New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7269 résultats trouvés
-
Trop de publicités!!!!
Beaucoup trop de publicités !!!!
284ème Rang -
Nul
Je veux revenir à l'ancienne version. Retirez les fenêtres d'avis, ça masque la liste des dossiers, c'est insupportable
284ème Rang -
super
tres bien
284ème Rang -
Fuseau horaire
15 fois qu'on me demande mon fuseau horaire en lightbox, arrêtez de m'interrompre c'est insupportable
284ème Rang -
Les caractères sont flous, faudra y rémédier
Caracteres
284ème Rang -
je ne trouve plus mes contacts
que faire pour retrouver ma liste de contacts
284ème Rang -
de quel droit me laissez vous la nouvelle version, l'essai proposé n'est pas concluant, remettez moi l'ancienne version au + tôt sinon j'en
de quel droit mettez vous une nouvelle version à l'essai puis refusez vous de remettre l'ancienne!!! l'essai est loin d'être concluant!!! si vous ne me remettez pas l'ancienne version, j'en parlerai à tests-achats!!!!
284ème Rang -
Honteux de devoir payer pour avoir l'espace pour les mails qui prend toute la page.
C'était gratuit avant maintenant il faut débourser 3 euros par mois pour avoir plus d'espace pour les mails? Euh on avance pas là on recule!!!!
284ème Rang -
Polices top petites, trop fines et trop pâles
Les polices top petites, trop fines et trop pâles, c'est vraiment difficile à lire
284ème Rang -
284ème Rang
-
CONNEXION
Plus de connexion avec mon mot de passe,
je dois demander régulièrement une clé de compte pour m'identifier, pourquoi?409ème Rang -
suggestions
oui
comment revenir à l'ancienne version284ème Rang -
Trop trop lent. Si pas de changement rapidement je dirai adieu à yahoo! (que j'utilise depuis 20ans)
Beaucoup trop lent pour ouvrir un mail! Dingue on se croirait aux début du net! Mon idée, soit vous améliorer la fluidité, soit vous revenez en arrière...
284ème Rang -
Des soucis sur le nouveau mail
- lenteur du mail (ouverture des mails, navigation sur les dossiers)
- dysfonctionnement des contacts (pour modifier ou ajouter contact, c'est lent et ne prends pas toujours en compte le changement effectué)
- les contacts s'ouvrent dans un nouvel onglet : pourquoi ?
- les diverses options sont trop peu visibles
- trop de pub
- lors de transfert de mail déjà envoyés, bugs : le texte n'est pas repris en entier
Merci de votre retour sur ces soucis ...
284ème Rang -
Performance
Trop lent votre version, on préfère encore l'ancienne version, j'aimerai bien revenir sur l'ancienne version
284ème Rang -
Je ne peux plus créer de filtres à partir des mails pour les classer en automatique dans mes dossiers !
J'ai bien vu la fonction filtres dans les paramètres. Elle sert à gérer les filtres déjà existants ! Mais si on veut en créer de nouveau, il faut connaitre l'adresse mail etc et la saisir, ce qui est très rébarbatif à faire surtout si l'on se trompe et souvent ont peut avoir plusieurs adresse mail pour un seul expéditeur ! Le filtre à partir du mail était bien mieux !
284ème Rang -
L'ancienne version était mieux. J'ai besoin des pièces jointes du dossier que j'avais créé il y a 5 ans. Impossible de les retrouver...
Il faut garder les dossiers avec les messages entiers. donc avec leurs pièces jointes. (suivis d'affaires juridiques notamment)
284ème Rang -
284ème Rang
-
Absolument nul et lent
Une catastrophe, d'une lenteur inimaginable au 21 ème siècle!
Ca me rappelle quand j'utilisais Windows...
Vous avez demandés aux ingénieurs une solution pour couler le site, c'est ça?284ème Rang -
Suggestion
Pour moi, changement inutile! avec des inconvénients:
- Je ne vois plus l'intégralité de mes dossiers à gauche (ascernseur nécessaire)
- Nouveau dossier pourrait être plutot en bas
- Les dossiers avec mails son lus devraient être en gras ou alors le nombre de mails non lus devrait être plus lisible
-Il faudrait pouvoir masquer les seules vues qu'on ne veut pas utiliser et on pas masquer en bloc (non lus et Une étoile ne m'intéressent pas)
- Ce serait bien de pouvoir diminuer l'interligne entre les noms de dossiers pour en afficher plus
- L'affichage du nombre de mails…284ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?