New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7480 résultats trouvés
-
Affichage nouveau mail
Bonjour
On ne voit pas assez la différence entre nouveau mail ou mail deja ouvert.
Le contraste des couleurs n'est pas suffisant (blanc ou gris)5026ème Rang -
ma boite mail envoyé a disparu sur mon ordi
je souhaiterais retrouver un dossier mail envoyé c est trop compliquer je vais quitter yahoo !
5026ème Rang -
Message envoyé
Il manque la rubrique message envoyé... je suis client Yahoo depuis 1999... et voila une révolution qui "oublie" la partie message envoyé ? je trouve cela dommage..
5026ème Rang -
lecture difficile
les caractères sont trop petits , difficile à lire pour personne avec deficience visuelle !
5026ème Rang -
dossier spam moins accessible, très gênant
bonjour,
mauvaise note pour les dossiers cachés par exemple les spams que je vérifie tout les jours, ils sont moins accessibles, il faut faire une manip de plus en cliquant sur les petits point, ça me gêne beaucoup.
J'apprécies moins du coup cette messagerie...5026ème Rang -
L'ancienne version était plus lisible
Bonjour,
Après plusieurs jours de découverte du nouveau Yahoo, si je peux donner mon avis, je trouve l'ancienne version beaucoup mieux au niveau de la clarté et lisibilité des mails. Que se soit dans l'aperçu général ou le détail des mails je trouvais l'ancienne version beaucoup mieux.
Est ce que c'est possible de revenir à l'ancienne version ?
En fait j'ai trouvé dans les paramètre en cochant "revenir à l'ancienne version"Merci encore
Bien cordialement
Philippe LORRE
06 59 64 77 695026ème Rang -
dossier pour emails non transmis
où se trouve le dossier des emails qui n'ont pas été envoyés, par exemple lorsque l'adresse est incorrecte
5026ème Rang -
envoyés
je ne trouve pas les mails envoyés
5026ème Rang -
Pourquoi ?
Pourquoi avoir changé ce logiciel ? Il était très intuitif. Quelle amélioration avez-vous apportée ?
Je ne sais pas retrouver ce que j'ai envoyé dans ce nouveau système. C'est la poisse. Je ne pense pas rester !5026ème Rang -
le format d'écran
ce nouveau yahoo est ingérable !!!!!!!!!!!!!!!!
5026ème Rang -
Spam / Mails non lus
Bonjour,
Serait-il possible de mettre en raccourci, en haut du menu de gauche, le répertoire SPAM et la fonctionnalité NON LUS qui reprendraient tous les mails non lus de tous les répertoires (comme sur l'ancienne version) et non pas que les mails non lus de la boite de réception.
Merci d'avance pour tout.
Cordialement,5026ème Rang -
Revenez à l'ancienne apparence !!!
Revenez à l'ancienne apparence !!!
5026ème Rang -
Améliorer l'interface
Interface peu pratique et ergonomique.
5026ème Rang -
La fonction "sélectionner/déplacer" a disparu ?
La fonction "sélectionner/déplacer" a disparu ?
5026ème Rang -
Slow!
The overall new email is far too slow: 3 seconds to close a tab, 3 seconds to close an email..
And please correct the tag for this request: it is not Preformance but Performance5026ème Rang -
Comment faire pour restaurer l'ANCIENNE interface ???
Comment revenir à l'ANCIENNE interfacce ????
Je vous l'ai demandé plusieurs fois. Merci de me répondre.
5026ème Rang -
Probleme d'import de contacts depuis Gmail
J'ai paramétré l'importation de mes contacts depuis gmail mais l'importation est partielle, je ne reçois pas toutes les infos comme les emails en particulier. Embetant pour une boite mails ! Merci pour votre aide
5026ème Rang -
Messages envoyés non visibles
Bonjour,
Comment je peux accéder aux mails envoyés svp ?
Je n'arrive pas à les voir.
Merci de votre retour.
Bien à vous,
Sophéa Ambourg5026ème Rang -
Nouveau design
Le nouveau design est vraiment moche est pas pratique, en plus d'être daté copié google avec 10 ans de retard c'est ridicule
5026ème Rang -
C'était mieux avant
La version précédente était meilleure. Plus claire, on avait tout d'un seul coup d'oeil.
Et pour la suppression des messages, le nombre de messages sélectionnés s'affichait.
La petite étoile était à gauche, donc plus rapide à sélectionner. La nouvelle version de yahoo n'est pas pratique.5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?