer la marche à suivre et vous en remercie par avance.5020ème Rang -
Ergonomie générale en tant qu'utilisateur de 3 boites mail Yahoo
Bonjour. C'est pas du tout pratique de passer d'une boite mail Yahoo à un autre dans la même cession. Trop de manip dans des recoins à découvrir... L'ergonomie est NULLE POUR MOI, à croire que vous n'avez pas d'ingénieur en organisation dans vos assistants. De plus les demandes de vérification d'accès par confirmation téléphonique sont bien bien lourdes et trop fréquentes. Et je rajouterai que je trouve que cette mise à jour ralentit les performances. Vivement les corrections à venir, enfin : espérons.
5020ème Rang -
probleme prelevement
Bonjour, nous avons annuler il y a deux mois de cela qui nos avons arrêter l'abonnement Yahoo + à 5.49€ hors nous sommes toujours prélever donc nous aimerions que vous suspendiez les prélèvement qui sont toujours en cours visiblement donc payer pour un abonnement inactif non et par ailleurs nous aimerions également un remboursement des prélèvements effectuer sans raison valable.
Dans l'attente de votre retour5020ème Rang -
C'est quasi impossible de retrouver un courriel . Il faut remettre la recherche par mot clé dans la boite yahoo-mail !!!
C'est quasi impossible de retrouver un courriel .
Il faut remettre la recherche par mot clé dans la boite yahoo-mail !!!5020ème Rang -
Où se trouve mon espace de stockage
Nous devons maintenant contrôler notre espace de stockage.
Or les menus indiqués, dans Profil, ou Paramètres ne mentionnent absolument pas Espace de stockage.Pouvez vous me dire avec précision où trouver mon espace de stockage.
De la part de : cabinetdegourcy@yahoo.fr
Cordialement
5020ème Rang -
🤬
Performance ? Vous connaissez chez Yahoo?
5020ème Rang -
Effacer un brouillon ne devrait pas effacer le message transféré
Effacer un brouillon ne devrait pas effacer le message transféré. Exemple: sélectionner un message dans la boîte de réception -> transférer, mais ne pas envoyer -> le message transféré apparaît dans les brouillons -> effacer le brouillon. Résultat: le message d'origine disparait de la boîte de réception. Attendu: le message d'origine devrait rester disponible dans la boîte de réception, puisque c'est le brouillon seulement qu'on veut effacer. Vu sur l'appli mobile.
5020ème Rang -
Nouvelles conditions YAHOO annoncées.
Bonjour,
Votre annonce pour limiter à 15 GO le stockage sur Yahoo Mail est une mauvaise surprise. Depuis plus de vingt ans il n'y avait aucun problème et tout à coup cette limitation et une proposition de plus de stockage pour 65,88 €/an, ce qui est très cher pour un retraité qui n'utilisera jamais les GO proposés.
Aujourd'hui la plupart des site que vous visitez, bloquent votre lecture et vous prosent des abonnements à différents tarifs. Logiquement à ce rythme on peu engager une grande partie de son salaire ou de sa retraite, es ce justifié de faire payer de…5020ème Rang -
interface et stockage
j'utilise Yahoo depuis très longtemps, plus de 10 ans et je dois vider ma BAL en moins d'un mois! c'est inadmissible!
de plus, je n'aime pas du tout la nouvelle interface5020ème Rang -
mon niveau de stokage
Bonjour,il serait bon que notre niveau de stokage soit visible pour savoir si nous risquons d etre bloqué ou pas.
Encore mieux si nous pouvons voir le niveaux de stokage pour chaque dossier puis globale, il me semble tres tres pertinent que ce soit afficher surtout maintenant.
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.5020ème Rang -
J'ai introduite les données personnelles et bancaires (dont un département qui n'existe pas en Belgique !) J'ai tenté à plusieurs reprises d
merci pour la nouvelle politique de stockage ...
J'ai introduite les données personnelles et bancaires (dont un département qui n'existe pas en Belgique !)
J'ai tenté à plusieurs reprises de passer à 100 Go mais le payement est refusé suie à une "erreur technique".
cela fait plusieurs jours et je m'inquiète à l'approche du 5 mai.
Que faire
ES5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?