New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7751 résultats trouvés
-
Revenez à l'ancien yahoo mail
Rendez-nous l'ancien mail et arrêtez de changer pour changer.
5026ème Rang -
spam
Remonter le dossier SPAM au dessus de la liste des dossiers personnels, et le mettre en Gras si des spams sont présents ; l'objectif est de voir au premier coup d'oeil si des messages ont été mis en spam.
Merci5026ème Rang -
plus de boite mail
impossible de recevoir et d'envoyer des mail via ma boite yahoo depuis 3 jours
voici le message recu: "votre message ne peut pas etre envoyé: il a l'air d'etre un spam et/ou contient uniquementdes liens"
Comment faire merci.5026ème Rang -
remmetre en accès direct la corbeille et les spam
mauvaise car plus accès direct à corbeille et spam
5026ème Rang -
problème avec de nouveaux contacts
quand je rentre un nouveau contact et que je veux lui envoyer un mail, l'adresse mail ne se met pas automatiquement pour l'envoi pourquoi ? Merci
5026ème Rang -
a améliorer
le dossier spam n'est pas visible
Peut-on revenir à l'ancienne version de yahoo mail ?5026ème Rang -
Impression
Bonjour
Quand on appuie sur impression, on a pas le texte du message...?
Pourquoi?5026ème Rang -
Connexion lente sur page accès mails
La connexion sur la nouvelle page pour accéder au mail de Yahoo est lente, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir la connexion qui s'établit correctement.
5026ème Rang -
SVP, arrêtez avec les blocages de messagerie...
Depuis plusieurs mois je rencontre de plus en plus de blocages à l'utilisation de mon compte Yahoo...
Certes je suis amené à accéder de plusieurs manières, avec différents navigateurs et différents systèmes d'exploitation (Linux, Android ou Window).
C'est particulièrement agaçant et si cela continue, je serai amené à me passer de Yahoo...5026ème Rang -
Pas stable
La nouvelle version n'est pas stable du tout.
Le panneau de sélection des mails ne reste pas en place.
En défilant les mails, ça revient toujours sur le dernier mail ouvert.
Pour moi qui reçoit beaucoup de mails, c'est juste infernal.
Je préfère de loin l'ancienne version5026ème Rang -
nouvel environnement peu adapté
franchement ce nouvel environnement de la messagerie est très perturbant... Depuis quelque temps j'ai un affichage en très grande taille qui sort de l'écran, de fait je ne vois pas ce que j'écris, c'est vraiment pas agréable.
5026ème Rang -
SPAM
Ma boîte de SPAM ne se vide pas...
5026ème Rang -
lecture/visibilité
Bonjour, je perds du temps avec le nouveau mail. Je n'arrive même pas à trouver le bouton de déconnexion. Le pavé droit prend beaucoup trop de place : il faut le réduire. Les icônes sur le côté doivent être plus lisible et il faut mettre en évidence le bouton de déconnexion
5026ème Rang -
ouverture des mails impossible
Bonjour
Lorsque je clique dans un mail, celui-ci ne s'ouvre pas et l'icone de rechargement tourne en boucle.
Besoin d'aide pour en savoir plus
Merci5026ème Rang -
stop sending dildo's inflaters commercials
Pourquoi je reçois AUTANT de spam ???
Why do I get so much SPAM when yahoo promess a "miniimum" protection5026ème Rang -
RESTAUREZ MES ANCIENS MAIL. AUCUN N'EST RESTAURER POUR l'HEURE
MES ANCIENS MAILS NE SONT PAS RESTAURES? AIDEZ MOI
5026ème Rang -
Le bouton Envoyer est trop bas
Lors de la création d'un mail court, sur un PC portable (accès à Yahoo Mail via Chrome), le bouton "Envoyer" est trop bas et il faut à chaque fois utiliser un ascenseur pour scroller vers le bas et appuyer sur "Envoyer".
Il serait bien plus judicieux de mettre ce bouton en haut du mail....5026ème Rang -
La rubrique des messages envoyés
Bonjour, pourquoi vous avez supprimé la rubrique des messages envoyés?!
5026ème Rang -
boutons supprimer et spam
il faudrait mieux séparer les boutons supprimer et spam car les erruers sont régulières et ça me cause des soucis avec le site FLICKR.COM. Impossible de désinscrire les mails de ce site des spams ensuite
5026ème Rang -
boîte SPAM
Je regrette que la commande pour accéder aux SPAMs ne soit pas immédiatement visible. Tout utilisateur averti consulte sa boîte SPAM autant que sa boîte normale, vu que les erreurs sont inévitables.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?