New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
Depuis la nouvelle version mes amies ne peuvent plus ouvrir mes messages pourquoi ?
Depuis la nouvelle version de yahoo.mail mes amies ne peuvent plus ouvrie mes messages . Pourquoi ?
5026ème Rang -
revenir a l ancienne version ça marche tres mal
revenir a l ancienne version rien plus qui marche
1371ème Rang -
trop pale
il faudrait que les caractères soient plus soutenus afin de mieux les voir car sur le fond blanc, c'est un peu palot...
1835ème Rang -
AFFICHAGE D'UN ECHANGE DE MAILS
TITRE :AFFICHAGE D'UN ECHANGE DE MAILS
Séparer comme avant chaque mail d'un échange et non les coller et ou les masquer , on peut vouloir n'en garder qu'un et/ ou qu'il soit visible ,ou n'en envoyer à d'autres qu'un et par le paquet de l'échange. Merci d'en tenir compte, cordialement?50ème Rang -
Changements
Plus de changement, de la continuité et de la constance.
5026ème Rang -
Is there a way to avoid being brought each time to this same page (so called uservoice) whenever I want to send a message, ?
et si on pouvait envoiyer un simple email au lieu de..
5026ème Rang -
Le titre du dossier de la navigation ne correspond pas à celui que l'on lit lorsque l'on passe de l'un à l'autre.
Quand on passe du dossier "spam" (ou un autre comme "corbeille"...), si l'on revient sur la rubrique "réception" : le titre ne suit pas. Il continue de marquer "spam" (ou"corbeille"...) au lieu de "réception".
743ème Rang -
les contacts ont disparus
ils sont ou !!!
2505ème Rang -
ne recois plus mes mails sur mon téléphone depuis début janvier.Comment faire pour régler ce problème?
Depuis début janvier, je ne reçois plus mes e-mails sur mon portable, je désinstalle et réinstalle l'application yahoo, je récupère alors les nouveaux mails et ensuite plus rien n'arrive sur ma boite. Cela devient très gênant, de devoir toujours allumé le pc pour voir mes e-mails. Merci de mettre une version qui fonctionne svp.
5026ème Rang -
Pourquoi pas une nouvelle version, mais il ne faudrait pas perdre en qualité de service, sinon où est l'intérêt ?
L'accès aux contacts impose pour l'instant de revenir à l'ancienne version... qui dit alors "pourquoi ne pas tester la nouvelle version ?", on peut imaginer mieux.
1835ème Rang -
Je préfère l'ancienne version mail !!!!!!!!!!
Revenir à l'ancienne version !
111ème Rang -
Bonsoir Mme Mr , Votre nouvelle Boite une Catastrophe inégalé et inégalable !!!
Je n'est aucunes idées ! Je ne suis pas informaticien !!!
3544ème Rang -
En testant votre interface
Bonjour.
Contexte: Poste de travail sous Windows 10. Firefox comme navigateur.La nouvelle interface de messagerie ne fonctionne pas correctement.
-Très lente
-Impossible de trier les messages par émetteur ou objet.
-Impossible d'effectuer une recherche. Après avoir saisi un argument quelconque (nom expéditeur, adresse, mot, etc) le moteur tourne indéfiniment et ne remonte aucun résultat.
-Le module "Commentaire" en bas à gauche empiète sur la liste des messages empêchant de sélectionner le dernier voire les deux derniers.Suggestion:
-Prévoir un plan de test et de recette
-Embaucher une équipe d'ergonome et une de testeurs
-Laisser la possibilité à vos utilisateurs…5026ème Rang -
beaucoup de probleme à écrire des lettres en vietnamien avec des accents
Nous avons beaucoup de difficulté à écrire des lettres en vietnamien avec des accents + inserer ou supprimer des mots
5026ème Rang -
chest super la nuvel version merci
jemme biene chest cool merci
7431ème Rang -
Page contacts et nouvelle version
La nouvelle version me convient parfaitement, par contre que de perte de temps lors d'un ajout d'un contact. Pourquoi passer par l'ancienne version qui vous propose systématiquement d'essayer la nouvelle version que vous venez de quitter (on tourne en rond)...........
284ème Rang -
PERMETTRE UNE IMPRESSION EN UNE FOIS DE TOUS LES EMAILS
Bonjour je vous propose de mettre en option juste à coté d'archiver, supprimer, déplacer, une option qui permet de transférer sur word les emails qu'on coche et de les imprimer en cascade en cochant aussi les emails qu'on veut imprimer, pour nous inviter d'imprimer nos emails un à un, merci
kamel Chaabouni3544ème Rang -
lenteur inadmissible messagerie de plus en plus inutilisable
lenteur inadmissible messagerie de plus en plus inutilisable
1835ème Rang -
comment accéder à mes spam?je suis auto entrepreneur et beaucoup de correspondance y sont stockées
accès aux spam comment faire?
5026ème Rang -
contacts
Pourquoi vouloir toujours faire des améliorations qui au final sont encore plus compliquées qu'avant !!! où se trouve l'onglet contact maintenant ??
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?