New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7269 résultats trouvés
-
adresses
comment supprimer définitivement les contacts proposés ? ils apparaissent encore alors que je les ai supprimés de mon carnet d'adresses....
284ème Rang -
version trés trés lente .....remettez l'ancienne de grace sinon je change !!!! et impossible d'éditer chaque mail on me met une grande croix
impossible éditer chaque mail depuis la nouvelle version j'ai une grande croix noire et cette version est très très lente améliorez svp sinon je change c'est infernal !
284ème Rang -
Interressant et pratique de pouvoir consulter les photos figurant dans les mails mais comment les supprimer ?
Comment faire pour supprimer certaines photos qui apparaissent dans mes mails svp ?
284ème Rang -
Comment faire une requête pour retrouver des pièces jointes dans la rubrique documents sans être obligé de faire tout défiler
Comment récupérer une pièce jointe de 2013 sans être obligée de faire défiler toutes celles existantes. Il est beaucoup plus simple d'ouvrir un mail et d'y avoir les pièces jointes . Cela n'améliore pas les recherches très simples auparavant. Quel intérêt pour l'utilisateur ?
284ème Rang -
changer de langue
Est-il possible d'ajouter la possibilité de changer de langue? En ce qui me concerne, c'est pour les langues française et anglaise.
284ème Rang -
ça rame encore plus qu'avant !
mails longs à envoyer, pire encore à recevoir, pièces jointes lentes, lentes, lentes à télécharger, adresses à aller chercher dans son carnet car elles ne sont plus proposées intuitivement, pubs toujours plus envahissantes, et page d'accueil nullissime : les sujets sont ils calculés pour abrutir les gens (un peu plus) ?
284ème Rang -
NUL DE NUL
NUL DE NUL
284ème Rang -
Bonjour . Il n'est toujours pas possible d'ouvrir les mails dans " archive" !
Bonjour . Il n'est toujours pas possible d'ouvrir les mails dans " archive" et le chargement des photos en pièces jointes ,est toujours aussi difficile voir même impossible !
284ème Rang -
EFFROYABLE !!!!! ce n'est plus une adresse mail mais une page publicitaire !!!!!
EFFROYABLE !!!!! ce n'est plus une adresse mail mais une page publicitaire !!!!! ça rame un max quand ça ne bug pas !!! et payer 5 dollars par mois est simplement du vol patenté !!!!!
284ème Rang -
où sont les spams ? comment faire pour les supprimer ainsi que les mails déjà lus ?
où sont passés les spams ? comment faire pour les supprimer ainsi que les mails déjà lus ? Cette version est nulle !!!!!
284ème Rang -
nouvelle version trop lente et autre pièce ne peut être jointe - donc retour à la case départ
nouvelle version trop lente et autre pièce ne peut être jointe - donc retour à la case départ
284ème Rang -
abonnement anti pub payant!!!
Inadmissible : on me propose de cacher les pubs....pour moins de 5 dollars/mois!!!!
Le message dit : "MASQUER LES ANNONCES. Vous souhaitez plus d'espace pour consulter vos messages? Le programme de messagerie sans publicité n'affiche aucune annonce publicitaire graphique. Et il vous coute moins de 5 dollars par mois".
Il y avait çà avant????284ème Rang -
personnalisation fond d'écran
Sur la nouvelle version Yahoo sur PC, il n'est pas possible de personnaliser le fond d'écran PAR boite mail. Mes 2 adresses sont synchronisées et je n'arrive plus à les différencier. Avant j'avais une couleur par adresse mail. Beaucoup plus pratique...
Pouvez-vous faire en sorte que ces réglages soient à nouveau PAR BOITE MAIL svp??? Merci284ème Rang -
J'ai perdu toutes les pièces jointes de mes mails avec la nouvelle version ...quelle catastrophes comment les récupérer
J'ai perdu toutes les pièces jointes de mes mails avec la nouvelle version ...quelle catastrophes comment les récupérer?????
284ème Rang -
rendez moi mon ancienne apparence pour mon courriel ! dunnmireille@yahoo.ca
Rendez moi mon ancienne apparence de mon Yahoo pour mon courriel ! dunnmireille@yahoo.ca
Je déteste votre nouvelle version et je ne vois pas comment revenir à
"la " bonne version, mon original...284ème Rang -
Bonjour la nouvelle version n’intègre toujours pas la priorité du message et l' accusé de recetpion
La nouvelle version n'intègre toujours pas ni la priorité ni l'accusé de réception des message
284ème Rang -
Je voudraais bien répondre, mais je ne pratique pas beaucoup l'anglais. Vous ne permettez pas aux gens comme moi de vous répondre
Il serait bon que vous vous adressiez en Français pour que je puisse échanger avec vous
284ème Rang -
boulangerm2002@yahoo.fr
VERSION BEAUCOUP TROP LENTE DÉÇU PAR RAPPORT A L ANCIENNE VERSION
284ème Rang -
C'est de la merde, je n'arrive plus à lire mes messages. Cela s'affiche *** retourne sur GOOGLE. Vous me mettez actuellement en danger profe
C'est de la merde, je risque de perdre mon boulot,je ne peux répondre à es clients. Si je perd mon boulot je vous attaque au tribunal pour votre merde
284ème Rang -
Je regrette de ne pouvoir lors d'envois supprimer les adresses périmées lorsqu'elles sont proposées.
Je regrette de ne pouvoir lors d'envois supprimer les adresses périmées lorsqu'elles sont proposées.
284ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?