New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7975 résultats trouvés
-
Comment ouvrir mon compte yahoo.ca c'est refusé alors que vous avez bel et enregistré le mot de passe
je ne vous comprends plus. Vous avez enregistré tous les mots de passe de mes comptes Yahoo.com Pourtant quand je ouvrir celui de yahoo.ca (marieguirma@yahoo.ca), vous le refusez. Pourquoi
5020ème Rang -
NON
NO IDEA
5020ème Rang -
Le volume d'emails stockés
Indiquer le volume d'emails stockés.
5020ème Rang -
Stockage
Bonjour,
Comment voir la quantité de stockage de mon mail ?
Comment faire pour, éventuellement, souscrire un forfait de 100 Go pour 1,99 € par mois avant le mois de mai ?
Par ailleurs, est-il possible de transférer d'un seul coup plusieurs mails d'un même sujet vers une autre solution de stockage ?
Par avance, merci pour vos réponses5020ème Rang -
impossible de configurer une adresse mail yahoo avec mozilla Thurdenbir
impossible de configurer une adresse mail yahoo avec mozilla Thurdenbir
5020ème Rang -
Sécurité d'accès.
Ponctuellement, je dois valider une sécurité sur mon téléphone A40 pour accéder à ma boîte mail, mais je ne dispose plus de ce téléphone, mon numéro est attribué sur un autre appareil.
5020ème Rang -
Stockage
Bonjour,
Vous faites en ce moment une campagne relative à votre décision de limiter vos capacités de stockage. Outre le caractère insupportable de cette décision pour l'utilisateur fidèle que je suis depuis 20 ans, l'aide pour pouvoir faire du ménage est d'une indigence crasse ! En effet, par exemple, le simple fait de connaître l'espace occupé par ma boîte mail relève du parcours du combattant. Ainsi; les indications données à votre page :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/new-yahoo-mail/vous-pouvez-consulter-l%E2%80%99utilisation-que-vous-en-faites-actuellement-sln36659.html
sont fausses concernant le webmail. Impossible de connaître le stockage utilisé par ce biais.
Merci de bien vouloir corriger cette insuffisance. Et de bien vouloir mettre…5020ème Rang -
Présentation de l'écran des courriels
La version actuelle de Yahoo convient mieux à mes yeux que la nouvelle que j'ai testée et qui est beaucoup trop agressive : subdivision trop marquée entre les courriels qui fait "mal" à la vue, la couleur de fond plus dure, etc. La seule information qui manque, pour moi, dans la version actuelle, c'est la valeur du stockage des courriels que l'utilisateur garde temporairement pour travailler avec le contenu par la suite... Bien à vous.
5020ème Rang -
bloquer les expéditeurs
POURQUOI AVEZ VOUS SUPPRIMER LE BOUTON POUR BLOQUER LES EXPEDITEURS?
MA BOITE EST ENVAHIE DE MERDE.
JE VAIS SIMPLEMENT FINIR PAR ALLER VOIR AILLEURS
C'EST GONFLANT MERDE5020ème Rang -
Trop de contrôle
Mon identité est contrôlée trop de fois. Toutes les messageries font pareil : chacune renvoie à l'autre et à la fin il est impossible de se connecter à son compte. L'accès à se messages sacrifié à l'autel d'une sécurité mal pensée...
5020ème Rang -
notification d'email reçu
il faudrait reçevoir une notification lorsque l'email a été lu
5020ème Rang -
yahoo mail suggestion supprimer
Bonjour Yahoo
Je suis très fan de Yahoo mail depuis longtemps
Mais j'aimerais bien vous mettre une option
Suggestions définitive contrat email
Parce que quand un email aura supprimé dans le contact quand on veut écrire à nouveau l'ancien email apparaît toujours dans la suggestion bien sûr quand je supprime sur X à côté ancien email il apparaît toujours après ça
si vous pouvez mettre cette option ce serait génial
un Grand Merci s'il vous plait
Cordialement
5020ème Rang -
L'ascenceur de gauche n'est pas au point.
Bonsoir,
Quelque chose ne va pas dans l'ascenseur de gauche. Il se dédouble et une fenêtre apparaît pour modifier avec des paramètres. Pour cette fenêtre, prévoyez un bouton et c'est plus simple. Si vous réorganisez, je le comprends, mais laissez les commandes fonctionnelles et pratiques. Vous proposez une autre formule pour les e-mails et il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Une nouvelle organisation demande des repères pratiques et intuitifs, pas des pertes de temps à rechercher des commandes ou des fonctions.5020ème Rang -
Davantage de couleur
L'apparence est triste et manque de couleur!
c'est dommage car cela n'est pas engageant et assez désagréable à l'usage
davantage de couleurs ou la possibilité de mettre une image en fond serait vraiment agréable s'il vous plait
tout le monde n'a pas les moyens de prendre la version payante
merci5020ème Rang -
mail non reçu
Je ne reçois pas les mails du site de randonnée pédestre de mon club
5020ème Rang -
Amélioration de la page principale
Dans l'ensemble, l'aspect du nouveau courriel, c'est mieux, surtout il n'y a plus ces séparations temporelles inutiles et énervantes (hier, la semaine dernière, etc.) dans la liste des courriels, uniquement la date, parfait.
Par contre, il y a un problème très gênant : il n'est plus possible d’ouvrir plusieurs messages dans des onglets différents ! En général un clic avec le bouton du milieu dans la liste des courriels permettait de sélectionner ceux souhaités et de les ouvrir rapidement, un par un, dans des onglets différents, pour passer facilement d'un courriel à l'autre sans les fermer. Ce n'est plus possible…5020ème Rang -
remettre mon fond d écran blanc sur mon portable
je préférer la mise en page d'avant mais le gros problème c'est sur mon portable depuis le changement mon fond d'écran est passe au noir impossible de revenir au blanc du coup mème internet est noir
5020ème Rang -
je ne veux pas recevoir mes courriel en anglais
je ne veux pas recevoir mes courriels en anglais
5020ème Rang -
Qu'est ce que Yahoo attend pour créer son intelligence artificielle LLM Chatbot libre, agentique, non censurée et surtout open source ?
Qu'est ce que Yahoo attend pour créer son intelligence artificielle LLM Chatbot libre, agentique, non censurée et surtout open source ?
5020ème Rang -
Dimension des panneaux
Bonjour,
je voudrais pouvoir redimensionner librement le panneau de navigation entre les dossiers.
Merci5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?