New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7645 résultats trouvés
-
Je n'arrive pas a télécharger les pieces jointes.
Je n'arrive pas a télécharger les pièces jointes
1371ème Rang -
Ajustement des colonnes
On devrait pouvoir modifier la largeur des deux colonnes de gauche et de droite, afin de voir toute la largeur du message principal.
743ème Rang -
Comment revenir à la version précédente ?
Revenir à la version précédente
743ème Rang -
Il faut mettre les contacts dans cette nouvelle version
Il faut mettre les contacts dans cette nouvelle version
1835ème Rang -
donner accès à la liste des contacts.
j'en ai marre de ne pas avoir accès à ma liste de contacts.
1371ème Rang -
je dois changer la langue
je dois changer la langue
1020ème Rang -
publicité
vous voulez un yahoo sans publicité, payez 3€ /mois cest scandaleux. c'est une atteinte à une liberté fondamentale de l'utilisateur: LE CHOIX, LE LIBRE ARBITRE
et en plus vous bloquez adblock
windows gère notre ordi comme bon lui semble et vous vous faîtes pareil.
trop c'est trop30ème Rang -
on vide la corbeille mais le lendemain, les messages y sont encore, c'est horripilant
on vide la corbeille mais le lendemain, les messages y sont encore, c'est horripilant
3544ème Rang -
pourquoi ne pas mettre possibilité de voir quand le destinataire a lu notre mail?
Pourquoi ne pas mettre possibilité de voir quand le destinataire a lu notre mail?
1835ème Rang -
mise à jour des contacts
Bonsoir,
Pourquoi la mise à jour des contacts n'est-elle pas automatique ? Je m'explique : après avoir apporté des corrections (nouvelle situation avec nouvelles coordonnées de l'un de mes proches), j'ai "enregistré" mais lorsque je veux écrire un mail, est toujours proposée l'ancien titre, l'ancienne situation... Que dois-je faire pour que la mise à jour soit prise en compte, effectivement ?
Par avance merci !
P. Leroux,1835ème Rang -
je n'arrive plus à rentrer mon code pour ouvrir mon *************************************** sans passer par mon autre compte!!!!!! c'est pén
je n'arrive plus à rentrer mon code pour ouvrir mon *************************************** sans passer par mon autre compte!!!!!! c'est pénible! je deteste ça!
1020ème Rang -
Nouvelle version à chier. De plus il y a plus de spams que de mails. Je suis dégouté.
Nouvelle version à chier. De plus il y a plus de spams que de mails. Je suis dégouté.
559ème Rang -
Supprimer un contact
Ce n'est pas une idée, mais une question.
Je voudrais savoir comment enlever de la liste prédictive (quand j'écris une adresse) une adresse qui n'existe plus, d'ailleurs, je l'ai supprimée de mes contacts, depuis longtemps.Aussi, indiqué à "adresses"
comment supprimer définitivement les contacts proposés ?1371ème Rang -
ENCORE un effort et nous ne verrons plus les mails
ENcore un effort et nous ne pourrons plus consulter nos mails
1835ème Rang -
Trop lent, ce n'est juste pas possible !!
Tellement lent qu'il a fallu trois minutes pour charger la page. Trois minutes pour charger une boîte mail, ce n'est juste pas possible !!
1371ème Rang -
un forum en français ?
quand une version en français ?
195ème Rang -
Il faudrait plus de choix dans les thèmes comme dans la version classique. Dommage qu'on ne puisse pas justifer les textes des mails.
Il faudrait plus de choix dans les thèmes comme dans la version classique. Dommage qu'on ne puisse pas justifier les textes des mails. Merci.
2505ème Rang -
NOUVELLE VERSION NULLE - C EST TROUBLE- REVENEZ A L ANCIENNE VERSION
NOUVELLE VERSION NULLE - C EST TROUBLE- REVENEZ A L ANCIENNE VERSION
1371ème Rang -
tout vas bien
tout va bien
408ème Rang -
De grace, remettez l'ancienne version,, pourquoi changer quant tout aller bien ?
lisez mon commentaire !
rétablissez l'ancienne version au plus vite1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?