New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7567 résultats trouvés
-
Dommage qu'on ne voie plus le nombre de mails dans SPAM et CORBEILLE.
Dommage qu'on ne voie plus le nombre de mails dans SPAM et CORBEILLE.
408ème Rang -
Depuis ce jour, je n'ai plus accès à vos services via Thunderbird. Je crois bien que je vais changer au plus vite de fournisseur.
Non seulement la nouvelle version est minimaliste, mais depuis ce jour, je n'ai plus accès à mes courriels depuis Thunderbird (pas comme la CIA ou la NSA, sans doute). Alors, mon idée est simplement de changer de fournisseur.
3544ème Rang -
Transfert / Import des mails Yahoo vers une autre boîte mail (comme Gmail)
Depuis la nouvelle version, il n'y a plus d'emplacement pour configurer un transfert automatique de ses mails vers un autre compte.
Je suis obligée de revenir à l'ancienne version pour désactiver ou réactiver et gérer ce transfert !
Merci de corriger ce problème.743ème Rang -
bouton nouveau dossier
Pouvez-vous créer un bouton pour créer un nouveau dossier plutôt que d'afficher un item dans la liste des dossiers? Est-il possible aussi de réduire l'écart entre les dossiers car cela oblige à descendre trop souvent avec la scrollbar.
559ème Rang -
Je me répète, mais ça doit être l'âge, remettez les raccourcis SVP. (je reste poli, ça doit être l'âge aussi); merci et à bientôt)
Je me répète, mais ça doit être l'âge, remettez les raccourcis SVP. (je reste poli, ça doit être l'âge aussi); merci et à bientô
2505ème Rang -
reclamation
Je ne peux plus accéder à certains messages exemple: mes messages de genealogie (geneanet) qui ne me parviennent plus.impossible d'aller dans les spams.
Salutations2505ème Rang -
Ne touchez pas à mon téléphone portable
MARRE de cette Mascarade, quand on veut lire nos mails on ne peut pas ouvrir notre boite mail avec un mot de passe
Maintenant vous nous envoyez un sms pour *********************** notre téléphone portable sinon vous séquestrez nos mails, si on ne possède pas de téléphone ou que notre téléphone soit perdu vous pouvez faire nos mails à tout va à n'importe quel voleur, j'en ai marre de Yahoo qui me fatigue avec sa boite mails, et qui refuse de me laisser ouvrir ma boite *********************************************., j'espère abandonner Yahoo dès que je transfère mes mails et les images.
Je ne…1371ème Rang -
BAL nulle
C'est nul & la bannière publicitaire empiète beaucoup trop sur la BAL ce qui réduit la visibilité des fonctionnalités de la BAL. rendez nous l’ancienne version.
1020ème Rang -
cette version est vraiment de la merde
cette version est de la merde je n'ai plus contact avec internet;
redonnez l'ancien version a moi aussi408ème Rang -
Synchoniser l'appli avec le mail desktop
Bonjour il n'ya pas de synchronisation entre l'app yahoo mail et celui du bureau.
En effet, lorsque je supprime mes mails dans l'app, je les ai toujours dans le yahoo mail de l'ordinateur.
Il faut qu'il y est une synchronisation, c'est très déagréable, je ne peux pas m'amuser à nettoyer ma boite mail 2 fois.
merci à vous.2505ème Rang -
avec la nouvelle version on ne peux plus effacer les adresses avant de le transférer
mon idée est l'ancienne version ,je ne comprends pas pourquoi vous
imposez vos choix et changements sans nous demande notre avis AVANT et non devant le fait accompli, c'est nous perturber, restez SIMPLE et pratique
cordialement SM559ème Rang -
je ne retrouve plus les mails du même expéditeur par la fonction recherche mail
je ne retrouve plus les mails du même expéditeur par la fonction recherchemail
559ème Rang -
A quand une fonction pour rappeler un email envoyé (et pas encore lu par son destinataire)?
Cela fait des années qu'une fonction BASIQUE manque à Yahoo: celle de rappeler un email envoyé (un peu trop vite ou par erreur...) avant que le destinataire ne l'ait lu. C'est pour 2030?!
1020ème Rang -
pop.mail.yahoo.com
Ne trouvant pas ou poster. Mon logiciel pop n'arrive plus a récupérer les mails.
pop.mail.yahoo.com connexion refusée ?2505ème Rang -
ça me gave aussi cette histoire de se connecter à chaque fois avec une clé de code et sms , je crois que je vais abandonner !! c est débile
stop a cette histoire de clé de compte à recevoir à chaque fois par sms , ça me gave , je vais abandonner yahoo , pas commode du tout , faites quelque chose avant que tout le monde ne s en servent plus !!!
1371ème Rang -
Quand allez-vous enfin nous offrir de revenir à notre ancienne version en français? J'ai hâte !!!!
Quand allez-vous enfin nous offrir de revenir à notre ancienne version en français? J'ai hâte !!!!
559ème Rang -
VOIR LE NOM des dossiers
Bonjour
Depuis l'acceptation de la nouvelle version - je n'arrive plus à lire mes dossiers
Ex je vois "0-0-0-0-A" et n'arrive pas à agrandir
SOS YAHOO
Une fidèle de yahoo qui vous a confié toute sa vie de messagerie.2505ème Rang -
Classement des courriels "envoyés"
Sous Android, impossibilité de classer les courriels envoyés
2505ème Rang -
fonds d'écran ternes, plus moyen de jeter des courriers directement, vous n'avez rien amélioré,rendez-moi l'ancienne version!
fonds d'écran ternes et sombres, impossible de jeter directement un courrier indésirable, aucune amélioration, rendez-moi mon ancienne boîte
2505ème Rang -
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?