New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7565 résultats trouvés
-
Cela fait déjà un moment que je voulais changer de messagerie et bien maintenant c'est décidé. Vous ne faites que compliquer les procédures
Avec ce changement ( on ne peut plus télécharger le P.J) c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
C'est décidé, je change de messagerie. ras le bol de vos modifications.3544ème Rang -
Quand allez-vous nous remettre l'ancienne version.
Le changement n'est pas toujours bénéfique. Nous le voyons actuellement avec le nouveau gouvernement. Revenons aux choses simples comme l'ancienne version.
2505ème Rang -
Ne pas cocher automatiquement "restez connecté" quand on s'identifie.
Si on oublie de décocher cette case, toute personne utilisant le même ordinateur a accès à notre boite mail.
C'est incohérent avec toutes les procédures de sécurisation de compte que vous mettez en avant et ne respecte pas la confidentialité du compte.
Il faudrait que le fait de rester connecter soit une démarche volontaire pour attirer l'attention de l'utilisateur sur le fait que sa session reste active et donc accessible à tout utilisateur de l'ordinateur.1371ème Rang -
Couleur de fond d'écran (blanche) trop agressive
Couleur de fond d'écran (blanche) trop agressive
1020ème Rang -
A revoir : Accès rapide aux contacts du carnet d'adresses !!!
A revoir : Accès rapide aux contacts du carnet d'adresses !!!
408ème Rang -
284ème Rang
-
rendez moi mon ancienne apparence pour mon courriel ! dunnmireille@yahoo.ca
Rendez moi mon ancienne apparence de mon Yahoo pour mon courriel ! dunnmireille@yahoo.ca
Je déteste votre nouvelle version et je ne vois pas comment revenir à
"la " bonne version, mon original...284ème Rang -
Bonjour la nouvelle version n’intègre toujours pas la priorité du message et l' accusé de recetpion
La nouvelle version n'intègre toujours pas ni la priorité ni l'accusé de réception des message
284ème Rang -
comment retourner à l ancienne version
pourquoi changer quand c 'est pour beaucoup moins bien
408ème Rang -
Pourquoi le trie par expediteurs a disparu de la soit disant nouvelle version C' est vraiment derangeant
C 'est nul vous venez de supprimer le tri par expéditeur FRANCHEMENT
c'est important !!!!!!3544ème Rang -
Téléchargement des pièces jointes
Un mail qui affiche une pièce jointe et impossibilité de la trouver dans le mail
2505ème Rang -
Une CLE pour me connecter à mon courrier ....c'est quoi cette "MERDE"
Pourquoi une CLE pour me connecter à mon courrier...depuis ce matin 17 novembre 2017...
Veuillez remettre IMMEDIATEMENT mon accès libre ...
Je ne vous ai rien demandé...
Vous devenez complètement FOU....1020ème Rang -
PROBLEME AVEC NOUVELLE VERSION YAHOO MAIL
Nième PLAINTE SITE YAHOO pour yahoo mail nouvelle version : les problèmes continuent : avec impossibilité de lire les mails ouverts, impossibilité de les supprimer et basculer à la corbeille, impossibilité de tout : écrire un mail sans que cela saute et ne prenne 1 H voir plus, impossibilité de créer un nouveau dossier car pas de libellé en bas des dossiers créés déjà.... ++++ LENTEUR INADMISSIBLE ET SURTOUT AUCUNE NOUVELLE DE YAHOO QUAND JE DEMANDE COMMENT REPRENDRE L'ANCIENNE VERSION !!! REPONDEZ AU MOINS AUX MAILS ET DEMANDES DE VOS CLIENTS svp
408ème Rang -
filtre de mail non fonctionnel !!
le filtre est non fonctionnel !!
en configurant un filtre pour envoyer des mails avec le critère contenant à envoyer dans boite de réception, ça marche plus et du coup tous les mail contenant un mot précis sont en spam
on perd des mails par erreur comme ça !!!559ème Rang -
Trop trop lent. Si pas de changement rapidement je dirai adieu à yahoo! (que j'utilise depuis 20ans)
Beaucoup trop lent pour ouvrir un mail! Dingue on se croirait aux début du net! Mon idée, soit vous améliorer la fluidité, soit vous revenez en arrière...
284ème Rang -
Des soucis sur le nouveau mail
- lenteur du mail (ouverture des mails, navigation sur les dossiers)
- dysfonctionnement des contacts (pour modifier ou ajouter contact, c'est lent et ne prends pas toujours en compte le changement effectué)
- les contacts s'ouvrent dans un nouvel onglet : pourquoi ?
- les diverses options sont trop peu visibles
- trop de pub
- lors de transfert de mail déjà envoyés, bugs : le texte n'est pas repris en entier
Merci de votre retour sur ces soucis ...
284ème Rang -
la version ancienne était mieux que celle la
je ne vois pas les fichiers spam et mes documents archivés
1371ème Rang -
nouvelle version extremement lente
Bonsoir, cette nouvelle version est extremement lente et me bloque ma messagerie (de plus elle s'imprime mal avec PDF24) ; comment faire pour revenir à la précédente???
1371ème Rang -
On ne peut plus créer d'adresse jetable.
On ne peut plus créer d'adresse jetable.
1835ème Rang -
J'aimerais pouvoir ouvrir ma boite de reception sans devoir demander un code .merci
J'aimerais pouvoir ouvrir ma boite de reception sans devoir demander un code .merci
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?