New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7565 résultats trouvés
-
Supprimer la PUB !!!!!!!
Supprimer la PUB !!!!!!!
284ème Rang -
Bonjour, je préférais l'ancienne version classique de Yahoo Mail, mais je n'arrive plus à y accéder. Comment faire ? Merci.
Bonjour, je préférais l'ancienne version classique de Yahoo Mail, mais je n'arrive plus à y accéder. Comment faire ? Merci.
408ème Rang -
Imprimer mes mails à partir de yahoo mail
Avoir la possibilité d'imprimer à partir de yahoo mail comme précédemment
195ème Rang -
3 années entières de mes mails ont disparu. Yahoo dis moi comment les récupérer!!
me dire comment récupérer tous mes mails de 2014, 2016 et 2017
3544ème Rang -
Chacun s'accorde à dire que New Mail est NUL , alors qu'est-ce que vous faites ?
Chacun s'accorde à dire que New Mail est NUL , alors qu'est-ce que vous faites ?
2505ème Rang -
Comme vous ne tenez compte d'aucuns commentaires envoyés par de multiples internautes, je compte évidemment clôturer mon compte et changer d
Comme vous ne tenez compte d'aucuns commentaires envoyés par de multiples internautes, je compte évidemment clôturer mon compte et changer de messagerie.
Mais avant cela, j'exige que vous me rendiez accès à ma corbeille, à mes archives et à mes spams où aboutissent parfois des messages importants.
De quel droit mettez-vous main basse sur ces données personnelles ?1371ème Rang -
changement de couleurs est ce possible?.... ca me gene
merci de m'indiquer comment changer les couleurs de la nouvelle version
mon cadre à messages est génant trop foncé et je ne vois pas comment changer...pour parcourir mes mails avec plus de confort....743ème Rang -
ecoutez nos doléances malgre 2 ou 3 petites choses interessantes votre nouvelle messagerie est une plaie
ce forum est un leurre qui ne trompe personne:
les doléances et les suggestions qui y sont faites ne sont que du vent : personne "chez Yahoo" ne les lit et n'en tient compte743ème Rang -
NUL DE NUL
NUL DE NUL
284ème Rang -
Pouvoir accéder aux mails sans passer par la page d'accueil de yahoo qui est insupportable
La page d'accueil de yahoo donne envie de changer de boite mail. Les news du type "vous ne devinerez jamais ce qui est arrivé à une star très célèbre.... cliquer pour en savoir plus" sont tout simplement pénibles à voir...
5026ème Rang -
Améliorer NOTRE expérience. Sérieux?
Pourriez-vous svp arrêter de m'imposer des updates qui ne me conviennent pas et d'encombrer ma page avec des propositions qui ne m'intéressent pas. Merci
1835ème Rang -
Nouvelle version pas très ergonomique, comment revenir à l'ancienne version bien plus agréable à utiliser.
Nouvelle version pas très ergonomique, comment revenir à l'ancienne version bien plus agréable à utiliser.
Les emotiônes ne sont plus animés et sont moins rigolos !
Les fenêtres d'information passe au-dessous des boutons ou du texte lors de la réponse à un mail par exemple (affichage d'informations sur le contact qui font qu'on ne voit pas ce que l'on écrit !)2505ème Rang -
Les listes de contacts sont erronées, une liste de 60 est affichée 30 quand envoie un mail
Les listes de contacts sont erronées, une liste de 60 est affichée 30 quand envoie un mail
3544ème Rang -
Paramètres (adresses temporaires) ou autre
Pour ceux qui veulent ajouter ou supprimer une adresse jetable, c'est toujours possible dans la nouvelle version, il faut cliquer sur paramètres roue dentelée puis en bas activer "Onglets de message" ou cliquer autres paramètres plus bas, ensuite cliquer en haut à gauche sur l'onglet paramètres puis dans la colonne de gauche sélectionner boites aux lettres et dans la colonne du milieu en bas adresses temporaires cliquer sur la petite flèche à droite, puis vous cliquer dans
2505ème Rang -
accès aux contacts n'est pas simple!!!!!
je ne comprends pas comment on accède aux contacts, je reviens systématiquement sur l'ancienne version. c'est vraiment pas pratique
559ème Rang -
Bonjour . Il n'est toujours pas possible d'ouvrir les mails dans " archive" !
Bonjour . Il n'est toujours pas possible d'ouvrir les mails dans " archive" et le chargement des photos en pièces jointes ,est toujours aussi difficile voir même impossible !
284ème Rang -
J'en profite pour vous informer de mon mécontentement pour l'accès à ma messagerie Yahoo qui me demande systématiquement un code spécial alo
Veuillez me dire pourquoi vous ne voulez plus de mon mot de passe et vous me demandez à chaque ouverture un lien qui me vient par SMS. C'est saoulant et une perte de temps.
3544ème Rang -
Y en a marre du New Mails !....... je ne retrouve pas mes mails de 2017 que j'avais classés dans mes dossiers. c'est le foutoir!...
revenir à l'ancienne version.
où sont passés mes mails que j'avais classés dans mes dossiers de l'année 2017 ?1371ème Rang -
Les caractères gras et petits font mal aux yeux
Je pense que les caractères ne sont pas adaptés. Des caractères plus grand seraient mieux adaptés.
3544ème Rang -
C'est toujours possible de l'améliorer car pour le moment c'est de la merdouille
c'est désespérant de constater que nos récriminations ne sont pas prises en compte
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?