New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7858 résultats trouvés
-
Je veux l'ancienne (impossible de télécharger et d'imprimer)
je veux l;ancienne version c'est plus simple
280ème Rang -
Classement dans les pams
Le classement des messages en spam est très fantaisiste !!!!!
Des messages dont l'expéditeur est connu sont classés dans les spams sans qu'on y prenne garde.
De plus, même après avoir déclaré ces messages "non spams", ils sont à nouveaux placés dans les spams à chaque réception et c'est très gênant !1831ème Rang -
Onglets agenda contacts etc.
Que l'agenda, contacts, etc. s'ouvrent dans un onglet yahoo dans le 'tableau de bord' et non pas dans un nouvel onglet du navigateur (pour ça, c'était mieux dans l'ancienne version!!!). Proposer plus de choix de couleurs (y compris des couleurs plus atténuées, et des limites plus nettes entre les lignes : là il y a trop de contrastes entre les couleurs, et pas assez de limites entre les différents mails, les différents dossiers de messages, etc. Sinon, j'aimerais aussi avoir une appli agenda yahoo sur mon mobile qui soit synchronisée avec mon agenda yahoo sur mon ordinateur.
1366ème Rang -
Dans l'ancienne version, quand je tapais le nom d'un contact, Yahoo m'en proposait d'autres en relation.
Dans l'ancienne version, quand je tapais le nom d'un contact, Yahoo m'en proposait d'autres en relation.
Est-ce que cela a disparu avec la nouvelle version?737ème Rang -
les supressions corbeille et spams sont trop longs à réaliser de plus ils ne s'affichent plus sur le coté donc il faut y penser. Ou sont pas
Les couleurs de fond d'écran sont moches.
Ou sont passé mes contacts.
Les mails à supprimer ne s'affichent plus ( spams , etc ) trop long à supprimer quand il y en a beaucoup je préférais l' ancienne version110ème Rang -
555ème Rang
-
Je ne vois pas d'amélioration vs l'ancienne version ! de plus l'aperçu des fichiers joints s'affiche 1seconde et disparait !!!
Je ne vois pas d'amélioration vs l'ancienne version ! de plus l'aperçu des fichiers joints s'affiche 1seconde et disparait !!! comment revenir à l'ancienne version ?
110ème Rang -
nouveau système à virer
j aimerais revenir à l ancien mais .... si pas possible me retourner vers d autre aupérateurs
50ème Rang -
BONJour, je ne comprends pas pourquoi tous vos mails sont en anglais..
c le seul moyen que j'ai trouvé pour vous contacter... Pourquoi toute votre correspondance est en ANGLAIS? ET je n'arrête pas de recevoir le message que mon compte yahoo est obsolète......!!!!!
que dois-je faire...
SANS aide , je vais devoir abandonner mon compte yahoo et me trouver une autre adress mail.....
pOUvez-vous m'aider et avec des mail en français svp? merci1831ème Rang -
catastrophe
revenir à l'ancienne version d'urgence est important
cette version est nulle192ème Rang -
bloc notes
je n'arrive plus à ouvrir mon bloc notes
1831ème Rang -
impossible de pouvoir vider ses mails a la poubelle ça reste bloquee
bonsoir je ne peux plus vider mes mails vers la poubelles ça bloque revenir a l'ancienne formule
1831ème Rang -
il est indiqué qu'il y a un nouveau message mais parfois, on ne sait pas ou il se trouve. c'est dommage.
il faut que le message soit clairement visible.
s'il est dans une conversation, on ne le voit pas.
solution: clignotement, couleur, gras...3540ème Rang -
Cette nouvelle version est catastrophique, pas d'amelioration d'ergonomie et dégradation des performances et services ... l
Je ne suis pas un cobaye !
Je veux bien accepter une application en avant première ou beta-test, mais de grace assurez vous avant que le minimum est inclus
C'est une catastrophique pour une ergonomie qui laisse à désirer
D'ailleurs qd on vient ici pour donner son avis et qu'on lit "Preformance" au lieu de performance on comprend mieux.
Meme pas une relecture avant de mettre les questionnaires en ligne et vous parlez amélioration
Morte de rire
555ème Rang -
NOUVELLE VERSION SYPER
NOUVELLE VERSION SYPER
1831ème Rang -
Actualisation des messages
Pourquoi le dernier mail reçu ne s'affiche pas alors que si j'utilise la fonction "actualiser" je le vois apparaître ...puis quelques secondes après il disparaît...ne s'affichant définitivement qu'un certain temps après..
3540ème Rang -
mais que dire on ne peut ni lire nos mails ni écrire ni retrouver un mail important car dossier zut a la fin.
donnez moi la liste de mes contacts ,remettez moi la version ancienne qui marchait tres bien,et je souhaite retrouver un document dont j ai besoin et important je vs remercie de faire le necessaire MERCI
3540ème Rang -
absolument pas intuitif
nul mais nul !!!! est ce que les développeurs utilisent cette boîte e-mail au moins... pour se rendre compte à quel point c'est lent pas intuitif et CHIANT a utiliser... non mais les gars réveillez vous et faites quelques chose d'efficace et de plus simple parce que là vous vous perdez totalement ! quand on répond à un e-mail ça serai cool qu'il apparaisse en bas... quand on doit répondre c'est bien plus pratique ! pareil quand nous lisons une réponse... l'e-mail précédent en bas de la réponse serait super aussi ! vous êtes comme les premiers téléphone où les…
1366ème Rang -
C'est franchement de la merde cette nouvelle version.Je vais basculer sur google
C'est franchement de la merde cette nouvelle version.Je vais basculer sur google
Rien ne fonctionne correctement, les recherches..., moins de fonctionnalités...1015ème Rang -
où est la boite à spams ? parfois des emails vaildes arrivents dans la boite à spam...donc réfléchissez un peu ....
où est la boite à spams ? parfois des emails vaildes arrivent dans la boite à spam...donc réfléchissez un peu ...
3540ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?