New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
invasif
Arrêter tous ces messages invasifs. Même votre message pour laisser un commentaire nous bloque l'accès au mail. On ne peut plus naviguer tranquillement, des pannes régulières, vraiment de plus en plus déçue par yahoo, pense à changer car plus possible
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Je me contente de cette version
Je connais très bien cette version et la maitrise bien
2505ème Rang -
Cette fenêtre est très agaçante !
Cette fenêtre est très agaçante !
3544ème Rang -
lorsqu'on glisse le curseur p.ex. sur les différents mails envoyés, la date dis
lorsqu'on glisse le curseur p.ex. sur les différents mails envoyés, la date disparaît. Est-ce qu'il s'agit ici d'une amélioration ??
3544ème Rang -
Pouvoir choisir la version que chacun désire et ne pas subir une décision unilatérale
Pouvoir choisir la version que chacun désire et ne pas subir une décision unilatérale
3544ème Rang -
C'est jolie
puis "hé si tu payais 3€/mois???"... vous le savez qu'il y a d'autres services gratuits? hein?? vous le savez??
5026ème Rang -
Pas de réponse Yahoo à mon problème
Bonjour, je vous ai écrit 2 fois pour un problème d'avatar de mon mail, qui est "SS" mais votre réponse ne fonctionne pas, j'ai changé le nom et prénom, j'ai toujours "SS" avez vous une solution efficace, je vous remercie
Cordialement1371ème Rang -
Recherche de messages
Quand on entre le nom de quelqu'un dans la rubrique recherche, on peut voir tous ces mails. Ca veut que mon mail ne sont plus privés car tout le monde peut entre votre mail dans la recherche et votre les mails que vous envoyer ou que vous recevez. Ca c'est vraiment nul.
5026ème Rang -
Commentaires
Cette suggestion de faire des commentaires est placée juste SUR le sigle ENVOYER. Une fois sur 2 en envoyant un mail, cette fenêtre apparaît, ce n'est pas très pratique...
En plus je n'ai pas envie de faire de commentaires. : )2505ème Rang -
Chargement de pièces jointes
Il est impossible de joindre un fichier supérieur à 7 mo . Le chargement commence puis s'arrête . Comment résoudre ce problème ? Quelle est votre solution ?
2505ème Rang -
yorgo
lalia
7439ème Rang -
je veux utiliser un code d'acces pour ouvrir ma messagerie
je veux utiliser un code d'accès sans passer par une clé envoyée pas sms
5026ème Rang -
Témoignage d'un Financement reçu aujourd'hui
Bonsoir Monsieur/ Madame
Merci prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres
Mr STRAUB Mathieu moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs
collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu
de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour
travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle
ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela
fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet
homme honnête…
5026ème Rang -
Enlevez "faites-nous part de vos commentaires"
L'idée est la même que tout ceux qui se plaignent, pas la peine d'en
rajouter surtout quand je vois le nombre d'internautes qui râlent. Franchement Yahoo, la personne qui a fait ça n'a donc pas de compte mail chez vous ?2505ème Rang -
pourquoi les nouveaux mails n'apparaissent pas sur mon téléphone
j'ai désinstallé en me disant qu'en réinstallant j'aurai à nouveau accès à mes mails mais là impossible d'avoir mon compte sur mon téléphone
3544ème Rang -
Demade d'une aide pour un projet d'orphelinat
je suis americain je suis actuellement en afrique pour un projet de la construction d'une orphelinat
5026ème Rang -
Ou se trouve les Archives
Ou se trouve les Archives
5026ème Rang -
J'en ai marre de ne pas pouvoir envoyer des mails à mes amis car il y a toujours cette page de yahoo.
Ne me mettez pas votre page yahoo quand je veux envoyer un mail, je ne veux pas être impolie mais je crois que je vais le devenir. Comment l'enlève-t-on. Répondez-moi ou je vais choisir autre chose que yahoo.
3544ème Rang -
Pas mal
textes reçus en grisé par les correspondants. Pour le reste, je suis très agacée par votre obstination à vouloir (ou décider ?) nous faire changer.
Franchement, ce n'est pas mon intérêt, ce serait donc le vôtre, non ?
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?