New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7267 résultats trouvés
-
accusé de réception du mail
je n'aime pas du tout la nouvelle version, je veux revenir à l'ancienne version, comment faire? il faudrait aussi rajouter ds l'appli une nouvelle chose comme un accusé de réception pour savoir si la personne a bien lu le mail; merci
18ème Rang -
Bonjour J'ai beaucoup de mal à télécharger les pièces jointes voir je ne peux pas les télécharger du tout
Je n'arrive plus a télécharger mes pièces jointes s'il vous plait faite quelque chose
18ème Rang -
SPAM ou sont ils ? !!!!
Je souhaite revenir à l'ancienne version, ou sont les spams !
18ème Rang -
Ancienne version je vous en prie!
Je préfère l'ancienne version qui semble être plus fluide!
18ème Rang -
Soyez plus rapide svp merci
Tout est trop lent l'ancienne version est moins belle mais deux fois plus rapide ...Quelle dommage
18ème Rang -
pas assez pratique : taille caractères et espace libre
bien pour un nouveau choix de couleurs et d'organisation des cadres. J'aime bien que les documents et photos de mails soient accessibles directement.
Par contre, tous les caractères deviennent plus petits par rapport aux autres pages du web. Il faut, dans les paramètres, donner la possibilité d'agrandir la typo de tout ce qui est important (messages à lire, liste de contacts), ou mieux, adapter la taille de la typo à la taille habituelle normale. C'est pas la peine de donner bcp d'espace dans la page avec des trop petits caractères dedans. On ne peut pas passer son temps à agrandir…18ème Rang -
18ème Rang
-
No spam detection possibility - Pouvoir désactiver la détection des spams
Avoir la possibilité de désactiver la détection des spams.
Have the possibility of disabling spam detection.18ème Rang -
PAS DE PUB
RETIRER LA PUB !!!
18ème Rang -
Bonjour, j'aimerais avoir un accusé de réception ou de lecture quand j'envoie mes mails
Bonjour, j'aimerais avoir un accusé de réception ou de lecture quand j'envoie mes mails. Sinon je choisirais une autre boîte mail, mais dommage car j'aime l'aspect de yahoo
30ème Rang -
PUB
Bonjour, j'utilise Adblock mais cessez de me demander de payer 3e par mois pour enlever les pubs, Adblock est dispo gratuitement. Je pense que vous n'êtes pas en danger et que vous avez suffisamment d'argent pour vous en sortir sans ça sinon revoyez votre système économique. Et ne vous inquiétez pas si vous me bloquez je m'en fiche vous n'êtes pas irremplaçable il y a un tas de boites mail pour faire votre boulot, mais ça vous le savez c'est pourquoi vous n'insistez pas
30ème Rang -
insupportable tellement c est lent
la messagerie est devenue insupportable tellement c 'est lent, si aucune amélioration je vais devoir quitter yahoo
30ème Rang -
je veux l'ancienne version.
je veux l'ancienne version.
30ème Rang -
je veux plus cette version trop lent
retour comme avant
30ème Rang -
Je n'arrive pas à télécharger les pièces jointe
Je préfère retourner à l'ancienne version, car on perd trop de temps avec celle la, de plus on ne peut plus télécharger des pièces jointes.
30ème Rang -
Très mauvaise version
Lenteur excessive.
Quand on ferme yahoo mail, on est systématiquement redirigé vers la page flamande de yahoo alors que la langue du PC est le français.
L'ancienne version, elle, se comporte "normalement"30ème Rang -
publicité
vous voulez un yahoo sans publicité, payez 3€ /mois cest scandaleux. c'est une atteinte à une liberté fondamentale de l'utilisateur: LE CHOIX, LE LIBRE ARBITRE
et en plus vous bloquez adblock
windows gère notre ordi comme bon lui semble et vous vous faîtes pareil.
trop c'est trop30ème Rang -
signature
Je voudrais modifier ma signature, impossible !
30ème Rang -
suivi mail
toujours pas la possibilité de mettre un accusé de réception et/ou de lecture.
30ème Rang -
version beaucoup trop lente
version beaucoup trop lente à l'ouverture des mails, je remet l'ancienne version en attendant que vous y remédiez.....
30ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?