New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
hotmail souci
bonjour les boites hotmails sont parfois bloqués et je recois pas sur yahoo les messages hotmail. Que faire ?
5ème Rang -
remettre le bouton non lus en haut près du bouton boite de reception
ce que je trouve beaucoup moins pratique avec la nouvelle version, surtout lorsque la largeur du navigateur est réduite lorsqu'on est sur pc pour afficher autre chose à droite de l'écran, on a ce mini menu vertical de boutons 'boite de reception' qui s'affiche que une petite bande verticale avec plein de vide en dessous, et pour accéder au bouton le plus utile pour aller ses mails, le bouton 'non lus', il faut aller en bas de e petit menu, cliquer sur les 3 petits points pour un avoir le reste des boutons dans un sous menu mode popup, et…
5026ème Rang -
le dossier "envoyés"
bonjour,
impossible de trouver le dossier "envoyés" dans la derniere version de yahoo mail. avant il etait entre "brouillons" et " indésirables" maintenant plus rien!!!5026ème Rang -
Demande de restauration de l'historique de mes emails
Bonjour cher membre de l'équipe Yahoo Mail,
J'avais perdu depuis quelques années l'accès à mon compte email yahoo suite à des problèmes de souvenance de mot de passe. Et dans la tentative désespérée de récupérer l'accès à mon compte, il m'a été notifié que le compte serait réinitialisé et que les anciens emails ne seraient plus disponibles.
Je passe par ce canal pour vous demander si vous pourriez m'aider à restaurer mon compte email initial avec l'historique de mes anciens mails car il y a des engagements et une forte attente d'un retour à la normal sur un certain de…
5026ème Rang -
grosseur caractères
comment modifier les caractères d'écriture pour les mail. Il n'y a aucune possibilité dans les paramètres ........je suis obligé de modifier la grosseur des caractères à chaque mail .......c'est nouveau !!!
Il faudrait pouvoir choisir les caractères pour tout les mails.......c'est une grande nouveauté.......en moins pour Yhaoo...pas terrible.
On fait comment alors ?????2505ème Rang -
mail
JE ne recois plus les codes pour me connecter à indeed par exemple ?
5026ème Rang -
Déconnexion
Il faut pouvoir accéder directement à la déconnexion du compte et ne pas avoir à passer par l'accueil Yahoo. Merci
5026ème Rang -
envoyés
Le dossier "emails envoyés" devrait être accessible ! je ne le trouve pas...
5026ème Rang -
je ne arrive pas a me conneter avec mon telefone
bonjour je ne arrive plus a aller sur la boite mail de yahoo sur les autres appareils qua j'ai iphone ordinateur portable plus imac s'il vous plait faites quelque chose merci d'avance
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
ameliorer l'affichage sur ordinateur
Sur ordinateur la fenêtre de visualisation des messages est trop petite, elle force à scroller de gauche à droite. diminuer la taille de l'espace de droite (contact...). et augmenter le nombre de mails visibles dans la liste de mails (5 c'est trop peu)
5026ème Rang -
affichage
les dossiers Corbeille et Spams devraient apparaître par défaut en haut, or il faut déployer le menu du bas pour les voir.
Il faudrait indiquer entre parenthèses pour tous les dossiers et sous dossiers le nombre de mails du dossier en question5026ème Rang -
fonctionnalités
C'était largement mieux avant ! Les fonctionnalités sont moins intuitives. Problèmes de compatibilité avec plusieurs navigateurs.
5026ème Rang -
mode foncé
Bonjour,
pouvez vous pour un affichage "foncé" de changer la couleur d'un mail non lu
car en mode "foncé" on ne voit pas de un mail non lu au premier coup d'oeil
merci5026ème Rang -
corbeille et spams
C'est insupportable de ne pas pouvoir accéder directement au dossier spams et au dossier corbeille. Et il est aussi casse-pieds de ne pas pouvoir supprimer en une fois les spams
5026ème Rang -
PERDU LES PHOTOS
MONSIEUX ?MADAM
JE SUIS TRES DECU DE VOTRE BOITE E MAiL CAR JAVAIS DES PHOTO ET VOUS AVAIENT SUPRIME ET COMENT JE PEUX RECUPERER LES PHOTO DANS LES COURIERS RECU ? JE COMPTE SUR VOUS DE MAIDE A RECUPERE LES PHOTO DE NOUNOUSDADDY ET MERCI
5026ème Rang -
La nouvelle présentation est nulle
Pourquoi avoir changé la présentation de la boîte mail ?????????????? C'est moins bien qu'avant.
5026ème Rang -
masquer la partie suivi et contact
Je souhaiterais pouvoir masquer la colonne de suivi et contact sur la droite et agrandir les parties "liste" et "aperçu" des messages.
Merci par avance.5026ème Rang -
Affichage
Garder la fenêtre des messages en pleine largeur en gardant la colonne des contacts réduite...
5026ème Rang -
mails
pertes de nombreux mails 2024,2023,2022,2021. Ils sont passés dans les archives sans rien que je fasse ! Ce n'est pas normal.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?