New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
de la merde
de la merde
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
2505ème Rang
-
Tout est en anglais. Je ne peux pas changer la langue dans les paramètres.
Comment passer à la version française?
2505ème Rang -
Fichier
Les messages avec fichier joint ne sont pas envoyés. Il restent en phase de réinitialisation
2505ème Rang -
ascenseur
l ascenseur pour nous permettre de consulter les mails rend la chose plus aisée
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
félicitations
Moi j'aime beaucoup cette nouvelle version plus claire plus intuitive bravo!
2505ème Rang -
il n'ya plus la possibilité d'attacher des photos d'un ancien mail
cette option etais tres pratique
2505ème Rang -
Réduire l'espace entre lignes de Déplacer, proposer de changer la langue
Réduire l'espace entre lignes de Déplacer,
proposer de changer la langue, en français quand on lit un document yahoo2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Je n'arrive pas à supprimer le servive POP de d'import de mails engtre adresses yahoo.
Il y a longtemps je faisais transfèrer mes mails d'une boîte à l'autre. La prop et la perso. Depuis nous pouvons avoir nos boîtes les unes avec les autres. Le service POP devient inutile. J'ai lu que le service devrait ne plus amrcher depuis le printemps. Or même en me metant à la nouvelle version yahoo, rien n'y fait je reçois les mails des deux boîtes sur les deux boîtes et je n'ai plus de bouton dans les paramêtres pour changer cela.
2505ème Rang -
Il serait bien de rajouter un deuxième tri par personne dans les réceptions de "facebook"
Dans la boîte de réception de Mail, Il serait bien de rajouter un deuxième tri par personne dans les réceptions de "Facebook"
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
2505ème Rang
-
Messages en français, SVP...
Nous sommes en France. les messages pourraient être en français ?
Ca a l'air de quoi, ce genre de message : "corbeille is empty" ?3544ème Rang -
Je n'arrive plus à bloquer les contacts que je souhaite bloquer (c'était possible de le faire jusqu'à la semaine passée...)!! très utile!!
Remettez ce possibilité, merci!!
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Créer un algorythme qui détecte les mail pourris d'arnaqueurs et autres malveillants
Yahoo, vous étiez là avant Google, il me semble et pourtant, vous ètes derrière. Dans mes adresses e-mail gmail, je ne reçois pas les mails pourris que je reçois dans mes adresses e-mail Yahoo. Vous mettez des sécurtiés en palce, mais elles ne servent à rien. Trouvez le maillon faible au sein de vos équipes et envoyez-le en formation ou virez-le. Je pense que nous serions nombreux à vous demander de créez un algorythme qui détecte les mails pourris, avec des adresses bidons, c'est très important de faire ça d'une part pour marquer votre intention de ne pas rester dormir…
3544ème Rang -
Choisir la mise en forme continue des mails
Afin de facilité la mise en forme d'un mail et de gagner du temps. J'aimerai choisir le fond du mail, la police, ect....
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?