New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8248 résultats trouvés
-
MAJ
La nouvelle MAJ est horrible. Nous n'avons pas eu le choix de l'installer ou non.
5020ème Rang -
Avis global
Très décevant. L'emplacement pub prend 1/3 de la place, résultat pour lire un mail ou pour écrire, on ne voit plus rien. Pas question de payer, juste pour ne plus avoir de pubs alors que des boites mails entièrement gratuites existent ailleurs. Il n'y aucun contraste, donc on ne voit rien. Il y a des rubriques inutiles, comme "Planifié". Dans la vraie vie, on appelle ça un "brouillon". Les icônes ne présentent aucun intérêt (quel intérêt de mettre des initiales ?!). Bref, c'était - nettement - mieux avant.
5020ème Rang -
lenteur
toujours pas d'amélioration sur la rapidité classement et recherche de dossier.
les envois mélangés aux réceptions multiplient les mails et compliquent le suivi et le classement.
de moins en moins clair.5020ème Rang -
lenteur
toujours pas d'amélioration sur la rapidité classement et recherche de dossier.
les envois mélangés aux réceptions multiplient les mails et compliquent le suivi et le classement.5020ème Rang -
problemes
je préférais l"ancienne version...maintenant on me demande mon mail mon mot de passe a chaque fois que je vais voir mes mails et ensuite il me faut un mot de passe de confirmation sur whats-app ...cest dommage mais tant pis ...pas le choix.
Merci.Sincères salutations.Peut être @+5020ème Rang -
Couleur trop foncé puis-je revenir à l'ancien thème.
Couleur trop foncé puis-je revenir à l'ancien thème.
5020ème Rang -
Aucune couleur a part que le Noir mettez d'autre couleur Paysage
Il n'y a pas beaucoup de couleurs pourquoi ? Vous devriez faire d'autres thèmes plus joli et plus clair avec des paysages.
5020ème Rang -
tous les nouveaux e-mails entrants automatiquement transférés vers la corbeille
bonjour, tous les emails que je reçois sont transférés automatiquement dans la corbeille. donc je suis obligé d'aller dans la corbeille, de tout sélectionner, et retransférer dans le dossier Réception. et quelques jours après, je retrouve tous ces emails de nouveau dans la corbeille!! et rebelotte, je dois refaire l'opération. j'ai vérifié sur Yahoo sur un PC et il n'y a aucun filtre activé. a priori. j'utilise essentiellement la boite Yahoo depuis mon appli iPhone.
comment corriger ce problème??5020ème Rang -
Affichage
Donnez nous l'ancien affichage. Celui ci est absolument catastrophique
5020ème Rang -
données du compte yahoo, supprimées, tous mes anciens mails
Toutes mes données, tous mail sont effacé
plus aucun historique
plus aucun contacte
Tout mes mail effacés
C'est catastrophique on me demande un abonnement payant pour avoir acces à une aide par un agent.
C'est une honte. Yahoo mail à fuire Passez votre chemin
J'ai votre compte yahoo refait avec un manque de professionnalisme totale qui sert à rien.5020ème Rang -
Plier / Déplier une conversation en 1 click
Dans le nouveau webmail Yahoo, il n'est plus possible de déplier / replier l'ensemble des messages d'une conversation ... mais pourquoi donc avez-vous enlevé cette fonctionnalité très pratique pour consulter une longue conversation et aller rapidement à un message ?
5020ème Rang -
la nouvelle version ne me conviens pas du l ancienne plus convivial comment faire pour revenir a l ancienne version cdl merci n
la nouvelle version ne me conviens pas l ancienne version beaucoup plus convivial comment faire our revenir a l annecienne version cdl merci
5020ème Rang -
l'onglet sur la droite doit pouvoir etre caché
il prend trop de place et est inutile pour certaines personne, pouvoir le retirer est indispensable pour avoir plus de place pour lire l'email
je parle du bloc de droite (suivi/contacts)
5020ème Rang -
Revenir à la version antérieure.
Ce nouveau yahoo mail est nul et moche. L'ancien était beaucoup plus agréable et celui qui permettait d'ajouter des fonds pour écrire avec des dessin était encore mieux. maintenant c'est juste du vide et vraiment pas agréable et facilitant à regarder. Mais j'imagine que vous vous en foutez de nos remarques. C'est insupportable de se voir imposer cette nouvelle version qui devient de mien en moins fonctionnelle et se déshumanise.
5020ème Rang -
mails envoyés perdus
bonjour,
j ai envoyé des emails que je n'arrive à retrouver, comment faire ?
5020ème Rang -
Ads Need to GO
I am deeply concerned about the persistent presence of unsolicited advertising in our inboxes. The sheer saturation is diminishing the value of these private spaces. We strongly suggest that 'personalized digital environments' be elevated in status and protected, reinforcing them as a premium user privilege rather than just another space for commercial promotion.
5020ème Rang -
Je veux revenir à Old Mail
Je n'aime pas le New Mail. Des fonctions utiles de l'ancien Mail ont disparu, notamment le dossier "Envoyer". Comment revenir au Old Mail s'il vous plaît
5020ème Rang -
améliorer l'identification du compte
Malgré tous mes efforts je ne parviens pas à avoir l'info. Je découvre que mon adresse mail est précédée chez le destinataire de la mention "Conseiller groupe postale" que je veux supprimer. Il faut être plus précis dans vos réponses sur l'identification du compte
5020ème Rang -
connection yahoo courrier
je n'ai pas accès a ma boite mail, triangle rouge avec message "Pas de synchronisation".
L'appli me propose de me connecter en utilisant une clef d'acces, je fais "suivant", puis propose "chave de seguranca" ou "dispositivo iphone ..."
Si je choisi ce dernier, l'ecran suivant est un QR code , Que dois-je faire avec Ce QR code?5020ème Rang -
Suppression des brouillons
Bonjour,
Quand nous supprimons un brouillon lié à une conversation (plusieurs échanges de mail), cela supprime la totalité des mails liés à ces échanges. De plus, nous ne les retrouvons même pas dans la corbeille.
Est-il possible de modifier cela? J'ai plusieurs mails qui ont disparu alors que je n'ai supprimé qu'un brouillon.5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?