New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7639 résultats trouvés
-
1371ème Rang
-
Rien à faire de la pub et je bloque la pub!!!!!
Pour moi, la pub est inutile car je boycotte tous les produits des pubs internet. Si un produit est bon, il n'a pas besoin de faire de pub!!
743ème Rang -
liste blanche ...
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que je fais la manipulation mettre yahoo sur "liste blanche" de mon navigateur et régulièrement, yahoo me le redemande, alors que je suis en pleine utilisation de la messagerie, perdant alors le message commencé si il y en a un.
Je souhaiterai ne plus avoir à effectuer cette opération.5026ème Rang -
Message sur le bloqueur de pub.
J'apprécierais que vous cessiez de me demander de désactiver mon bloqueur de pub. S'il est activé, c'est que je ne veux pas de vos pub inutiles et envahissantes.
3544ème Rang -
Boîte mail inexploitable... Impossible de créer et gérer des sous-dossiers oour classer les mails reçus et envoyés
Prenez modèle sur Hotmail géré dans un outlook...
2505ème Rang -
signature
une requête toute simple. Comment signer les mails avec un logo ?
2505ème Rang -
Pourquoi
Impossible de supprimer des mails ? Pourquoi ? Ils réapparaissent aussitôt. C'est quoi ce bordel.
2505ème Rang -
Remettez l'ancienne version et fichez-nous la paix avec le bloqueur de pub
Je n'ai rien demandé. Non seulement on m'impose une nouvelle version mais en plus on me demande quotidiennement de désactiver mon bloqueur de publicité. C'est un comble!!!
Remettez l'ancienne et fichez-nous la paix!743ème Rang -
Arrêter de nous mettre des pubs + avoir un support qui répond
Trop de pub => Performance et taille écran de le cture message diminués
Quand on a un souci, le support ne répond jamais, quand on arrive à le joindre !!!!559ème Rang -
2505ème Rang
-
pirater
ma boîte mail a été piraté.
est-il possible d'éviter cela
Comment faire dans ce cas1835ème Rang -
Chargement des contacts de AOL
Impossible de rapatrier les contacts de AOL sur yahoo. pouvez vous donner la solution pour les retrouver.
3544ème Rang -
fuck this shit
fuck this shit
1835ème Rang -
1371ème Rang
-
Les adresses supplémentaires qui étaient en Yahoo.fr sont maintenant en yahoo.com. C'est vraiment vache de ne pas nous avoir prévenu
Au moins prévenir quand on fait ce genre de changement et donner un moyen pour unifier ces adresses provisoires
3544ème Rang -
Je ne connais pas Yahoo..J'étais sur AOL (Gratuit)et ne puis dépenser c e que Macron confisque aux retraités Pauvreté n'est pas vice !
Approfondir les sujets forts et brûlants de l'actualité Merci !
3544ème Rang -
protection de mon compte
je reçois bcp trop de publicités sans y avoir donné un avis favorable. qu'est-ce-que j'obtiens avec ?
2505ème Rang -
Je n'arrive pas à mettre le drapeau belge?comment faire je suis en Belgique et belge
Je n'arrive pas à mettre le drapeau belge?comment faire je suis en Belgique et belge
3544ème Rang -
2505ème Rang
-
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?