New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8342 résultats trouvés
-
accusé de lecture
Bonjour
serait-il possible de rajouter, car lors de certaines démarches ce serait bien utile, un accusé de lecture ou de réception comme le font quasiment tous vos concurrents. je pense que cela pourrait servir au plus grand nombre. Merci merci d'avance.
Un utilisateur de longue date (pas loin de 30 ans)5023ème Rang -
accusé de lecture ou de réception
Bonjour
serait-il possible de rajouter, car lors de certaines démarches ce serait bien utile, un accusé de lecture ou de réception comme le font quasiment tous vos concurrents. je pense que cela pourrait servir au plus grand nombre. Merci merci d'avance.
Un utilisateur de longue date (pas loin de 30 ans)5023ème Rang -
corriger un dysfonctionement
La mise dans le dossier SPAM est souvent abusive, mais on peut se récupérer.
Cepandant il y a un gros bug dans la gestion des spam. Si vous cliquer sur remettre dans la boite le mail disparait de temps en temps. J'en ai perdu 2 comme cela alors qu'un 3eme abien été mis dans la boite de réception.
Et je paye pour ce yahoo!5023ème Rang -
DEPLACER MAIL VERS DOSSIERS
Je n'aime pas du tout la nouvelle configuration de Yahoo Mail. Je n'ai pas réussi à m'adapter à cette nouvelle ergonomie et je préfére l'ancienne version à la nouvelle. Je n'ai plus la possibilité de déplacer mes mails dans mes dossiers, ou alors de faire via la boite de réception faire un trie par destinataire, ce qui complique considérablement mes recherches. Votre atout était la simplicité maintenant c'est très difficile.
5023ème Rang -
2 choses importantes
J'ai eu 2 msg supprimés par vos soins, sans manips de ma part.
Il faudrait un système pour récupérer ces msg effacés sans volonté de l'utilisateur...
D'autre part je trouve dommage que l'on ne puisse pas changer et améliorer l'aspect actuel qui n'est pas très fun...5023ème Rang -
Remplacer l'email principal du compte
Bonjour,
Est-il possible d'avoir comme sur "MAILO", la possibilité de remplacer l'email principal du compte par un autre. Ceci sera pratique dans le cas de spam sur la boite.Méthode dans une page dédiée
1 - Créer un email dans le compte actif
2 - Procéder à l'inversion via un menu déroulant
3 - Le nouveau email d'ouverture du compte sur celui crée et activéIl sera alors de la responsabilité du détenteur du compte de procéder aux modifications dans les divers outils (Outlook, Thunderbir......).
Avantages
Ne pas être obliger de créer un autre compte puis tout transférer, c'est fastidieux.…
5023ème Rang -
modification nom de dossier
Bonjour, je n'arrive pas à modifier le nom d'un dossier, on ne peut que le supprimer !! pas terrible !
5023ème Rang -
Etirement de la fenetre des noms des dossiers
Etirement de la fenetre des noms des dossiers
5023ème Rang -
Faire un mode couleur
La nouelle version de yahoo mail en noire/blanc et austère. Il faudrait pouvoir avoir une option avec des couleurs, comme l'ancienne... Car là je suis passée à la nouvelle interface et impossible de revenir en arrière, alors que l'ancienne était vraiment belle...
5023ème Rang -
5023ème Rang
-
Message disparu
Je doute que ma messagerie soit hackée mais jerecherche un courriel reçu de la patronne et il est introuvable, ainsi que la réponse envoyée avec autres personnes en CC
5023ème Rang -
liste des emails recus
Présentation des la liste des emails comme dans l'ancienne version :
- par jour sur la semaine en cours
- par semaine sur le mois en cours
- puis par mois/année5023ème Rang -
présentation liste des emails reçus
Présentation des la liste des emails comme dans l'ancienne version :
- par jour sur la semaine encours
- par semaine sur le mois en cours
- puis par mais/année5023ème Rang -
présentation de la liste des emails
Comme dans l'ancienne version, les emails sont présentés :
- par jour pour la semaine en cours
- par semaine pour le mois en cours
- puis par mois/année5023ème Rang -
appearance
remove contact and enlarge the mail
lemme remove the contact square please
5023ème Rang -
importer fichiers
Bonjour. Je souhaite importer des fichiers Outlook Contacts et Calendrier. Est-ce que c'est possible et si oui comment? Merci.
5023ème Rang -
En remettant l'ancienne apparence du mail!
Bonjour, L'apparence du nouveau mail ne me convient pas.
Ou clair, et on ne voit pas bien, ou foncé, et on ne voit rien!
On ne peut plus rien choisir, ni les couleurs de fond, ni rien, on ne peut plus passer d'un mail à l'autre: on est obligés déconnecter!
PEUT ON REMETTRE MON ANCIENNE VERSION DE L'APPARENCE DE MON MAIL, SANS QUE JE PERDE QUOI QUE CE SOIT?C'EST IMPORTANT! MERCI.5023ème Rang -
YAHOO D'AVANT
JE SOUHAITE RETROUVER MON YAHOO D'AVANT!
5023ème Rang -
séparation par jour, semaine, mois dans la boite de réception
Bonjour,
Boite de réception :
il n'y a pas de séparation par jour, par semaine, par mois, par an !5023ème Rang -
en laissant chacun décider de retourner à l ancien
je souhaite et vous demande de retourner à l'ancien.
5023ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?