New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7591 résultats trouvés
-
Pré-enregistrer les adresses mail quand on envoie un mail.
Pré-enregistrer les adresses mail quand on envoie un mail.
1835ème Rang -
195ème Rang
-
Je préférais l'ancienne version ;la liste des contacts n'aparait plus
Je préférais l'ancienne version ;la liste des contacts n'aparait plus
1835ème Rang -
où est la rubrique "Contacts" ?
où est la rubrique "Contacts" ?
3544ème Rang -
Améliorations pour quand ?
Vous allez apporter des améliorations quand ?
Vous êtes satisfaits de votre produit ?
Lent, voir très lent !!!
Envoi des mails qui fonctionnent une fois sur deux.
Je délaisse cette messagerie pour mes démarches commerciales afin de ne pas polluer mon autre adresse de messagerie pour des démarches plus courantes408ème Rang -
raccourcie
Raccourcie "q" pour marquer comme lu a disparue.. C'est dommage.
En plus sélectionner plusieurs mail est un calvaire. C'est trop lent et il faut une patience de ouf... J'ai pas vraiment vu le + de cette nouvelle version ....
2505ème Rang -
dossiers et autre
Avec l'ancienne version de yahoo mail, pas de problème pour charger et ouvrir un dossier (par exemple un petite musique de Lennon à l'occasion des voeux). Avec la nouvelle version, impossible de l'ouvrir pour la télécharger. Le message part normalement et celui qui l'ouvre, peut lire le message mais n'arrive n'arrive pas à écouter la musique. Merci de résoudre ce problème.
559ème Rang -
Renommer Contacts
Quand quelqu'un renomme votre adresse mail dans ses contacts et qu'il envoie un mail groupé, c'est le nom renommé de l'autre qui apparaît et non ton propre nom. Le nom renommé se publie alors et à ton corps défendant. S'il renomme votre adresse mail comme "LA MERDRE", c'est ce nom qui apparaitra quand il enverra un mail groupé et tout le monde verra sur votre mail, le nom "LA MERDE" associé à votre mail. C'est vraiment nul. Le nom renommé devait resté seulement dans les contacts de celui qui renomme sans être diffusé à tout le monde, comme dans la…
3544ème Rang -
La nouvelle version ne marche pas bien, je n'arrive même pas à cliquer sur les préférences de mon compte mail et les icônes disparaissent.
La nouvelle version ne marche pas bien, les icônes pour accéder aux préférences du compte disparaissent et je ne peux même pas demander à revenir à la version précédente. Le téléchargement des documents attachés ne marche pas non plus. Revenez à la version antérieure!
559ème Rang -
Affichage trop petit
Bonjour, les dossiers, la réception des messages... sont vraiment devenus trop petits: difficile à lire. Peut on les agrandir ?
1371ème Rang -
bonsoir dans l'ancien yahoo mail il suffisait de faire un clic sur une adresse mail pour la copier et laje ne sais plus comment faire merci
bonsoir dans l'ancien yahoo mail il suffisait de faire un clic sur une adresse mail pour la copier et la je ne sais plus comment faire merci
1371ème Rang -
je ne trouve toujours pas mes contacts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faut il faire???
ou sont les contacts?
2505ème Rang -
Contacts: modification et suppression IMPOSSIBLES
Je ne parviens pas à modifier, ni à supprimer mes contacts! On me signale une "erreur non déterminée, consulter l'assistance clientèle". QUELLE ASSISTANCE CLIENTÈLE ???? C'est INSUPPORTABLE !!!
Cette nouvelle version est une catastrophe!!!!1371ème Rang -
Accès indirect aux contacts trop fastidieux !
Permettre l'accès au feuillet des contacts directement par un bouton comme dans les versions précédentes.
1371ème Rang -
Pourquoi ne peut-on pas avoir accès à ses contacts sans passer par l'ancienbne version?
POurquoi ne peut-on pas avoir accès à ses contacts sans passer par l'ancienne version?
1371ème Rang -
police désagréables
la police est en sous brillance c'est très inconfortable
559ème Rang -
trop bien cette nouvelles interfaces ;) j adore
trop bien cette nouveles interfaces j'adores
5026ème Rang -
Comment revenir à l'ancienne version ???
Comment revenir à l'ancienne version ???
1835ème Rang -
5026ème Rang
-
C'est horrible...je n'arrive plus ni à répondre ni à transmettre dans dossier.....mes messages
C'est horrible...je n'arrive plus ni à répondre ni à transmettre dans dossier.....mes messages
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?