New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7538 résultats trouvés
-
Contre le retrait définitif de l'ancienne version
Je suis resté sur l'ancienne version car elle contenait tout ce dont il me fallait. Or ce n'est pas le cas de la nouvelle version, qui en plus d'être lente, fait plus penser à une régression qu'une amélioration. Sérieux on dirait un webmail d'il y a 10ans!! trop de bling-bling, les pubs mal insérées (vite réglé avec un adblock), bref une messagerie, ça doit être pratique avant d'être beau... Et autre chose, tout le monde n'a pas la fibre ni la 4G, pensez-y!!!
743ème Rang -
France
+33
7390ème Rang -
CONNECTION IMPOSSIBLE AVEC MAIL IOS
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AUX EMAILS YAHOO A PARTIR DE IOS MAC OU IPAD
CA FONCTIONNE ENCORE SUR IPHONE3544ème Rang -
Blocage des envois chez Free
Bonjour
Je ne peux plus envoyer de mail aux destinataires free.
Le message est:
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.Unable to deliver message after multiple retries, giving up.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie de votre attention.
5026ème Rang -
marre
MARRE DES PUBS !!!
5026ème Rang -
on ne peut plus déplacer un sous dossier dans un autre dossier !!!! c'est un vrai problème !
on ne peut plus déplacer un sous dossier dans un autre dossier !!!! c'est un vrai problème ! Remettez cette option essentielle
1835ème Rang -
ça me fout un bordel cette merde, je n'ai pas que ça à foutre : ((
ça me fout un bordel cette merde, je n'ai pas que ça à foutre : ((
5026ème Rang -
7390ème Rang
-
5026ème Rang
-
Problèmes de raccourcis clavier
Avec l'ancienne version, je pouvais taper "R" pour répondre à l'expéditeur du mail, "T" pour répondre à tous, mais cette dernière option, très pratique, a disparu... Pourriez-vous la remettre??
5026ème Rang -
caractères accentués pas affichés
Les caractères accentués ne sont pas affichés correctement
3544ème Rang -
Je souhaite que toute la publicité soit éliminée. Je songe à changer sérieusement pour une autre messagerie.
Je souhaite que toute la publicité soit éliminée. Je songe à changer sérieusement pour une autre messagerie.Je n'ai vraiment pas besoin de toute cette publicité.
2505ème Rang -
Création de compte Yahoo et numéro de téléphone
Salut!
Nous sommes en Cote d'Ivoire (+225) et nos numéros de téléphones sont à huit (08) chiffres.Mais pour la création des comptes Yahoo, quand nous inscrivons nos numéros de téléphone avec l'indicatif du pays, un message, rendant impossible la création du nouveau compte indique "Ce numéro de téléphone ne semble pas correct, veuillez le saisir à nouveau."
EXEMPLE: (+225) xx xx xx xx
Et le message indique "Ce numéro de téléphone ne semble pas correct, veuillez le saisir à nouveau."Or en mettant un autre contact à plus de 8 chiffres, on ne pourra pas recevoir le code d'activation.…
5026ème Rang -
affichage trié par mois
La vue des mails triée par mois n'est pas adaptée pour moi, et je ne peux pas influer dessus
5026ème Rang -
Volet d'arborescence des mails trop petit
Le volet gauche d'arborescence des dossiers de stockage des mails est trop petit et ne peut pas être réglé
la moitié de mon arborescence est tronquée, et donc est devenue illisible avec la nouvelle version; pas de souci avec l'ancienne
5026ème Rang -
Pourquoi je ne peux avoir mes comptes Orange et Free avec Yahoo.mail?
Pourquoi je ne peux avoir mes comptes Orange et Free avec Yahoo.mail?
3544ème Rang -
papiers à lettres !!!!!
Depuis des années , les papiers à lettres sont les mêmes ! Pourquoi ne les changez-vous jamais ? vous êtes complètement ringards , dans vos choix qui datent depuis des lustres ! MERCI !
1835ème Rang -
Mail marqué comme lu = Jamais
Merci de le mettre comme lu après avoir répondu à ce mail, comme c'était dans l'ancienne version, bien plus pratique.
5026ème Rang -
répondre aux conversation
je ne peux plus répondre aux réponses positives ou négatives sur yahoo actualité...Pourquoi? et merci de réparer ça.
5026ème Rang -
nul de ne plus pouvoir insérer les fichiers à joindre en les glissant de notre explorateur.
c'est bien nul depuis un moment de ne plus pouvoir glisser les documents a joindre au mail car un fichier à la fois quand on a 10 documents c'est un peu chiant!!!! et surtout chronophage ... gros retour en arrière de ce côté...
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?