New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
Complètement débile !
Complètement débile, il y a tellement de sécurité qu'on ne peux même pas paramétrer thunderbird avec l'adresse yahoo. Vous pouvez garder votre merde. Moi je vire cette adresse et j'en créé une Gmail. Je n'ai jamais vu ça !
2505ème Rang -
j'aimerai surtout que les mails partent aujourd'hui tout est bloqué depuis 10h30
tout est dans le titre
2505ème Rang -
Dans la dernière version, les destinataire apparaissaient en liste complète c-à-d qu'il ne fallait pas taper chaque fois le première lettre
Laisser apparente la liste des contacts commençants par la même lettre
2505ème Rang -
Traducteur
je recherche le traducteur
2505ème Rang -
rendre l 'ancienne yahoo it 's so bad I ll change
stop change messagerie it s bad
2505ème Rang -
revenez à l'antépénultième version
revenez à l'antépénultième version ou donnez moi les moyens de le faire par moi même !
2505ème Rang -
Je prefere la version precedente mais meme cette version a autan de pub ca me plait pas
Je prefere la version precedente mais meme cette version a autan de pub ca me plait pas
2505ème Rang -
Hate
Hate Je n'aime pas votre nouvelle présentation. Je ne la trouve pas commode.
Par exemple où est le carnet d'adresse? où est l'agrandissement ou la diminution de la page? Une réponse précise m'aiderait beaucoup.2505ème Rang -
Nouvelle version inefficace et encore plus difficile d'accès que la précédente. Comment revenir à l'antepenultième ?
Nouvelle version inefficace et encore plus difficile d'accès que la précédente. Comment revenir à l'antepenultième ?
2505ème Rang -
anomalie
lorsque je vid le dossier spam et que je retourne sur la boite de reception, l'affichage "le dossier courriers indesirables est vide" reste affiché
2505ème Rang -
ecologie et mode de stockage des mails
Je voudrais qu'il soit possible de supprimer après un délai d'une semaine par exemple mes mails envoyés tout comme ceux dans la corbeille et des spams...
aujourd'hui je me retrouve avec de nombreux mails et c'est pas très écolo tout ce stockage qui ne me sert pas ! Pouvez-vous faire des efforts afin que l'on puisse avoir une boite plus légère et plus écologique ? Merci2505ème Rang -
Vous êtes vraiment nulle à chier, j'ai tous perdu.
Vous êtes vraiment nulle à chier, j'ai tous perdu.
2505ème Rang -
je ne peux pas faire de resend, pas de bouton!
Si je fais un réenvoyer, je n'ai pas accès au bouton pour l'envoie final et si je fais un copier-coller du dit courriel dans une nouvelle fenêtre, ça ne fonctionne pas plus... champion, sérieux je fais comment!?
2505ème Rang -
je suis complétement perdue avec la nouvelle version ! ! !
restez comme avant .....
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
2505ème Rang
-
Comme je suis un francopohone du Québec, je suis déçu qu'il n'y ait pas de fonction pour permettre d'utiliser la version française. Merci
Comme je suis un Québécois francophone, je suis déçu que l'on n'ait pas accès à une version française. Merci d'en tenir compte.
2505ème Rang -
nouvelle version
dommage d'avoir retirer la fonction "conacts associés " dans les mails !
2505ème Rang -
la nouvelle version est plus sympathique ! mais pas très stable lors d'envois d'e-mail !!
revoir la stabilité lors d'envois d'e-mail !!! beaucoup de lenteur !!!!
2505ème Rang -
sa marche mal
sa marche mal
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?