New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8126 résultats trouvés
-
Design
Revenez en arrière de tout urgence!
5020ème Rang -
agenda
un carnage tous les rendez vous mélangés et je ne vous ai pas demandé d'acceder à mes informations
5020ème Rang -
je n'ai rien a publier si ce n'est qu'une réclamation
Pourriez vous svp m'expliquer pour quel motif vous exigez un paiement pour que je puisse recevoir mes mails alors que j'ai vidé la quasi totalité de mes mails- je me suis également désinscrite de plusieurs sites ?????
Mieux vaut que je passe sur Outlook
5020ème Rang -
NE PAS REGROUPER SUR LE DERNIER DESTINATAIRE L'ENSEMBLE DES MAILS
LE REGROUPEMENT DES MAILS QUE J'ENVOIE ET DONT VOUS IMPOSEZ LE CLASSEMENT
SUR LE NOM DU DERNIER DESTINATAIRE NE ME CONVIENT PAS !!!
CE REGROUPEMENT NE ME FACILITE PAS LE SUIVI.
CHAQUE DESTINATAIRE A POUR MOI LE SUIVI A SON NOM UNIQUE. NE PAS REGROUPER
TOUT SUR LE DOSSIER DU DERNIER DESTINATAIRE.5020ème Rang -
affichage boite mail
la partie de droite (suivi et contacts) ne sert à rien. On ne peut pas la retirer et prend de la place inutilement sur l'écran
le reste est ok5020ème Rang -
Modifier densité affichage message boite
Nul à chier votre nouvelle interface mais putain virez vos ergonomistes comment on peut afficher si peu de mails sur un grand écran de PC c'est ridicule !!!
Au moins chez Gmail il y a l'option de réduire ou augmenter !
MAJ 16/05 : Cette fonction existe dans l'ancien en plus ! : "Espacement dans la boîte de réception"5020ème Rang -
Recevoir du moins mes E-mails
Bonjour;
Pourquoi vous nous bloquez dans une telle situation alors que vous nous proposez vos services depuis plus d'un quart de siècle.
Je me trouve aujourd'hui bloqué sans contact ni accès ni écriture pour une condition matérielle alors que vous ne faites objet d'aucun préavis pour la nouvelle.
Merci5020ème Rang -
boite mail bloquée
JE n'arrive plus a utiliser ma boite mail alors que j'ai biensupprimé des mail et libéré de la capacité. Comment dois ja faire? Merci
5020ème Rang -
augmentation de capacité
Vous avez bloqué ma messagerie pour cause de saturation! J ai procédé à un vidage de mail ancien, mais rien ne se passe, toujours bloqué. C'est grave parce que j'attends des courriers importants. En attendant un nettoyage complet, je vous demande de rétablir me communications. Je n'apprécie pas cette procédure qui oblige à payer pour une augmentation de capacité et surtout un blocage immédiat, sans avertissement.
5020ème Rang -
contact
Impossible de vous avoir au telephone
5020ème Rang -
Support technique
Sans avertissement, ma boite Yahoo est bloquée depuis plusieurs jours, ne pouvant ni envoyer, ni recevoir de messages, et aucune information sur la raison ou les solutions. Il est nécessaire d'avoir une ligne téléphonique pour pouvoir résoudre ce problème.
5020ème Rang -
Je ne trouve plus la mention "Envoyé" ...estce normal ou bien cela a-t-il été supprimé?
Il serait bon de la réintroduire...
5020ème Rang -
anciens mails
sur yahoo mail depuis 1997. Mes messages datant d'avant 2011 ont été purement et simplement effacés, sans autre forme. je suis attristée car j'avais des messages personnels importants. Comment puis je les récupérer ? et comment éviter cela pour la suite ? les messages archivés le sont ils vraiment si je les mets en archives par la suite ? merci pour votre retour, impossible de vous contacter par un autre moyen qu'ici.
5020ème Rang -
Suppression des anciens mails
Est il possible de supprimer tous les mails de 2022 au plus ancien ?
5020ème Rang -
Bug in your parameters
We cannot remove the contact block on the right side of the page, so the space for the messages is far too small, can't read like I used to.\
THe button to modify the space of the blocks doesn't appear unlike what you says in your help!!5020ème Rang -
En me débloquant mon compte.
Bien que j'ai réduit moes mails de 4000 à moins de 20, je ne peux toujours pas ni envoyer ni recevoir des e-mails. Et le service client est désastreux (le chat ne répond pas à la question, par téléphone il est impossible de joindre qui que ce soit. Je vais devoir fermer mon compte et aller chez la concurrence.
5020ème Rang -
affichage email
Pourquoi ne peut on pas changer et voir la fenetre avec les emails sur toutes la page. La présentation est nulle
5020ème Rang -
validations des accès
Bonsoir. toujours aussi PENIBLE d'avoir à valider CONSTAMMENT ses accès aux boites mail par validation par téléphone. C'est d'une complication telle que je pense abandonner Yahoo. Pour inventer cette procédure vous devez être bien éloigné de la réalité des utilisateurs. C'est finalement peut -être ce que vous cherchez : réduire votre clientèle.
5020ème Rang -
Ma messagerie est bloquée (boite pleine) Pour la débloquer j'ai acheté 100 Go (2,99 €) et cependant ma messagerie est toujours bloquée. Il
Ma messagerie est bloquée (boite pleine)
Pour la débloquer j'ai acheté 100 Go (2,99 €) et cependant ma messagerie est toujours bloquée.Il y a un bug dans Yahoo mail.
Que pouvez vous faire pour me rendre l'usage de la messagerie?
5020ème Rang -
affichage du volume
Bonjour,
vous avez bloqué ma boite car trop de mails.
vous n'indiquez pas le volume de ma boite en terme de giga.
je ne sais pas actuellement combien je dois retirer de ma boite.
Cela est très confus.
Jai supprimé plus de 200000 mails et je suis toujours bloqué.
dites moi combien je dois encore retirer.
merci de me dire combien je dois encore retirer.5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?