Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
nul
Je vous informe que votre nouvelle présentation de Yahoo, page d'accueil et envoil de mail c est TOUT SIMPLEMENT NUL
753ème Rang -
Bonjour, le nouveau classement des mails par conversation est une cata! on ne s'y retrouve plus.
Le classement par conversations ne se met pas toujours par ordre chronologique, on n'y comprend plus rien. il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour être sûr d'envoyer ou de transférer un mail à la bonne personne quand on part d'une conversation existante. tout est super lent. Je suis à deux doigts de plaquer Yahoo mail.
630ème Rang -
trop de choses introuvables dans cette version...!!!!
avec la nouvelle :
- Impossible d'avoir plusieurs e-mails ouverts en même temps (pas d'une même discussion)
- Impossible la plupart du temps d'ouvrir des fichiers joints, ça m'oblige à ouvrir mes e-mails sur mon téléphone portable.
- c'est pas fonctionnel, tout simplementAlors SVP revenez-nous avec l'ancienne
753ème Rang -
coment retrouve mon compte
coment retrouve mon compte
1665ème Rang -
Tout est mauvais dans le nouveau Yahoo. passage à l'ennemi en vue...
Tout est mauvais dans ce nouveau Yahoo ! Passage à l'ennemi en vue...
1385ème Rang -
[Yahoo Mail] Liens non cliquables PAR DEFAUT en 2013 ! Ce comportement m'a fait péter un câble plus d'une fois !
Combien de fois en utilisant votre interface me suis-je retrouvé à envoyer l' email avec des liens non cliquables ?!? Pitié, rendez-les cliquables par défaut, quitte à mettre une option dans les paramètres pour revenir à un comportement non-cliquable... Gmail fonctionne en liens cliquable par défaut ! (testé à l'instant)
1665ème Rang -
supprimez votre interface actuelle avant que vos abonés en fuient vers vos concurrents...
supprimez votre interface actuelle avant que vos abonés en fuient vers vos concurrents...
il est si simplede revenir à l'interface précédente!1665ème Rang -
Page d'accueil
Nouvelle version de yahoo toujours illisible! C'est gentil de penser aux gens qui ont des tablettes et les autres? Gros problèmes avec mes emails : j'ai du m'y prendre à 5 fois pour transférer un email et quand ça a marché c'est car je me suis mis en mail "basique". J'ai 24 ans, je ne suis pas allergique aux NTC mais là c'est le bAZAR votre système. Je pars de yahoo, c'est devenu n'importe quoi.
1385ème Rang -
Pour la énième fois : REVOYEZ VOTRE COPIE !!!!
Je viens d'écrire un long courrier,puis j'ai voulu revenir plus haut pour
ajouter quelquechose et là c'est IMPOSSIBLE ! Tout votre texte saute et vous ne pouvez plus rien modifier ou ajouter,mais je n'ai JAMAIS vu ça ???????
Vous voyez qu'il y a des problèmes MAJEURS,non;même pas pouvoir
corriger une faute ou autre,tout le texte fout le camp sous vos yeux,
je vous le dis c'est à peine incoyable !!!!!
Ou alors expliquez -moi me servir de cette SUPERBE et NOUVELLE version,inventée,à coup sûr,par quelqu'un qui change tout et n'écrit
jamais je pense ou plus grave ne TESTE PAS SON…630ème Rang -
1665ème Rang
-
Problèmes aussi avec les contacts qui ne fonctionnent plus par groupes ! Sans compter les télépchan=rgements des pièces jointes !
Problèmes aussi avec les contacts qui ne fonctionnent plus par groupes ! Sans compter le problème de téléchargement des pièces jointes ! Je perds un temps fou ! Pour la page d'accueil, il suffit d'aller dans les paramètres pour la remettre comme dans l'ancienne version... mais il faut chercher et passer du temps. Comme si on n'avait que cela à faire !
319ème Rang -
Revenez aux anciennes versions, plus faciles d'accès pour les informations (avant la précédente), pour les sports arrêtez de diffuser mill
Pour chaque partie d'un quelconque sport, il y a une cinquantaine d'articles provenant du même site, bien partagé, qui ne répond pas au besoin d'information sinon au porte-feuille de celui qui les écrit. C'est mieux un article plus complet qui décrit bien l'évènement. Pour le reste, c'est pareil. Soyez plus concrets, il nous importe peu que Truc s'est énervé et que vous en fassiez un plat, en politique comme pour le reste, vous contribuez à créer de faux évènements. Soyez plus simple, comme avant. Accéder à votre page mail est plus compliqué qu'auparavant (je ne parle pas de la sécurité),…
753ème Rang -
VOTRE NOUVELLE PAGE D ACCEUIL EST NULLE A CHIER.NE ME DITES PAS QUE VOUS PAYEZ QUELQU UN POUR CA!
vous payez quelqu un pour ce changement de page ?
Par ce que c est nulle a chier!152ème Rang -
mise à jour
lorsque je veux ouvrir ma boite mail yahoo me demande de mettre à jour firefox et safari hors je ne les utilisent pas. Donc je clique sur le bouton de continuer sans les mise à jour mais cela me bloque l'accés à mes mails. Je suis obligé d'utiliser un autre ordinateur.
1665ème Rang -
retour en arriere pls . rien ne marche
retour en arriere pls . rien ne marche
1385ème Rang -
cette nouvelle version de yahoo mail est tres lente et ne fonctionna vraiment pas bien !!!
cette nouvelle version de yahoo mail est tres lente et ne fonctionne vraiment pas bien !!!
203ème Rang -
Utilisateur d'OPERA, je n'accède plus à mes courriels depuis deux jours !!!!!!!!!!!
Il faut changer de métier !!!!
1101ème Rang -
Besoin d'une nouvelle boîte mail
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une nouvelle adresse mail? J'ai hâte de quitter yahoo.
1665ème Rang -
Impossible de lire mes mails, c'est INADMISSIBLE. Si le problème n'est pas résolu dans les 2 jours je change d'adresse mail sans hésiter.
C'est tout simplement scandaleux : je ne peux pas accéder à mes mails alors que j'en ai besoin professionnellement. Si le problème n'est pas résolu dans les 2 jours je change d'adresse mail.
174ème Rang -
Votre mise à niveau des moteurs de recherche n'aboutit à rien puisque elle bloque l'accès à ma boite e-mail.
Supprimez votre suggestion de "mise à niveau" si on accède pas à son courrier.
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?