New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7639 résultats trouvés
-
stop à la traduction automatique d'anglais en français dans les mails
je dois souvent contacter des anglophones qui ne parlent pas français et yahoo mail me traduit automatiquement mes mails de l'anglais au français, j'ai cherché de partout et impossible de trouver comment arrêter ça, paramèters de chrome, QRde yahoo rien ras le bol
3544ème Rang -
Découvrez et définissez quels partenaires peuvent utiliser vos données. Devoir desactiver un a un les partenaires, lamentable!
Découvrez et définissez quels partenaires peuvent utiliser vos données. Devoir desactiver un a un les partenaires, lamentable! Pas de boutons desactver tous! On nous prend en otage?
1371ème Rang -
Bonjour, comment bloquer les mails indésirables?
Bonjour, comment bloquer les mails indésirables?
195ème Rang -
cases impossibles à cocher pour deplacer ou supprimer desmessages
vos logiciels sont a l'mage de leurs concepteurs : complétement FOUS !.... ils font n'importe quoi .....mais quand nos messages disparaissent irrémédiablement cela peut être grave de conséquences pour nous !.. alors quad allez vous vous d2cider a réagir et à rectifier les absurdités et le minimalisme de votre nouvelle messagerie
559ème Rang -
Contacts
Je ne sais plus comment accéder aux contacts. C'est essentiel ! Pourriez-vous m'indiquer comment y parvenir.
Globalement, je préfèrerais revenir à l'ancienne version.195ème Rang -
On peux plus ajouter au contact l'expéditeur d'un mail qu'on a reçu...
On peux plus ajouter au contact l'expéditeur d'un mail qu'on a reçu...
1020ème Rang -
je veux plus cette version trop lent
retour comme avant
30ème Rang -
laissez moi utiliser mon application de messagerie !
Yahoo Mail me demande une authentification a chaque connexion c'est lourd ! j'utilise une application de messagerie (thunderbird) souvent mes identifiants sont refusés par le serveur smtp je passe plus de temps a réglés des faux problèmes de sécurité que pour envoyé un mail. je vais vraiment abandonner YAHOO !
5026ème Rang -
Je n'arrive pas à télécharger les pièces jointe
Je préfère retourner à l'ancienne version, car on perd trop de temps avec celle la, de plus on ne peut plus télécharger des pièces jointes.
30ème Rang -
Pourquoi et comment êtes-vous si mauvais ?
La page d'accueil sur laquelle je tombe en tapant Yahoo mail me force à lire votre mise à jour inintéressante et ne contient même pas de bouton pour accéder aux messages. Vous êtes des incapables ! Heureusement que mon compte Yahoo me sert uniquement d'adresse mail poubelle !
1020ème Rang -
le bon coin spam
TROUVEZ UNE SOLUTION POUR RECEVOIR (sans spam) Les Message LEBONCOIN.
1371ème Rang -
L'affichage intempestif de pop up est insupportable
L'affichage intempestif de fenêtre pop up est insupportable. Merci de penser à inclure dans les paramètres la possiblité de TOUS les refuser.
1020ème Rang -
et si vous arrétiez de nous posez des questions puisqu'il semble que vous ne nous entender pas .
Et si vous arrêtiez de nous posez des questions puisqu'il semble que vous ne nous entendiez pas !?!
Et si aussi vous voyez que l'on utilise l'application pour y lire les emails et pas pour répondre directement à un questionnaire !?!Merci et arrêtez de changer des trucs !!!!!!
1020ème Rang -
connexion de plus en plus lente et difficile
aucune connexion vers les sites, connexion de plus en plus lente...aucun effort de yahoo
5026ème Rang -
Réduire la colonne de droite
La colonne de droite prend beaucoup trop de place alors qu'elle est vide la plupart du temps. Elle empiète sur la colonne du milieu et gêne la lecture et l'écriture de mail. On peut la réduire mais cette réduction n'est que temporaire. Elle devrait pouvoir être définitive.
Je comprend que vous souhaitiez donner plus de place à la publicité mais le faire de cette manière est exagéré. Si vous vous placiez dans une perspective utilisateur, c'est la satisfaction de leurs besoins qui devrait primer sur des considérations marketing. Ça ne semble pas être le cas.
Si le service ne me…50ème Rang -
je reste pour le anincen vison pour le temps. Merci Bien
Bonjour Yahoo. Fr, merci je sais que j'ai beaucoup des mails parceque je suis au Nigeria je ne pas beaucoup du temp pour lire et envois aussi mais je vous demand que aidez-moi il sois facile il est lent ca aussi ne pas bon quand j'ai un du tempe pour lire.
merci beaucoup et bon travail.
Mle Joyce IROKA743ème Rang -
Qu'on nous redonne la possibilité de changer notre langue de préférence!
Je ne sais pas changer la langue. J'enseigne le français aux Etats-Unis et je me débrouille plutôt bien dans la langue de Molière, mais ça devient de plus en plus difficile d'avoir accès à mes messages sans vérifier par mille mille façons que je suis bien moi, alors pour comprendre plus vite ce qu'on me demande, je veux que mon compte soit en anglais. Avant c'était possible. Ce ne l'est plus? Vive la liberté!
3544ème Rang -
Corriger les bugs, peut-être...
Quand j'envoie un email, il se retrouve bien dans la boîte "Envoyés", mais avec une indication "BROUILLONS"... Peut-être avez-vous besoin de mes services pour corriger tous ces bugs qui s'accumulent. Je suis prêt à vous aider pour un tarif très modique de 400 € / heure. Merci de me contacter au plus vite avant que je n'augmente mes tarifs. Cordialement
1371ème Rang -
NUL, NUL, NUL; comment peut-on faire plus nul?
C'est abominablement nul!
284ème Rang -
Yahoo mail est de pire en pire, taille des caractères ridiculement réduite, pourtant mon ordi portable a un écran de 17 pouces !
De pire en pire, taille des caractères ridiculement réduite, pourtant mon écran est de 17 pouces !
408ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?